YAYA87 a écrit :
Je ne suis pas un fan de Bébère mais vu la comédie qu'à fait FF pour le dossier des WC de proA et les résultats sportifs de ces deux dernières années, il a quand même raison de se poser des questions.
On va déposer un dossier ? Il y a à peine deux semaines, le CSP t'explique que la survie du club passe par une baisse du budget, un serrage de ceinture et un projet couteux 3.0. Bourgain t'annonce que les belles années sont finies et là.....WC Euroleague ?? Ben la logique c'est que le club réponde non merci !
Oui mais apparemment le CSP a eu l'aval de 2 collectivités pour une hausse des subventions (mairie ? Limoges métropole ?), si on prend en compte des abonnements europe + places pour les matchs + droits TV (ça doit déjà bien rapporter), reste à voir avec les partenaires - le club cherche 1.5 millions supplémentaires - M'est avis que c'est jouable
Avec cette WC (si elle est validée par Bertomeu), le club va clairement changer son fusil d'épaule , va peut être pouvoir attirer d'autres jeunes plus talentueux avec cette hausse de budget + l'attraction coupe européenne
Pour l'instant les rumeurs parlent de Choquet, Dorsey (pour Julien ça semble mal parti) : correct pour la pro A
Si WC, on pourrait plutôt alors envisager de rediscuter avec Camara, Prepelic, voire espérer des joueurs qui se montrent en PO en ce moment comme Labeyrie (j'aurai bien aimé Poirier mais apparemment devenu trop cher)
En tout cas, cette affaire doit bien freiner le recrutement pour l'instant : la réponse de l'euroleague pourrait tomber sous 10 jours donc d'ici là, rien à attendre ....
Moi en tout cas l'eurocoupe, je valide