[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.

Modérateur : Modérateurs Pro B

mauriennaix
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par mauriennaix »

Honte à ceux qui ont fait signer, et 2 ans en plus, à ce mec qui n est pas un basketeur.
Il doit avoir un agent très très fort.
Tout le monde sait que le double champion de France et nul, sauf notre direction. C'est le pire contrat signé chez nous, et des brêles on en a eu.
Mais le pire du pire c'est de ne même pas offrir une seconde de jeu à Rodrigue, qui ne peut qu être meilleur. Honte aussi au coach.
Le même constat a tous les matchs, hier Léon est nul, comme au trois quarts de la saison, et personne pour le remplacer. En face au moins ils ont une équipe cohérente et ils méritent leur victoire.
Quand aux arbitres, d habitude y en a 1 sur 3 qui veut faire parler de lui, là les 3 étaient sur la même ligne.
Yoann73300
Rookie

Message par Yoann73300 »

Inadmissible de prendre un temps pour pas trouver de solution sur une zone... Mettre carne et kantonen a la mène pdt toute la moitié de seconde période et qui n apporte que des passes latéral sans annoncé le moindre systeme ...en faite j ai l impression qui l y a un qu un système pour seppalla rien de plus. Le reste c est des sapeurs pompier ça tente si sa rentre tant mieux sinon bas tant pis... Comme j ai toujours dit c facile de critiqué mais quand tu as une équipe avec 5 anciens joueurs de jeep elite tu n as pas le droit de te chier dessus comme ça pour des match aussi important... Pour moi c est le pire coach que j ai connu depuis la création du club bref vivement que la fin de saison se termine... Président coach joueur tous dans le même sac mouillé le maillot sauvé le club et CASSEZ VOUS !!!
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

Romeyer pour moi était pire, mais bon tout dépend de là où on place le curseur. Ludovic Pouillart va se retrouver au chômage, on peut l'accueillir. Ah mais nan il voudra pas car il aime les clubs où il y a un projet sur long terme. Nous le projet c'est de construire un bâtiment pour loger des jeunes c'est ça ? Les jeunes du centre de formation qu'on fait signer au total 2- 3 ans, accumulant durant ces 2-3 ans, 2-3 minutes de jeu (soit + que la moyenne d'évaluation de Zerbo)

Frejus... Frejus... J'en viens à avoir de la peine pour lui. Mais vraiment. Je me demande comment il a eu une carrière surtout.
Le beau-frère de Theo Léon, joueur de N3 N2, mériterait 10 fois la place de FREJUS ZERBO.

Si on se maintient, sur quelles base on va repartir... Virer Zerbo et le coach ? Le club déposerait le bilan. S il fallait garder 1 finnois, ce serait Kantonen pour moi. Avec Ballard et Ramseyer évidemment. Carne, bon bah il sera encore là. Kadri pourquoi pas.
Le reste ciao

Maintenant au travail. On sait comment Antibes va défendre mardi
mauriennaix
All Star

Message par mauriennaix »

En fait il n y a plus rien de défendable dans ce fonctionnement, à part par ceux missionnés par le club. On est au tréfond du tréfond. J arrête la, je vais être désagréable.
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Pour repartir sur de bonnes bases il nous faut tout simplement un autre coach!
Trop d' erreurs de casting cette année!
Yoann73300
Rookie

Message par Yoann73300 »

misterking a écrit : sam. 29 mai 2021 8:54 Pour repartir sur de bonnes bases il nous faut tout simplement un autre coach!

TT a fait d accord mais je crois qui on va se le coltiné encore 1 an avec ZERBO malhesement...
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Est il prévu une soirée de soutien pour notre coach, au SOFT ???? :mrgreen:
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

misterking a écrit : sam. 29 mai 2021 8:54 Pour repartir sur de bonnes bases il nous faut tout simplement un autre coach!
Mais le coach a-t-il choisi les joueurs ? C'est l'éternelle question toujours en suspens.
One-univers
Sophomore

Message par One-univers »

Est-ce que un jour Aix va arriver à se maintenir tranquillement et ne pas attendre la dernière journée du championnat ?

Pour le coach, il lui reste 1 an de contrat donc bon ...
vince73
All Star

Message par vince73 »

maurienne73 a écrit : sam. 29 mai 2021 8:40 Romeyer pour moi était pire, mais bon tout dépend de là où on place le curseur.
Romeyer n'avait pas l'équipe que Schmitt a, c'est la différence. Si on fait le ratio victoire/défaite, Schmitt est + mauvais!!! Concernant le fond de jeu, ben c'est assez plat.... Y'a rien!!!
Pour moi y'a un souci avec Schmitt, il se prend la tête avec Mbala semaine dernière, Ballard hier soir. Il n'apporte aucunes solutions à son équipe. Qd il voit son équipe qui n'arrive pas à attaquer une zone, et ben propose autre chose à tes gars?? Il l'a peut-être fait mais dans ce cas-là ça veut dire qu'il n'est pas écouté ??!!
noix38
Sophomore

Message par noix38 »

Pour moi on perd clairement ce 4eme quart à l’intérieur, tant en attaque bien sûr, avec les tirs manqués de David ( en fade away il nous avait plutôt habitué à les mettre ) et Antonio à 1 sur 6 dans la raquette, qu’en défense ou on a pas su défendre les pick and roll plein axe avec plusieurs dunks d’Edogi. Mardi sonnera comme l’heure des braves et perso j’y crois. Bon we à tous.
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Ca va le faire , je pense .
Bon week aussi!
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

vince73 a écrit : sam. 29 mai 2021 10:01
maurienne73 a écrit : sam. 29 mai 2021 8:40 Romeyer pour moi était pire, mais bon tout dépend de là où on place le curseur.
Romeyer n'avait pas l'équipe que Schmitt a, c'est la différence. Si on fait le ratio victoire/défaite, Schmitt est + mauvais!!! Concernant le fond de jeu, ben c'est assez plat.... Y'a rien!!!
Je ne suis pas d'accord.
Romeyer avait des scoreurs censés être de top niveau.
Ryan Brooks et Dj Richardson.
Il avait 2 vrais meneurs Ogungbemi et Suhard.
2 vrais pivots ou presque, l'ancien Mbala et Nkounkou.
Un vrai capitaine, Atamna.

Schmitt, quand Léon joue mal, doit bricoler avec des 2.
Il n'a pas de vrai 5, à part David car aujourd'hui Mbala après son passage à Limoges est moins efficace près du cercle. Et Zerbo je n'en parle pas.
Pas de capitaine comme Karim.
On a des jolies noms mais pas d'équilibre, pas de hiérarchie qui se dégage.
vince73
All Star

Message par vince73 »

C'est pareil avec Seppala pour Schmitt pour le scoring. Fabien avait Richardson, qui était sur courant alternatif et après Brooks qui était son pigiste. Nkounkou oui, qd il n'était pas blessé.... Si on ressort son nbre de matchs sur 2 saisons, c'est pas énorme.
Après je suis d'accord avec toi que cette année, on a peut-être des noms mais pas de complémentarité, et surtout pas d'âme. Mais je ne parle pas que des joueurs à ce niveau là.
vince73
All Star

Message par vince73 »

Après c'est Schmitt qui a fait son recrutement, donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Prendre Seppala en plus de Kantonen, ça a créé un déséquilibre, et ça a joué sur les prestations de Kantonen, qui avait montré de belles choses en début de saison.
Le coach se remet-il en question ? Après chaque défaite, c'est "les joueurs n'ont pas fait ci, les joueurs n'ont pas fait ça..." Aucune remise en question
Verrouillé