C'est quoi le rapport?????maxange a écrit :pas pour me plaindre: pour mettre les gens en face de réalités. Dire que le président est un maire communiste!!!!!
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
stryper
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!
-
mom$
- All Star
-
ptitlouis
- Franchise Player
Démagogie qd tu nous tiensmaxange a écrit :pas pour me plaindre: pour mettre les gens en face de réalités. Dire que le président est un maire communiste!!!!!
Que vient faire l'étiquette politique du maire dans la gestion d'un club pro même s'il en est le président....
Pathétique
Next
Go BBD !!
-
ptitlouis
- Franchise Player
Comment expliques-tu s'il te plait, pourquoi dans d'autres sports ou d'autres salles, le prix augmente avec le parcours du dit club dans des compétitions prestigieuses ....maxange a écrit :non: 11 euros au lieu de 10 par exemple ...et je n'ai pas attendu ajd pour me plaindre du prix des places. Je ne fais pas partie des "gens aux ordres"
Style coupe d'Europe au foot, rugby ou basket, finale de coupe au foot .... alors que l’engouement populaire est croissant et qu'il est plus facile de remplir l'enceinte, qq qu'elle soit et ou qu'elle soit ....
Bref reste rageux et en vouloir à la terre entière sans assumer jamais ta responsabilité.
Pour ma part c'est l'ultime fois que je te réponds Max, sauf si les inepties dépassent les bornes des limites
Go BBD !!
-
ptitlouis
- Franchise Player
Revenons au sportif
http://www.sudouest.fr/2017/05/18/baske ... 9-4560.php
http://www.sudouest.fr/2017/05/18/baske ... 9-4560.php
Go BBD !!
-
maxange
- Franchise Player
[quote="Dunkor"]En clair, on veut de forts joueurs, monter en Pro À, et des places au rabais.... y'a comme une contradiction là, non ?[/quo
Pas besoin de joueurs forts pour aller loin, mais de joueurs aux dents longues, en majorité jeunes pour créer une stabilité. Ce n'est pas le salaire d'un joueur qui fait sa valeur
Pas besoin de joueurs forts pour aller loin, mais de joueurs aux dents longues, en majorité jeunes pour créer une stabilité. Ce n'est pas le salaire d'un joueur qui fait sa valeur
-
maxange
- Franchise Player
En raisonnant comme vous le faites vous dénaturez le sport. Vous voulez en faire un spectacle. Faut acheter des acteurs. Heureusement toutes les équipas ne souhaitent pas jouer sur ce registre
-
echojul
- All Star
Vu de Bourg-en-Bresse, je ne tiens pour aucune équipe en particuliers en PO, mais je mettrais bien une pièce sur Boulazac pour nous accompagner à l'étage supérieur.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
bilba24
- All Star
Que dieu t entende mon ami ! Tout dépendra de l intégration de Sutalo je pense et du niveau qu il affichera !
-
El Genito 24
- All Star
Pour moi Fos reste le favoris, c'est l'effectif qui me paraît le plus solide surtout à domicile, et ils auront cet avantage du terrain tout au long de la compétition. Apres derrière eux les 7 autres équipes ne sont peut être pas à égalité mais presque (mis à part peut être Roanne qui est la un peu par miracle, les PO c'est une nouvelle compétition mais je vois difficilement une équipe qui jouait encore le maintien l'avant dernière journée et pouvoir faire quelque chose en PO). Concernant Boulazac j'ai quand même des sacrés doutes, le niveau des derniers match était très moyen et celui contre Denain, je pense, on ne peut pas en tirer des conclusions.echojul a écrit :Vu de Bourg-en-Bresse, je ne tiens pour aucune équipe en particuliers en PO, mais je mettrais bien une pièce sur Boulazac pour nous accompagner à l'étage supérieur.
Ps: Il y a bien un tarif préférentiel pour les abonnés pour les PO (15€ au lieu de 19 me concernant, avantage qui peut paraître faible mais Il a le mérite d'y être).
-
El Genito 24
- All Star
Au vu de l'article de la DL, moi je comprends qu'en cas d'éventuelle demi-finale ou finale, on pourrait revoir Oguchi, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle dans ce genre de match. Surtout comme l'a dit Bergeaud, Sutalo est plus arrière-meneur qu'un arrière-ailier, ce qui permet de remplacer Marco et ça laisserait de la place à Oguchi en cas de retour.
-
Kitkats
- Sophomore
Si oguchi reviens satulo saute !El Genito 24 a écrit :Au vu de l'article de la DL, moi je comprends qu'en cas d'éventuelle demi-finale ou finale, on pourrait revoir Oguchi, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle dans ce genre de match. Surtout comme l'a dit Bergeaud, Sutalo est plus arrière-meneur qu'un arrière-ailier, ce qui permet de remplacer Marco et ça laisserait de la place à Oguchi en cas de retour.
Et ce n'est pas un meneur il ne sait presque pas dribbler c'est le même profil que Thomas dubiez
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Kitkats désolé de te contredire mais Marko peut effectivement jouer meneur (et même plutôt bien vu son intelligence de jeu) et il sait très bien dribbler !Kitkats a écrit :Si oguchi reviens satulo saute !El Genito 24 a écrit :Au vu de l'article de la DL, moi je comprends qu'en cas d'éventuelle demi-finale ou finale, on pourrait revoir Oguchi, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle dans ce genre de match. Surtout comme l'a dit Bergeaud, Sutalo est plus arrière-meneur qu'un arrière-ailier, ce qui permet de remplacer Marco et ça laisserait de la place à Oguchi en cas de retour.
Et ce n'est pas un meneur il ne sait presque pas dribbler c'est le même profil que Thomas dubiez
-
goolix24
- Rookie
Marko a été engagé comme joueur supplémentaire (dernier contrat autorisé) et non comme pigiste médical.Kitkats a écrit :Si oguchi reviens satulo saute !El Genito 24 a écrit :Au vu de l'article de la DL, moi je comprends qu'en cas d'éventuelle demi-finale ou finale, on pourrait revoir Oguchi, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle dans ce genre de match. Surtout comme l'a dit Bergeaud, Sutalo est plus arrière-meneur qu'un arrière-ailier, ce qui permet de remplacer Marco et ça laisserait de la place à Oguchi en cas de retour.
En cas de retour d' Oguchi pour une éventuelle finale, Marko pourrait jouer avec lui mais ce serait au détriment de TJ (2 bosmans/cotonous autorisés en même temps).
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
-
El Genito 24
- All Star
Ah oui exact j'avais oublié les 2 bosmans / cotonous autorisés. En effet faudrait faire un choix entre Oguchi, Sutalo ou Sapp.goolix24 a écrit :Marko a été engagé comme joueur supplémentaire (dernier contrat autorisé) et non comme pigiste médical.Kitkats a écrit :Si oguchi reviens satulo saute !El Genito 24 a écrit :Au vu de l'article de la DL, moi je comprends qu'en cas d'éventuelle demi-finale ou finale, on pourrait revoir Oguchi, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle dans ce genre de match. Surtout comme l'a dit Bergeaud, Sutalo est plus arrière-meneur qu'un arrière-ailier, ce qui permet de remplacer Marco et ça laisserait de la place à Oguchi en cas de retour.
En cas de retour d' Oguchi pour une éventuelle finale, Marko pourrait jouer avec lui mais ce serait au détriment de TJ (2 bosmans/cotonous autorisés en même temps).
Et concernant la capacité pour Sutalo à mener le jeu, je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu encore à l'œuvre, je me base sur les paroles de Bergeaud.