[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

stryper
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par stryper »

maxange a écrit :pas pour me plaindre: pour mettre les gens en face de réalités. Dire que le président est un maire communiste!!!!!
C'est quoi le rapport?????
mom$
All Star

Message par mom$ »

ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

maxange a écrit :pas pour me plaindre: pour mettre les gens en face de réalités. Dire que le président est un maire communiste!!!!!
Démagogie qd tu nous tiens
Que vient faire l'étiquette politique du maire dans la gestion d'un club pro même s'il en est le président....
Pathétique
Next :arrow:
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

maxange a écrit :non: 11 euros au lieu de 10 par exemple ...et je n'ai pas attendu ajd pour me plaindre du prix des places. Je ne fais pas partie des "gens aux ordres"
Comment expliques-tu s'il te plait, pourquoi dans d'autres sports ou d'autres salles, le prix augmente avec le parcours du dit club dans des compétitions prestigieuses ....
Style coupe d'Europe au foot, rugby ou basket, finale de coupe au foot .... alors que l’engouement populaire est croissant et qu'il est plus facile de remplir l'enceinte, qq qu'elle soit et ou qu'elle soit ....
Bref reste rageux et en vouloir à la terre entière sans assumer jamais ta responsabilité.
Pour ma part c'est l'ultime fois que je te réponds Max, sauf si les inepties dépassent les bornes des limites
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Go BBD !!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

[quote="Dunkor"]En clair, on veut de forts joueurs, monter en Pro À, et des places au rabais.... y'a comme une contradiction là, non ?[/quo

Pas besoin de joueurs forts pour aller loin, mais de joueurs aux dents longues, en majorité jeunes pour créer une stabilité. Ce n'est pas le salaire d'un joueur qui fait sa valeur
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

En raisonnant comme vous le faites vous dénaturez le sport. Vous voulez en faire un spectacle. Faut acheter des acteurs. Heureusement toutes les équipas ne souhaitent pas jouer sur ce registre
echojul
All Star

Message par echojul »

Vu de Bourg-en-Bresse, je ne tiens pour aucune équipe en particuliers en PO, mais je mettrais bien une pièce sur Boulazac pour nous accompagner à l'étage supérieur.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Que dieu t entende mon ami ! Tout dépendra de l intégration de Sutalo je pense et du niveau qu il affichera !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

echojul a écrit :Vu de Bourg-en-Bresse, je ne tiens pour aucune équipe en particuliers en PO, mais je mettrais bien une pièce sur Boulazac pour nous accompagner à l'étage supérieur.
Pour moi Fos reste le favoris, c'est l'effectif qui me paraît le plus solide surtout à domicile, et ils auront cet avantage du terrain tout au long de la compétition. Apres derrière eux les 7 autres équipes ne sont peut être pas à égalité mais presque (mis à part peut être Roanne qui est la un peu par miracle, les PO c'est une nouvelle compétition mais je vois difficilement une équipe qui jouait encore le maintien l'avant dernière journée et pouvoir faire quelque chose en PO). Concernant Boulazac j'ai quand même des sacrés doutes, le niveau des derniers match était très moyen et celui contre Denain, je pense, on ne peut pas en tirer des conclusions.

Ps: Il y a bien un tarif préférentiel pour les abonnés pour les PO (15€ au lieu de 19 me concernant, avantage qui peut paraître faible mais Il a le mérite d'y être).
El Genito 24
All Star

Au vu de l'article de la DL, moi je comprends qu'en cas d'éventuelle demi-finale ou finale, on pourrait revoir Oguchi, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle dans ce genre de match. Surtout comme l'a dit Bergeaud, Sutalo est plus arrière-meneur qu'un arrière-ailier, ce qui permet de remplacer Marco et ça laisserait de la place à Oguchi en cas de retour.
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

El Genito 24 a écrit :Au vu de l'article de la DL, moi je comprends qu'en cas d'éventuelle demi-finale ou finale, on pourrait revoir Oguchi, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle dans ce genre de match. Surtout comme l'a dit Bergeaud, Sutalo est plus arrière-meneur qu'un arrière-ailier, ce qui permet de remplacer Marco et ça laisserait de la place à Oguchi en cas de retour.
Si oguchi reviens satulo saute !
Et ce n'est pas un meneur il ne sait presque pas dribbler c'est le même profil que Thomas dubiez
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

Kitkats a écrit :
El Genito 24 a écrit :Au vu de l'article de la DL, moi je comprends qu'en cas d'éventuelle demi-finale ou finale, on pourrait revoir Oguchi, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle dans ce genre de match. Surtout comme l'a dit Bergeaud, Sutalo est plus arrière-meneur qu'un arrière-ailier, ce qui permet de remplacer Marco et ça laisserait de la place à Oguchi en cas de retour.
Et ce n'est pas un meneur il ne sait presque pas dribbler c'est le même profil que Thomas dubiez
Kitkats désolé de te contredire mais Marko peut effectivement jouer meneur (et même plutôt bien vu son intelligence de jeu) et il sait très bien dribbler ! :wink:
goolix24
Rookie

Message par goolix24 »

Kitkats a écrit :
Marko a été engagé comme joueur supplémentaire (dernier contrat autorisé) et non comme pigiste médical.
En cas de retour d' Oguchi pour une éventuelle finale, Marko pourrait jouer avec lui mais ce serait au détriment de TJ (2 bosmans/cotonous autorisés en même temps).
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
El Genito 24
All Star

goolix24 a écrit :
Kitkats a écrit :
Marko a été engagé comme joueur supplémentaire (dernier contrat autorisé) et non comme pigiste médical.
En cas de retour d' Oguchi pour une éventuelle finale, Marko pourrait jouer avec lui mais ce serait au détriment de TJ (2 bosmans/cotonous autorisés en même temps).
Ah oui exact j'avais oublié les 2 bosmans / cotonous autorisés. En effet faudrait faire un choix entre Oguchi, Sutalo ou Sapp.

Et concernant la capacité pour Sutalo à mener le jeu, je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu encore à l'œuvre, je me base sur les paroles de Bergeaud.
Verrouillé