Les fautes sur Wright de Wilamowski ceinturé à chaque fois non siflée devant l'arbitre, la dernière faute anti-sportive de Awish qui est purement injustifiée sachant qu'il touche le ballon et Burrows qui en fait de trop. Bref il y avait un arbitre un peu douteux car à chaque fois qu'il est présent au STB , il nous massacre.
[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025
-
RoPéCroZ
- All Star
Il faudrait revoir (le match en entier est dispo quelque part ?), les prises de positions étaient disputées en effet.
Sur l'AS... toujours le même débat, faute qui coupe une contre attaque, je trouve un peu limite, mais ils sont plutôt cohérent, Boucaud en prend une il me semble avant. Je pense sans ça il siffle une faute normal. Idem il y a eu des fautes dures laissées en fautes classiques qui auraient pu être AS...
Bravo pour la victoire.
Sur l'AS... toujours le même débat, faute qui coupe une contre attaque, je trouve un peu limite, mais ils sont plutôt cohérent, Boucaud en prend une il me semble avant. Je pense sans ça il siffle une faute normal. Idem il y a eu des fautes dures laissées en fautes classiques qui auraient pu être AS...
Bravo pour la victoire.
-
JGuice
- All Star
Normalement sur le FB du club mais si tu dis que c'était haché j'imagine que ça le restera.RoPéCroZ a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 10:02 Il faudrait revoir (le match en entier est dispo quelque part ?), les prises de positions étaient disputées en effet.
Bravo pour la victoire.
Je pense qu'on reverra SV assez loin dans la saison pour ma part.
-
RoPéCroZ
- All Star
On est très dépendant de Burrows même si notamment défensivement ça n'a rien à voir avec le début de saison... A voir si on le conserve ou pas. Et à voir aussi le retour des blessés, et également la profondeur de banc. Si certains doivent jouer 30 minutes à chaque match, on risque de le payer.
-
Ezhno
- Franchise Player
Je suis d'accord pour dire que Saint Vallier est une équipe qu'on retrouvera plus loin.
J'ai trouvé l'arbitrage bon et cohérent pour ma part.
Contrairement à ce que je lis sur le forum de Saint Vallier la défense est plutôt bonne. Nous gagnons sur les qualités athlétiques hors norme de Cayon et de la réussite sur le tir.
J'ai trouvé l'arbitrage bon et cohérent pour ma part.
Contrairement à ce que je lis sur le forum de Saint Vallier la défense est plutôt bonne. Nous gagnons sur les qualités athlétiques hors norme de Cayon et de la réussite sur le tir.
-
RoPéCroZ
- All Star
La défense s'est vraiment améliorer, les efforts sont fait et l'intensité est là. Perso il me semble qu'offensivement avec ou sans Burrows c'est pas du tout la même chose. On est encore beaucoup par moment sur du 1vs1 à l'image de Ferguson qui prend des shoots compliqués... quand ça rentre c'est magnifique, hier ça coûte le match.
J'ai pas trop compris pourquoi vous avez pas plus pilonner dessous surtout que Burrows et même Ezzeddine étaient gênés par les fautes. Bon ça défendait pas si mal aussi mais bon, 5 trois points de Wright et Awich pour une réussite ça aide pas je trouve, et le 11/22 aux LF a failli couté cher aussi.
J'ai pas trop compris pourquoi vous avez pas plus pilonner dessous surtout que Burrows et même Ezzeddine étaient gênés par les fautes. Bon ça défendait pas si mal aussi mais bon, 5 trois points de Wright et Awich pour une réussite ça aide pas je trouve, et le 11/22 aux LF a failli couté cher aussi.
-
Ezhno
- Franchise Player
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle ce matin... Une légende du basket havrais est parti monsieur André Collet.
Mr Collet était une institution et je pèse mes mots au club de Montivilliers, après une carrière de joueur énorme dans des années lointaines, il était la à tous les matchs de Montivilliers, avec parfois des petits oublis volontaires pour son club, avouons le.
Mr Collet était avant tout un passionné hors du commun de la balle orange, jusqu'à connaître les détails de l'effectif des Clevland Cavaliers ou travail actuellement Vincent, son fils, comme conseiller. Il a vu passer des milliers de joueurs dans l'un des clubs les plus mythiques et formateur de France dans les années passées. Bien que le club de Montivilliers est perdu énormément de sa superbe, la salle Sibran et Mr Collet sont des noms qui raisonnent loin dans la France.
Il fait parti des personnes qui m'ont aidé à avancer dans le basket et je serais pas aussi épanouie dans le basket sans lui.
Un grand merci à cette légende du basket Havrais, bon repos à lui et toutes mes condoléances à sa famille.
Mr Collet était une institution et je pèse mes mots au club de Montivilliers, après une carrière de joueur énorme dans des années lointaines, il était la à tous les matchs de Montivilliers, avec parfois des petits oublis volontaires pour son club, avouons le.
Mr Collet était avant tout un passionné hors du commun de la balle orange, jusqu'à connaître les détails de l'effectif des Clevland Cavaliers ou travail actuellement Vincent, son fils, comme conseiller. Il a vu passer des milliers de joueurs dans l'un des clubs les plus mythiques et formateur de France dans les années passées. Bien que le club de Montivilliers est perdu énormément de sa superbe, la salle Sibran et Mr Collet sont des noms qui raisonnent loin dans la France.
Il fait parti des personnes qui m'ont aidé à avancer dans le basket et je serais pas aussi épanouie dans le basket sans lui.
Un grand merci à cette légende du basket Havrais, bon repos à lui et toutes mes condoléances à sa famille.
-
JGuice
- All Star
Desseignet reste jusqu'à la fin de la saison.
Si retour de Mangin et Mensah, ça va faire un peu bouchon, Mangin pourrait se décaler en 2 avec sa taille.
J'aurais plus pensé sur le profil qu'on garderait Sambe. Mais sur les performances rien à dire c'est une bonne nouvelle !
Si retour de Mangin et Mensah, ça va faire un peu bouchon, Mangin pourrait se décaler en 2 avec sa taille.
J'aurais plus pensé sur le profil qu'on garderait Sambe. Mais sur les performances rien à dire c'est une bonne nouvelle !
-
Saianju
- Franchise Player
3 bons meneur , dont un qui aura pas jouer depuis très longtemps, moi cela me va !
-
JGuice
- All Star
Donc Keith est encore en vacances. Abusé du tir lointain et 0 rebond à la mi temps (ils mettent 12 points sur 2eme chance)... sans ce déficit au rebond on avait tué le match à la mi temps. Au lieu de ça on les laisse dans le match sachant qu'ils vont bien finir par rentrer leurs shoots.
-
JGuice
- All Star
Grosse victoire avant 3 matchs qui devraient être plus simples et ne pas compter en 2eme phase, malgré un arbitrage catastrophique en 2eme mi temps.
Dans le 2eme quart ils ont matraqué Boulogne et après hop ils ont changé de côté.
Sambe précieux, Desseignet patron et Nebot qui nous sort 3 actions défensives cruciales (son duo avec Cayol nous fait gagner le match en défense à la fin).
Dans le 2eme quart ils ont matraqué Boulogne et après hop ils ont changé de côté.
Sambe précieux, Desseignet patron et Nebot qui nous sort 3 actions défensives cruciales (son duo avec Cayol nous fait gagner le match en défense à la fin).
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Attention pour demain, même si cette équipe ne gagne pas bcp les tirs à 3 pts seront nombreux à défaut de leur jeu intérieur médiocre.
-
JGuice
- All Star
Au pire, même si on le perd... je serai d'avis de donner 20 min à tout le monde et de préparer les prochains matchs, celui-ci comptant pour du beurre (toujours cette fameuse formule...)
-
JGuice
- All Star
Le même match qu'à Lyon. C'est donc sur, on aura 2 défaites au moins en phase 2 (lyon pu Feurs prendra la 7eme place).
Pas d'envie, pas d'adresse, pas de défense, rien.
Pas d'envie, pas d'adresse, pas de défense, rien.
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Un désastre ce match, vivement le retour de Valentin et de William car les pigistes sont nuls et irréguliers