EUROLIGUE 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: EUROLIGUE 2024-2025
Extraordinaire 2 ème mi-temps des filles de bl, avec une defense de feu, et un 5 sorti du banc qui a éteint schizo.
-
- Sophomore
BL meilleure défense d'Euroleague sur cette 1ère phase (mais 15ème attaque sur 16 Grrrrrr)
-
- All Star
Alerte pour Tima Pouye, espérons que ce n'est pas trop grave. Retour prévu de Pitarch Granel courant décembre.
-
- Sophomore
BL - Bourges ds 15 jours pour commencer la 2è phasebasketbreton a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 8:31 Alerte pour Tima Pouye, espérons que ce n'est pas trop grave. Retour prévu de Pitarch Granel courant décembre.
-
- All Star
A son sujet, le Berry écrit "Tima Pouye, préservée, qui avait pourtant commencé l'échauffement et pris part au shooting matinal (...)".basketbreton a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 8:31 Alerte pour Tima Pouye, espérons que ce n'est pas trop grave. Retour prévu de Pitarch Granel courant décembre.
-
- Sophomore
BL a surement joué son meilleur match de la saison impliquant les 10 filles de son équipe Schio jouant à 6 avec un banc pas au niveau de leur 5 majeur .Les Italiennes n'aiment pas être agressées et BL avec une Marie Pardon en voleuse de ballons et reine de la passe def symbolise la volonté de cette équipe.Je reste toujours déçu de Slocum vaillante et surement bon équipière mais trop lente pour diriger une équipe d'Euroligue. N'y avait il pas des joueuses françaises supérieures à l'Américaine ?
-
- Sophomore
Tu penses à qui?carrougne a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 15:00 BL a surement joué son meilleur match de la saison impliquant les 10 filles de son équipe Schio jouant à 6 avec un banc pas au niveau de leur 5 majeur .Les Italiennes n'aiment pas être agressées et BL avec une Marie Pardon en voleuse de ballons et reine de la passe def symbolise la volonté de cette équipe.Je reste toujours déçu de Slocum vaillante et surement bon équipière mais trop lente pour diriger une équipe d'Euroligue. N'y avait il pas des joueuses françaises supérieures à l'Américaine ?
-
- Sophomore
Slocum a fait une grosse saison euroleague l an passe avec gyor. Elle va revenir à ce niveau..j espere
-
- Rookie
Moi je m’interroge sur le re recrutement de Treffers à BL
Je veux bien entendre la difficulté de recruter à cette époque de l’année mais on n’est quand même pas au même niveau !!!
Fuerhing n’était pas à son niveau de scoring mais elle impactait en défense !!!
BL E laisse t’il la possibilité de recruter une américaine à la trêve ??
Je veux bien entendre la difficulté de recruter à cette époque de l’année mais on n’est quand même pas au même niveau !!!
Fuerhing n’était pas à son niveau de scoring mais elle impactait en défense !!!
BL E laisse t’il la possibilité de recruter une américaine à la trêve ??
-
- Rookie
A BL on ne lui demande pas la même chose !!!
Comme elle l’a dit précédemment elle n’a pas la responsabilité du scoring mais de là à rien mettre il y a un delta
-
- Franchise Player
Côté Nordiste, j'ai regardé une partie de leur match.
Et clairement je trouve le secteur intérieur faible.
Bone, même quand on connaît les difficultés traversées n'est que, pour moi, l'ombre d'elle même
Je déteste ces joueuses nonchalantes qui grognent et ne reviennent pas en défense.
Et je pense que je suis pas le seul ^^
Aminata Gueye est vaillante mais c'est pas dingue.
Beaucoup de layup ratés
Par contre Peters, qui pour moi est plutôt une 3 qui dépanne en 4, bonne pioche.
Au moins elle, elle se bat, elle va choper du rebond off tout le contraire de Bone qui fuit la raquette.
Et Slonjsak n'apporte pas non plus ce qu'on attend d'une étrangère.
Ça fait pas plaisir d'avoir 2 étrangères sur 4 qui déçoivent
Ajustements à prévoir pendant les fêtes ?
A vos avis, amis du ch'nord
Bone, même quand on connaît les difficultés traversées n'est que, pour moi, l'ombre d'elle même
Je déteste ces joueuses nonchalantes qui grognent et ne reviennent pas en défense.
Beaucoup de layup ratés
Par contre Peters, qui pour moi est plutôt une 3 qui dépanne en 4, bonne pioche.
Au moins elle, elle se bat, elle va choper du rebond off tout le contraire de Bone qui fuit la raquette.
A vos avis, amis du ch'nord

-
- Hall Of Famer
Je ne suis pas du ch'nord mais je suis d'accord avec toi...BzhFrom3 a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 12:28 Côté Nordiste, j'ai regardé une partie de leur match.
Beaucoup de layup ratés
A vos avis, amis du ch'nord![]()
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Sophomore
Par contre quelles performances de Pardon et Macquet contre 1 équipe référence. On était 1 peu déçu de leurs perf. Voilà chose réglée. La nouvelle recrue pas dingue, heureusement les 3 autres intérieures sont au niveau.
1 équipe sans stars et très homogène que j'adore regarder jouer.
1 équipe sans stars et très homogène que j'adore regarder jouer.
-
- All Star
https://www.casademontzaragoza.es/notic ... a-zaragoza
Marie Mané - sans club depuis la fin de la préparation olympique 3x3 - signe à Zaragoza.
Marie Mané - sans club depuis la fin de la préparation olympique 3x3 - signe à Zaragoza.
-
- Sophomore
Laura Juskaite signe également du côté de Zabiny Brno en provenance de Bodrum (Turquie)