[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023 : Qualification en quart de finale de LC avec la manière avant de commencer la saison réguli
Tous les avis sont unanimes cela fait plaisir
Apres chat échaudé craint l'eau froide.
Mais tant que l'équipe montre cet état d'esprit et cette envie, on lui pardonnera les soirs où l'adresse sera en berne.
Vivement que le championnat commence.
Apres chat échaudé craint l'eau froide.
Mais tant que l'équipe montre cet état d'esprit et cette envie, on lui pardonnera les soirs où l'adresse sera en berne.
Vivement que le championnat commence.
-
- Rookie
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023 : Qualification en quart de finale de LC avec la manière avant de commencer la saison réguli
Une Leaders Cup réussie et comme par hasard celui qui souhaite la disparition du club se fait tout petit... 

-
- Rookie
CspForEver87 a écrit : ↑mer. 12 oct. 2022 18:47 Une Leaders Cup réussie et comme par hasard celui qui souhaite la disparition du club se fait tout petit...![]()

-
- All Star
Mais non je suis là. Que pourrais je rajouter à ce qui a été dit ?CspForEver87 a écrit : ↑mer. 12 oct. 2022 18:47 Une Leaders Cup réussie et comme par hasard celui qui souhaite la disparition du club se fait tout petit...![]()
Je lis et quand je souscrits je n'écris rien.
Par contre, les clash ont l'air de te manquer. Tu veux que Dunkor revienne ?
Céline va bien ? Cancellieri n'est pas encore viré ?
-
- All Star
pas vu de match, mais passé lors d'un entrainement scrimage et retour d'un dirigeant: le groupe semble adhérer complétement à la méthode et la philosophie de Ménard. Le début de saison y contribue.
Bon feeling, (mais pas d'euphorie, quelque soit le contexte d'un groupe ou d'un club, tout reste fragile)
Bon feeling, (mais pas d'euphorie, quelque soit le contexte d'un groupe ou d'un club, tout reste fragile)
-
- All Star
Premier match ce soir et retour de Baki
Dommage de ne pas avoir pu le garder.

-
- All Star
On y est les amis, la Leaders Cup a permis de continuer à travailler et d’être prêt pour le championnat !
Bonne saison tout le monde ! Pour ma part, plutôt optimiste sur celle-ci comparé aux trois dernières où j’étais plutôt sceptique
Bonne saison tout le monde ! Pour ma part, plutôt optimiste sur celle-ci comparé aux trois dernières où j’étais plutôt sceptique
-
- All Star
Toujours pessimiste ce Jojo

-
- All Star
-
- All Star
Lille joue très bien son coup. Ils défendent haut et coupent toutes les relances pour éviter au BBD de courir. Résultat 9 balles perdues et une adresse pas ouf. Seulement -3 à la mi temps avec une énorme marge de progression sur la seconde mi temps. À voir si les joueurs corrigent le tir.
Cortale inexistant dans les matches à enjeux. Incompréhensible. Nos intérieurs ne scorent pas. Et il n'y a pas d'alternance
Cortale inexistant dans les matches à enjeux. Incompréhensible. Nos intérieurs ne scorent pas. Et il n'y a pas d'alternance
-
- All Star
42-50... Pas de réaction...
Dalmont souligne la tension des joueurs au Palio. Ont-ils des repères dans la salle ?
Dalmont souligne la tension des joueurs au Palio. Ont-ils des repères dans la salle ?
-
- All Star
Fin du 3e avec des joueurs tétanisés. Munnings, Cortale et Williams sont portés disparus.
-
- All Star
Points positifs : Moore est chaud. Junakovic rassure. Le côté combatif malgré un jeu très très poussif.
Points négatifs : aucun jeu intérieur à part Nico De Jong. Cassier n'a pas de temps de jeu. Et Cortale et Bigby-Williams sont fantomatiques. Mais est-ce bien étonnant ???
Munnings a l'air tendu comme un string. Comme les Lillois qui se chient bien dessus en cette fin de match.
Ce sont des soldats dans cette équipe. Bien joué à eux. Ils n'ont rien lâché.
Je posterai mon analyse plus tard.
Points négatifs : aucun jeu intérieur à part Nico De Jong. Cassier n'a pas de temps de jeu. Et Cortale et Bigby-Williams sont fantomatiques. Mais est-ce bien étonnant ???
Munnings a l'air tendu comme un string. Comme les Lillois qui se chient bien dessus en cette fin de match.
Ce sont des soldats dans cette équipe. Bien joué à eux. Ils n'ont rien lâché.
Je posterai mon analyse plus tard.
-
- All Star
Le BBD s'est accroché, n'a rien lâché et a arraché cette importante victoire. Bravo à toute l'équipe qui a su défendre dur en fin de rencontre pour faire basculer le match.
-
- All Star
C’est un match étrange dans lequel Lille n’aura pas su tuer complètement le match. Pour autant, le mérite revient au BBD qui n’aura rien lâché, marquant une différence notable avec l’équipe de la saison dernière.
Dès le début du match, Boulazac a semblé emprunté. Le ballon glisse des mains, les passes sont approximatives et Lille impose un défi physique important auquel les intérieurs périgourdins n’auront pas su répondre. Et le premier qui a fuit ce défi c’est Olivier Cortale. Dès que ça devient dur et que son adverse prend le dessus physiquement, il explose mentalement (0 shoot à la mi-temps). Malgré ça, le BBD colle aux Lillois et n’a que 3 points de retard à la mi-temps (avec 9 balles perdues !!!).
La seconde mi-temps a globalement été du même acabit. Encore une fois, Lille prend les devants en profitant des largesses défensives des joueurs périgourdins incapable de stopper Sanson et Suka Umu. Pire, les intérieurs se sont fait bouffés au rebonds, notamment Bigby-Williams incapable de faire un box out, une passe propre ou de jouer dos au panier. C’est le joueur qui m’inquiète le plus d’ailleurs. Notons le combat âpre de De Jong qui aura plus scoré que nos 3 autres intérieurs. Dalmont et Teddy disait que Cassier jouait blessé. Il est encore juste apparemment.
En revanche, malgré une grosse maladresse, c’est le back court qui sauve le match. Moore bien sûr, mais aussi Junakovic et Billong avec leur activité. Munning n’était pas dedans mais n’a pas forcé non plus se contentant de bien défendre, tout comme Cavallo.
On pourra se dire que le BBD ne méritait pas de gagner et c’est vrai. Mais ils se sont battus et méritent de réaliser ce hold-up. Ce 18-2 en 3 minutes restera dans les annales , au même titre que ce run mythique lors de la saison 2011/2012.
Certes c’est pas beau, mais on peut se dire aussi ça permettra à Cortale et Munnings de se libérer.
Dès le début du match, Boulazac a semblé emprunté. Le ballon glisse des mains, les passes sont approximatives et Lille impose un défi physique important auquel les intérieurs périgourdins n’auront pas su répondre. Et le premier qui a fuit ce défi c’est Olivier Cortale. Dès que ça devient dur et que son adverse prend le dessus physiquement, il explose mentalement (0 shoot à la mi-temps). Malgré ça, le BBD colle aux Lillois et n’a que 3 points de retard à la mi-temps (avec 9 balles perdues !!!).
La seconde mi-temps a globalement été du même acabit. Encore une fois, Lille prend les devants en profitant des largesses défensives des joueurs périgourdins incapable de stopper Sanson et Suka Umu. Pire, les intérieurs se sont fait bouffés au rebonds, notamment Bigby-Williams incapable de faire un box out, une passe propre ou de jouer dos au panier. C’est le joueur qui m’inquiète le plus d’ailleurs. Notons le combat âpre de De Jong qui aura plus scoré que nos 3 autres intérieurs. Dalmont et Teddy disait que Cassier jouait blessé. Il est encore juste apparemment.
En revanche, malgré une grosse maladresse, c’est le back court qui sauve le match. Moore bien sûr, mais aussi Junakovic et Billong avec leur activité. Munning n’était pas dedans mais n’a pas forcé non plus se contentant de bien défendre, tout comme Cavallo.
On pourra se dire que le BBD ne méritait pas de gagner et c’est vrai. Mais ils se sont battus et méritent de réaliser ce hold-up. Ce 18-2 en 3 minutes restera dans les annales , au même titre que ce run mythique lors de la saison 2011/2012.
Certes c’est pas beau, mais on peut se dire aussi ça permettra à Cortale et Munnings de se libérer.