[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Une belle rencontre en perspective.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Clemgo20
- All Star
Pour moi quimper est en quart dans un des deux meilleurs 2e après je peux me tromper
-
quaranteetun
- Sophomore
je sent le trophée pour Nancy cette leader cup.
je l'ai amer pour Gombauld on la lancé grave il nous la pas rendu, tout le mérite revient à Hay l'a métamorphosé et rendu bankable.
tout ca pour revenir en pro B.
nous va falloir se secouer. on est capable de fulgurance terrible mais de trou énormissime aussi.
on joue actuellement à 8 avec Hergott et Rigot .
même le minot Hugo commence à passer devant.
autant Rigot ca sent le pb de confiance et en prend plein la tête avec HAY mais ca peut finir par payer autant hergott a l'air sympa comme tout
mais ultra stérile, à 3 points y a rien le reste des drives dans le vent et des recherche de faute tente rien , apporte trop peu. on regrettera racine.
gros kiff sur dossou franchement bon choix d'orléans de nous le laisser hay va en faire un crack me fait penser à Gombauld dans l'évolution...
bouge mieux que des mecs de 1.90 défend très bien et prend de la confiance pour marquer ... concrètement faut espérer que Rigot retrouve sa patte pour à minima en rentrer 4 ou 5 par match à 3 pts avec le retour de m'baye vs racine.
je l'ai amer pour Gombauld on la lancé grave il nous la pas rendu, tout le mérite revient à Hay l'a métamorphosé et rendu bankable.
tout ca pour revenir en pro B.
nous va falloir se secouer. on est capable de fulgurance terrible mais de trou énormissime aussi.
on joue actuellement à 8 avec Hergott et Rigot .
même le minot Hugo commence à passer devant.
autant Rigot ca sent le pb de confiance et en prend plein la tête avec HAY mais ca peut finir par payer autant hergott a l'air sympa comme tout
mais ultra stérile, à 3 points y a rien le reste des drives dans le vent et des recherche de faute tente rien , apporte trop peu. on regrettera racine.
gros kiff sur dossou franchement bon choix d'orléans de nous le laisser hay va en faire un crack me fait penser à Gombauld dans l'évolution...
bouge mieux que des mecs de 1.90 défend très bien et prend de la confiance pour marquer ... concrètement faut espérer que Rigot retrouve sa patte pour à minima en rentrer 4 ou 5 par match à 3 pts avec le retour de m'baye vs racine.
-
m9
- Franchise Player
Je peux te comprendre pour Gombauld. Avant / après Blois c'est pas le même délire. Et c'est pas le seul. Je te propose qu'on s'auto-agrée "centre de transformation"
J'aurais été curieux de voir qui survole le championnat avec une paire Ndiaye - Gombauld. Mais c'est pas ça l'histoire. On a Tanghe. Qui laisse poindre qqs signes encourageants toutefois. Et qui apporte l'expérience en complément de Dossou alors ça peut être pas si mal.
Rigot, coach Hay connaît son potentiel. À suivre. Hergott je te trouve impatient. Il disait dans une interview avoir bcp discuté avec des mecs qui ont vécu une blessure similaire. Notamment Édouard Choquet qui disait avoir complément changé son jeu ensuite. Je crois qu'il y a une part de traumatisme avec ce genre d'expérience. Et ça me rend très indulgent. Je pense qu'il faut du temps. On termine tout juste la pré-saison...
Rigot, coach Hay connaît son potentiel. À suivre. Hergott je te trouve impatient. Il disait dans une interview avoir bcp discuté avec des mecs qui ont vécu une blessure similaire. Notamment Édouard Choquet qui disait avoir complément changé son jeu ensuite. Je crois qu'il y a une part de traumatisme avec ce genre d'expérience. Et ça me rend très indulgent. Je pense qu'il faut du temps. On termine tout juste la pré-saison...
-
adafan
- All Star
Entièrement d'accord avec m9 concernant Hergott, il sort quand même d'une sacré blessure. J'ai confiance sur le fait qu'on retrouve le joueur qu'il a été.
Par contre, pour Rigot, j'avoue ne pas comprendre. Je pense qu'à Blois il est mis dans les meilleures conditions pour sortir de ses problèmes de confiance et je n'ai pas l'impression que ça en prend le chemin. Quand Racine va s'en aller, on aura besoin de son shoot, j'espère qu'il aura réglé ses soucis...
Par contre, pour Rigot, j'avoue ne pas comprendre. Je pense qu'à Blois il est mis dans les meilleures conditions pour sortir de ses problèmes de confiance et je n'ai pas l'impression que ça en prend le chemin. Quand Racine va s'en aller, on aura besoin de son shoot, j'espère qu'il aura réglé ses soucis...
-
bb4159
- All Star
Ne pas oublier qu’Hergott n’a jamais été un gros shooteur. C’est son principal axe de progrès. Je trouve que pour le reste il apporte de la percussion et de l’agressivité en défense. Il a, en plus, une vraie mentalité de gagneur.adafan a écrit : ↑sam. 09 oct. 2021 7:51 Entièrement d'accord avec m9 concernant Hergott, il sort quand même d'une sacré blessure. J'ai confiance sur le fait qu'on retrouve le joueur qu'il a été.
Rigot est en panne de confiance ça c’est certain. Maintenant, je trouve que peu de ballons passent par lui. Dans les systèmes d’Hay, peu de joueurs sortaient de grosses stats au poste 3. J’espère malgré tout qu’il arrivera à rentrer ses shoot ouverts bientôt. Même s’il n’aura jamais les mêmes stats qu’à Evreux.
-
feliz
- Sophomore
très bon match des espoirs hier après midi, une domination sans partage bien que Lille était annoncé comme une très bonne équipe.. incompréhensible de ne pas afficher les noms des joueurs sur le tableau de marque !!! j'espère que ce n'est qu'une panne !!!
-
ADAllez41
- All Star
Le tableau de LC est tombé, si l'ADA passe, ce sera donc contre Nancy ou Chalon.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
Effectivement pas de match, et oui hier au JDP c'était encore Blois contre Tours
-
OnYourFace
- All Star
Très content du retour prochain de mbaye qui va apporter plus de physique et de jeu de transition à l'équipe. Ce sera très intéressant de le suivre en 4 et il y aura du switch à gogo.
Petit bémol le départ de racine qui m'a franchement très surpris.
J'ai toujours validé l'idée d'un joueur JFL référencé en pro B pour éviter de prendre un étranger qui va penser stat etc etc et force est de constater qu'il a bien rempli son rôle tant sur le terrain qu'en dehors. J'espère que lucas montera son niveau de jeu petit à petit car en 2 shooteur anthony était performant.
Maintenant place au championnat, j'ai hâte
Petit bémol le départ de racine qui m'a franchement très surpris.
J'ai toujours validé l'idée d'un joueur JFL référencé en pro B pour éviter de prendre un étranger qui va penser stat etc etc et force est de constater qu'il a bien rempli son rôle tant sur le terrain qu'en dehors. J'espère que lucas montera son niveau de jeu petit à petit car en 2 shooteur anthony était performant.
Maintenant place au championnat, j'ai hâte
-
adafan
- All Star
T'as des infos sur le date de retour de Mbaye ?
-
bb4159
- All Star
Je pense qu' Onyourface se trompe. Le club parlait au moment du recrutement de Racine d'un retour dans le courant du mois de Novembre pour Ndiaye. A mon avis ça sera donc pas avant mi Novembre non ?
En tout cas il est arrêté depuis plus de 6 mois... il faudra donc pas en attendre de miracle avant 2 bons mois le temps qu'il reprenne le rythme je pense.
En tout cas il est arrêté depuis plus de 6 mois... il faudra donc pas en attendre de miracle avant 2 bons mois le temps qu'il reprenne le rythme je pense.
-
adafan
- All Star
-
ADAllez41
- All Star
Au match de LC a Tours il parlait d'encore un mois.
-
OnYourFace
- All Star
Oui oui début novembre. Quand je dis prochain c'est dans le sens où il ne reste que quelques matchs à jouer sans lui .. Même s'il va devoir prendre le temps de se remettre dedans, il fera le plus grand bien