[UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Echu an abadenn / Fin de saison (17V/7D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Krogad ofisiel kentañ e Evreux / 1er match officiel à Évreux (20H)
Effectivement je rejoins jp16 sur son analyse. Avec un niveau aussi faible ou irrégulier de l'axe 1-5 ça va être chaud malgré de la qualité sur les autres postes. J'ai bien peur que le staff se soit de nouveau trompé sur le recrutement étranger
-
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Krogad ofisiel kentañ e Evreux / 1er match officiel à Évreux (20H)
On se prend 19 pions dans les 5 dernières minutes , gros trou d'air ! 2 remarques : on se prend trop de panier facile dans la peinture depuis le début de saison , on se fait sacrément impacté dans la raquette , et on est trop dépendant de l'adresse à 3 points ( on abuse un peu trop des tirs hors de l'arc ) . Il va falloir répondre présent aux défis physiques imposés en PRO B .
-
- Hall Of Famer
Ce qui me pose question , c'est que l'on ne défend plus du tout dans le money-time , pas forcement l'axe 1-5 , mais toute l'équipe , je parle d'attitude . Pourtant les joueurs semblaient impliqués et concentrés dans le jeu , pendant les 35 premières minutes . Après si on avait eu un % à 40 à 3 points , ça pouvait changer bien des choses .
-
- Franchise Player
Paumier est vraiment dur a tenir en ce début de saison , Moneke je suis fan , bonne suite Kimper

-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
L’Ujap Quimper facile à Cergy-Pontoise
https://larochesuryon.maville.com/sport ... 9_actu.Htm
https://larochesuryon.maville.com/sport ... 9_actu.Htm
-
- Hall Of Famer
Match sérieux de tous les joueurs ujapistes , tous les joueurs ont marqués contre Cergy-Pontoise . Peut-etre une belle affiche au prochain tour de la coupe de France , pourquoi pas contre un club de la 2 CV élite .
-
- Hall Of Famer
Tirage au sort , 8 eme de finale coupe de France du 08 novembre 2019 , l'UJAP va faire un long déplacement dans le sud , et pas pour faire du tourisme , direction Golfe Juan Vallauris , pour jouer un club évoluant en N2 . Peut-etre un tour supplémentaire en vue contre un club 2CV élite , si l'équipe prend ce match au sérieux .
-
- Hall Of Famer
ils sont 1er de leur groupe avec 5 victoires en 5 matchs. Je suis déçu j'aurais aimé que l'équipe aille à VITRE......
-
- Hall Of Famer
En attendant la coupe RICO29 , place au championnat contre le Paris basket samedi soir . Une grosse équipe qui a joué les yeux dans les yeux contre Boulogne-Levallois l'autre soir , et qui a relevé le défi physique contre cette équipe , 1 ère du championnat jeep élite . C'est ce que j'attend de nos joueurs ujapistes , que l'on montre les muscles et qu'on soit présent dans les duels en défense . Boungnou Colo à surveiller comme le lait sur le feu pendant 40 minutes .
-
- All Star
Pareil.
Club de merde. A pourrir sans vergogne. On va bien les recevoir les parigots.mick29 a écrit :En attendant la coupe RICO29 , place au championnat contre le Paris basket samedi soir . Une grosse équipe qui a joué les yeux dans les yeux contre Boulogne-Levallois l'autre soir , et qui a relevé le défi physique contre cette équipe , 1 ère du championnat jeep élite . C'est ce que j'attend de nos joueurs ujapistes , que l'on montre les muscles et qu'on soit présent dans les duels en défense . Boungnou Colo à surveiller comme le lait sur le feu pendant 40 minutes .
Juste pour revenir sur St-Chamond la semaine dernière, j'ai quand même l'impression que l'équipe préparée par Alain Thinet est encore plus forte que l'an passé. On va pas être les seuls à se casser les dents là-bas je pense.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
- Hall Of Famer
Oui Marmouset , Saint-Chamond , va encore joué le haut du tableau cette saison . Autant j'aime bien le club francilien de Nanterre , leur histoire , l'engouement populaire pour cette équipe , lors philosophie de jeu , autant Paris basket ça sort de nulle part , club préfabriqué avec du fric , et la bénédiction de la LNB .Marmouset a écrit : ↑ven. 18 oct. 2019 13:53Pareil.
Club de merde. A pourrir sans vergogne. On va bien les recevoir les parigots.mick29 a écrit :En attendant la coupe RICO29 , place au championnat contre le Paris basket samedi soir . Une grosse équipe qui a joué les yeux dans les yeux contre Boulogne-Levallois l'autre soir , et qui a relevé le défi physique contre cette équipe , 1 ère du championnat jeep élite . C'est ce que j'attend de nos joueurs ujapistes , que l'on montre les muscles et qu'on soit présent dans les duels en défense . Boungnou Colo à surveiller comme le lait sur le feu pendant 40 minutes .
Juste pour revenir sur St-Chamond la semaine dernière, j'ai quand même l'impression que l'équipe préparée par Alain Thinet est encore plus forte que l'an passé. On va pas être les seuls à se casser les dents là-bas je pense.

-
- Franchise Player
Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - O tegemer Pariz 'kerzh an dibenn-sizhun / Réception de Paris ce W-E (20H)
bon ce soir on gagne beaucoup de balles perdues pour paris et de notre coté lucas 0/6 au trois points pas commun pour lui
notre capitaine quelle guerrier
pour finir une victoire
bravo l'ujap
notre capitaine quelle guerrier
pour finir une victoire
bravo l'ujap

-
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - O tegemer Pariz 'kerzh an dibenn-sizhun / Réception de Paris ce W-E (20H)
Ce soir L'UJAP à gagner avec le coeur et l'envie de défendre tous ensemble , un match référence
. On a éteint Boungou Colo , 33 minutes sur le parquet pour - 4 d'évaluation . Bravo à tous les joueurs ujapistes qui ont mouillés le maillot , comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le sport .
.

-
- Hall Of Famer
Mention spéciale pour notre capitaine exemplaire et valeureux , Jimmy .
.Je suis fan de son jeu , il est un modèle pour tous ses coéquipiers . Trop content de cette belle victoire contre Paris basket .