[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Ou alors il y a eu un imprévu financier
Pour ceux qui ne l'ont pas sû, bien qu'entre le club et julien ça s'est passé à l'amiable, Monsieur Espinosa les a quand même mis au tribunal.
C'est confirmé..............
num11
All Star

Message par num11 »

Les amis, a la place de Julien titulaire d'un contrat pluri annuel j'aurais fais pareil. Soit une solution a l'amiable est trouvée soit c'est le tribunal.
Le club n'avait qu'à bien réfléchir avant de lui proposer un contrat soit avant de le virer. On a du conserver Viktor car il ne voulait pas partir. Pour Thompson le club cherche un nouveau prêt car le joueur ne veut pas s'assoir sur son contrat. Là aussi fallait pas lui proposer un contrat aussi juteux qu'à un Yarou et il fallait surtout le virer avant la fin de la période d'été car il était pas au niveau.

Le club paie ses erreurs de contrat c'est normal faut aussumer ses conneries. Lorsque l'on fait un contrat on l'honore ou on se met d'accord pour la résiliation.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Quid de notre "Géorgien" Taurean Green? Est-il toujours sous contrat?
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Les amis, a la place de Julien titulaire d'un contrat pluri annuel j'aurais fais pareil. Soit une solution a l'amiable est trouvée soit c'est le tribunal.
Le club n'avait qu'à bien réfléchir avant de lui proposer un contrat soit avant de le virer. On a du conserver Viktor car il ne voulait pas partir. Pour Thompson le club cherche un nouveau prêt car le joueur ne veut pas s'assoir sur son contrat. Là aussi fallait pas lui proposer un contrat aussi juteux qu'à un Yarou et il fallait surtout le virer avant la fin de la période d'été car il était pas au niveau.

Le club paie ses erreurs de contrat c'est normal faut aussumer ses conneries. Lorsque l'on fait un contrat on l'honore ou on se met d'accord pour la résiliation.
le depart a l'amiable a été fait, mais il l'a fait a l'envers aux dirigeants et les a quand même mis au tribunal et je peux te dire qu'au club ça grincent des dents. Je trouve incorrect d'avoir fait ça du moment où il part a l'amiable
Pour thompson, c'est aussi julien qui a proposé un contrat de 2 ans et il esperait avoir un rookie inconnu qui deviendrait un joueur majeur de la JE et il n'a pas voulu casser le contrat avant la periode d'essai car il y en avait un (et la periode etait au moment ou deja il ne faisait rien)

Rusty06 a écrit :Quid de notre "Géorgien" Taurean Green? Est-il toujours sous contrat?
tout ce que je sais, c'est qu'il voulait rester même avec la descente, car il a encore une saison a faire, mais le club lui a demandé une baisse de salaire, chose qu'il a refusé.
toutefois, il a demandé a son agent de lui trouvé un autre club car les 2 partie ne se sont pas mis d'accord et il est prés a partir sans poser de probleme. Aprés, j'en suis rester là et je n'en sais pas plus pour le moment
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Merci pour l'info.

Pour résumer Espinosa nous a non seulement niqué la dernière saison mais probablement aussi la prochaine. Chapeau l'artiste =D>
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :le depart a l'amiable a été fait, mais il l'a fait a l'envers aux dirigeants et les a quand même mis au tribunal et je peux te dire qu'au club ça grincent des dents. Je trouve incorrect d'avoir fait ça du moment où il part a l'amiable
Pour thompson, c'est aussi julien qui a proposé un contrat de 2 ans et il esperait avoir un rookie inconnu qui deviendrait un joueur majeur de la JE et il n'a pas voulu casser le contrat avant la periode d'essai car il y en avait un (et la periode etait au moment ou deja il ne faisait rien)
Je confirme à 100%............
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :Pour résumer Espinosa nous a non seulement niqué la dernière saison mais probablement aussi la prochaine. Chapeau l'artiste =D>
Je vois que tu a très bien résumé la chose et donc ta conclusion est parfaite..............
Les autres clubs pourrons sans doute méditer sur ta réflexion et faire très attention en cas de signature d'un contrat !!!
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Une rumeur dit que Taurean Green resterait finalement.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :Une rumeur dit que Taurean Green resterait finalement.
Pourquoi pas, en espérant que Nikola puisse le driver............
Et là, il y a un risque que ce soit le dernier joueur pour notre équipe............
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Green, Pitard, Gadeffors, Blue, raposo : beau 5 pour la Pro B
Quand au banc, c'est pas le top avec juste carne et morency comme pro et la découverte du haut niveau pour les 3 jeunes, sans oublié non plus qu'on a vu un Tim diminué, loin de ce qu'il a pu nous montré il y a 5 ans.
Cependant, en regardant les autres equipes, on est entre le "ventre mou" et les 2 ou 3 derniers club play-offable.
Après un trés beau discours de fin de saison et le budget top 3 certifié, il n'y a pas de quoi être heureux sur l'effectif ni être confiant pour les PO.
Perso, si on a cette équipe au complet, il y a un peu de déception car honnêtement j'attendais mieux et a Antic de me faire mentir (ça va quand même être compliqué, lui qui ne souhaitait pas viktor et qui voulait un autre americain)
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :
Green, Pitard, Gadeffors, Blue, raposo : beau 5 pour la Pro B
Quand au banc, c'est pas le top avec juste carne et morency comme pro et la découverte du haut niveau pour les 3 jeunes, sans oublié non plus qu'on a vu un Tim diminué, loin de ce qu'il a pu nous montré il y a 5 ans.
Cependant, en regardant les autres equipes, on est entre le "ventre mou" et les 2 ou 3 derniers club play-offable.
Après un trés beau discours de fin de saison et le budget top 3 certifié, il n'y a pas de quoi être heureux sur l'effectif ni être confiant pour les PO.
Perso, si on a cette équipe au complet, il y a un peu de déception car honnêtement j'attendais mieux et a Antic de me faire mentir (ça va quand même être compliqué, lui qui ne souhaitait pas viktor et qui voulait un autre americain)
Je vois Green titulaire partager son temps de jeu avec Pitard. Je pense qu'on va chercher un poste 2, et non pas Green en 1 et Pitard en 2 (en plus il n'a pas un bon shoot).
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Sachez que Nikola est très anxieux pour cette équipe, mais qu'il ne peut faire autrement...............
Modifié en dernier par Claudius F le dim. 28 juil. 2019 10:40, modifié 1 fois.
num11
All Star

Message par num11 »

Green et Pitard ensemble ??? Garder Green serait une grosse erreur et nous coûte un shooteur a 3 points. On jouerai avec Carne titulaire car impossible de jouer avec deux meneurs en même temps Antic ne l'a jamais fait dans sa carrière... Du Green devait rester on l'aurait su en même temps que Viktor je pense.

Pour moi je le répète il manque un poste 2 shooteur a 3 points et un 5 en doublure de Raposo.

Si Green reste on sera en TRES gros déficit de shooteur, faudra travailler la zone tout l'été car les adversaires vont en abuser.....
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Arrêtez de voir Pitard titulaire quasi-indiscutable, s'il vous plaît. Avoir des craintes, je veux bien comprendre, en faire des certitudes, c'est pas la même sauce. Si on conserve Green, voici l'effectif tel que je le vois. N'oublions pas que Green peut jouer 1 et 2, mais je ne pense pas qu'il sera utilisé en 2/1.

1 : Green (?) / Pitard / Neri
2 : ? / Carne / Tanner
3 : Gaddefors / Morency
4 : Blue / Rostomoff
5 : Raposo / ?

Je suis tout à fait d'accord avec vous : on nous a annoncé un budget de Top 3, je ne vois pas du tout où il est dans notre recrutement jusqu'à présent. Les dernières recrues ont intérêt à me faire mentir.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous : on nous a annoncé un budget de Top 3, je ne vois pas du tout où il est dans notre recrutement jusqu'à présent. Les dernières recrues ont intérêt à me faire mentir.
depuis le debut on a pas une equipe de budget de top 3, ou alors une partie non budgetisé est partie ailleurs : procés de julien a l'encontre du club ? (des bruits de couloirs parle d'une somme quasi equivalente qu'on payé les Utah Jazz pour le buy-out de William Howard du csp limoges)
ou alors le club va nous sortir 1 ou 2 bosman/cotonou referencé en europe
Verrouillé