[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
alprech
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault
Il me semble queSes derniers mois à Nanterre ne se sont pas si bien passés que ça que ce soit avec le staff et ses coéquipiers; perso je n y crois pas trop à cette info
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
En tout cas, si c'était vrai ce ne serait pas un bon coup pour vous ! Il est clairement sur le déclin !
-
Cha71lon
- All Star
Et bien je ne suis pas vraiment d'accord. Il apporterait le talent extérieur que Le Portel n'a jamais vraiment eu selon moi! (Golden plus un joueur de percussion qu'une menace de loin) Et dans le contexte bien cadré du Portel ça a tout du très bon coup. Et ça montrerait bien la progression de ce club de faire venir Shuler.MatthieuditTP a écrit :En tout cas, si c'était vrai ce ne serait pas un bon coup pour vous ! Il est clairement sur le déclin !
Globalement je trouve que sur le papier cette équipe du Portel est plus équilibrée que ces 2 dernières années. Plus offensive!
-
essm77
- All Star
Tout à fait d’accord. Ça rajouterait une menace extérieure et on deviendrait alors une équipe dangereuse à 3pts. C’est un choix à double-tranchant. Mais imagine-t-on le staff mettre le gros salaire sur Shuler ? C’est là que j’ai un doute ...Cha71lon a écrit :Et bien je ne suis pas vraiment d'accord. Il apporterait le talent extérieur que Le Portel n'a jamais vraiment eu selon moi! (Golden plus un joueur de percussion qu'une menace de loin) Et dans le contexte bien cadré du Portel ça a tout du très bon coup. Et ça montrerait bien la progression de ce club de faire venir Shuler.MatthieuditTP a écrit :En tout cas, si c'était vrai ce ne serait pas un bon coup pour vous ! Il est clairement sur le déclin !
Globalement je trouve que sur le papier cette équipe du Portel est plus équilibrée que ces 2 dernières années. Plus offensive!
-
Cha71lon
- All Star
J'ai du mal à croire qu'il va émarger vraiment haut à 32 ans et avec sa saison. 120k je pense.essm77 a écrit :Tout à fait d’accord. Ça rajouterait une menace extérieure et on deviendrait alors une équipe dangereuse à 3pts. C’est un choix à double-tranchant. Mais imagine-t-on le staff mettre le gros salaire sur Shuler ? C’est là que j’ai un doute ...Cha71lon a écrit :Et bien je ne suis pas vraiment d'accord. Il apporterait le talent extérieur que Le Portel n'a jamais vraiment eu selon moi! (Golden plus un joueur de percussion qu'une menace de loin) Et dans le contexte bien cadré du Portel ça a tout du très bon coup. Et ça montrerait bien la progression de ce club de faire venir Shuler.MatthieuditTP a écrit :En tout cas, si c'était vrai ce ne serait pas un bon coup pour vous ! Il est clairement sur le déclin !
-
BeLikeMike
- Rookie
Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais niveau salaire, à peu de chose près, ce qui a été proposé à Golden il me semble ... Après j'entends, le contexte est différent il est vrai ! Entre un joueur en pleine possession de ses moyens, qui va continuer a progresser et un joueur un peu sur le déclin, mais qui apporterai de l'expérience à coup sur et puis il peut se "retrouver" aussi ... Et c'est vrai que d'attirer un nom de la Pro A, pardon Jeep Elite, montrerai la progression et l'ambition du club ! Pas fan à la base mais sait-on jamais !essm77 a écrit :Tout à fait d’accord. Ça rajouterait une menace extérieure et on deviendrait alors une équipe dangereuse à 3pts. C’est un choix à double-tranchant. Mais imagine-t-on le staff mettre le gros salaire sur Shuler ? C’est là que j’ai un doute ...Cha71lon a écrit :Et bien je ne suis pas vraiment d'accord. Il apporterait le talent extérieur que Le Portel n'a jamais vraiment eu selon moi! (Golden plus un joueur de percussion qu'une menace de loin) Et dans le contexte bien cadré du Portel ça a tout du très bon coup. Et ça montrerait bien la progression de ce club de faire venir Shuler.MatthieuditTP a écrit :En tout cas, si c'était vrai ce ne serait pas un bon coup pour vous ! Il est clairement sur le déclin !
-
bloodgold
- All Star
Je suis partagé.
C'est clair que par rapport à son statut ses performances sont en dessous ces derniers temps.
Mais intrinsèquement le talent il l'a. Pour se relancer avec un rôle majeur qu'il avait plus ou moins perdu, ca peut le faire.
A voir aussi l'état d'esprit du gars, s'il est capable de se sacrifier pour un collectif
C'est clair que par rapport à son statut ses performances sont en dessous ces derniers temps.
Mais intrinsèquement le talent il l'a. Pour se relancer avec un rôle majeur qu'il avait plus ou moins perdu, ca peut le faire.
A voir aussi l'état d'esprit du gars, s'il est capable de se sacrifier pour un collectif
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Cha71lon
- All Star
C'est le genre de "pari" qui peut te faire faire une grosse saisonBeLikeMike a écrit :Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais niveau salaire, à peu de chose près, ce qui a été proposé à Golden il me semble ... Après j'entends, le contexte est différent il est vrai ! Entre un joueur en pleine possession de ses moyens, qui va continuer a progresser et un joueur un peu sur le déclin, mais qui apporterai de l'expérience à coup sur et puis il peut se "retrouver" aussi ... Et c'est vrai que d'attirer un nom de la Pro A, pardon Jeep Elite, montrerai la progression et l'ambition du club ! Pas fan à la base mais sait-on jamais !essm77 a écrit :Tout à fait d’accord. Ça rajouterait une menace extérieure et on deviendrait alors une équipe dangereuse à 3pts. C’est un choix à double-tranchant. Mais imagine-t-on le staff mettre le gros salaire sur Shuler ? C’est là que j’ai un doute ...Cha71lon a écrit :
Et bien je ne suis pas vraiment d'accord. Il apporterait le talent extérieur que Le Portel n'a jamais vraiment eu selon moi! (Golden plus un joueur de percussion qu'une menace de loin) Et dans le contexte bien cadré du Portel ça a tout du très bon coup. Et ça montrerait bien la progression de ce club de faire venir Shuler.
-
essm77
- All Star
Tout à fait. C’est le genre de gars qui peut te faire gagner des matchs sur des coups de chaud à 3pts comme Ehambe au dernier match par exemple. Je suis mitigé mais c’est un pari que je prendrais personnellement.Cha71lon a écrit :C'est le genre de "pari" qui peut te faire faire une grosse saisonBeLikeMike a écrit :Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais niveau salaire, à peu de chose près, ce qui a été proposé à Golden il me semble ... Après j'entends, le contexte est différent il est vrai ! Entre un joueur en pleine possession de ses moyens, qui va continuer a progresser et un joueur un peu sur le déclin, mais qui apporterai de l'expérience à coup sur et puis il peut se "retrouver" aussi ... Et c'est vrai que d'attirer un nom de la Pro A, pardon Jeep Elite, montrerai la progression et l'ambition du club ! Pas fan à la base mais sait-on jamais !essm77 a écrit :
Tout à fait d’accord. Ça rajouterait une menace extérieure et on deviendrait alors une équipe dangereuse à 3pts. C’est un choix à double-tranchant. Mais imagine-t-on le staff mettre le gros salaire sur Shuler ? C’est là que j’ai un doute ...
-
53jcg
- Franchise Player
Juste en passant comme ça… Vous pensez quoi d'Akoon-Purcell que vous avez croisé en Europe ? Je serais curieux d'avoir vos impressions.
-
BeLikeMike
- Rookie
De toutes façons, le coach si le coach le prends, c'est qu'il est sûr de son coup ... ou quasi ! A part Huff, on a jamais vraiment eu de grosses erreurs de casting avec Girard !essm77 a écrit :Tout à fait. C’est le genre de gars qui peut te faire gagner des matchs sur des coups de chaud à 3pts comme Ehambe au dernier match par exemple. Je suis mitigé mais c’est un pari que je prendrais personnellement.Cha71lon a écrit :C'est le genre de "pari" qui peut te faire faire une grosse saisonBeLikeMike a écrit :
Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais niveau salaire, à peu de chose près, ce qui a été proposé à Golden il me semble ... Après j'entends, le contexte est différent il est vrai ! Entre un joueur en pleine possession de ses moyens, qui va continuer a progresser et un joueur un peu sur le déclin, mais qui apporterai de l'expérience à coup sur et puis il peut se "retrouver" aussi ... Et c'est vrai que d'attirer un nom de la Pro A, pardon Jeep Elite, montrerai la progression et l'ambition du club ! Pas fan à la base mais sait-on jamais !
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Un monstre... Pourquoi ?53jcg a écrit :Juste en passant comme ça… Vous pensez quoi d'Akoon-Purcell que vous avez croisé en Europe ? Je serais curieux d'avoir vos impressions.
-
Atchoum11
- Sophomore
Shuler ? je ne pense pas que ce serait un mauvais joueur pour le Portel, mais la présence de Ehambe me fait penser qu'on a déjà son profil ! Je pense que le club va vraiment chercher un poste 2 a la golden , créateur "quasi-meneur"...
-
Cha71lon
- All Star
Ehambe moins talentueux quand même, plus un joueur de catch and shoot ou de corner je trouve! Un 3 and DAtchoum11 a écrit :Shuler ? je ne pense pas que ce serait un mauvais joueur pour le Portel, mais la présence de Ehambe me fait penser qu'on a déjà son profil ! Je pense que le club va vraiment chercher un poste 2 a la golden , créateur "quasi-meneur"...
-
53jcg
- Franchise Player
Juste comme ça... Le Mans, selon certains, serait à la recherche d'un potse 2/3 pour compléter ses lignes extérieurs... Pour remplacer numériquement Mykal Riley. Simple supposition... Comme vous l'avez vu en chair et en os et pas que sur des highlights du championnat Danois (oui oui ça existeZay-ESSM a écrit :Un monstre... Pourquoi ?53jcg a écrit :Juste en passant comme ça… Vous pensez quoi d'Akoon-Purcell que vous avez croisé en Europe ? Je serais curieux d'avoir vos impressions.