[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

keceou a écrit :ou plus près de nous souvenons-nous, en 1984, alors que Steve Jobs impose la souris,
Je savais bien que tu n'avais pas le doigt aussi agile que la main (ta femme m'avais prévenu en douce) et donc que tu utiliser une souris au lieu du clavier tactile de l'ordinateur (preuve irréfutable puisque tu l'as écris)... :lol: :lol: 8) 8) MDR.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

num11 a écrit :Ah non pas d'accord [-X c'était vee qui depannait !
Harvey est incapable de mener le jeu et est incapable de bien défendre aussi.
Il nous faut un mec avec de vrais qualités de poste 1.
d'accord avec toi, Harvey est trop irrégulier et n'a pas le profil à mon sens pour jouer à la mène. Dommage de n'avoir pas pu garder Sanford qui aurait eu le profil idéal !
Goethals démission
num11
All Star

Message par num11 »

moi qui pensait voir WARE de Levallois arriver chez nous..... il a signé à Dijon :mrgreen: Ils font un super recrutement là bas :oops:

Bo il parait qu'un de nos joueur va avoir la plus belle chambre de l'ehpad. Oui oui celle avec le fort carré ..... On m'avait dit qu'il allait faire venir son pote ben c'est rappé bien comme il faut pfff la moutarde me monte au nez :wink:
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

num11 a écrit :pfff la moutarde me monte au nez :wink:
Ne te fais pas de souci, ils vont te la faire redescendre avant la fin du mois d'août.......
keceou
All Star

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :C'était pour faire avancer le Schmilimi, le schlimili, le....
Une fois de plus, je ne t'ai pas compris le quoi......?????
Tu étais trop jeune à cette époque ! .... ou trop vieux ?
Nonnnnnnnnnnnnnn !!! c'était l'époque ou les TGV ne faisaient désormais plus ''Tchououou Tchouououououou !'' en arrivant dans les gares,
mais disaient plutôt ''veuillez reculez du quai Messieurs Dames un Cl-F entre en gare ! ''
puis quelques secondes plus tard ''reculez vous bien !!! car il ne comprend pas tout ... ''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :ou plus près de nous souvenons-nous, en 1984, alors que Steve Jobs impose la souris,
Je savais bien que tu n'avais pas le doigt aussi agile que la main (ta femme m'avais prévenu en douce) et donc que tu utiliser une souris au lieu du clavier tactile de l'ordinateur (preuve irréfutable puisque tu l'as écris)... :lol: :lol: 8) 8) MDR.
Pour info, j'appelle ma femme ''ma petite sourie'' parce qu'elle est toujours à fouiner pour voir ce que je fais chez la concierge.
Quant à elle, elle m'appelle son ''Giga hoqueté'' parce d'apparence c'est Mickey Maousse mais selon elle j'ai toujours des ratés à l'allumage.
J'ai beau lui dire que je fais le Jobs sans le salaire, elle continue à me prendre pour un fromage, que du vent selon elle.

C'est comme l'autre fois, je vais chez le fromager et il me vend du Gruyère ''supérieur suprême summum'' un truc Suisse de chez Suisse, un truc de dingue sans le grain de folie Français, en somme !
Il pèse 0 gramme... , je paie 18,60€.... je regarde dans mon sac il m'avait servi que les trous le bougre....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Je viens d'avoir une info réjouissante même s'il ne s'agit pas de Basket :

L'équipe de France de football gagne contre la Belgique en demi finale de coupe du monde [ 1-0 ] avec un but de Umtiti ! Super ! une EDF qui gagne !!!

Dès que j'en sais plus au sujet de la Finale je vous tiens au courant !
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

bebasket fait le bilan mis a jour des effectifs de chaque club en JE
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... 18-19.html

on est pas terrible et on a une equipe "encore" de maintient
faut vraiment que le club signe de trés bon joueur au poste 1/2 et 5 pour qu'on ne se fasse pas de soucis de suite

pour le moment, on peut deja se faire une idée des equipes de haut de tableau, celles qui vont constituer le "ventre mou" et celles qui vont batailler pour ne pas descendre (là, je nous vois ici)

aprés, y a pas de secret : pas de budget, pas d'équipe compétitive
on voit "l'effet monaco" cette saison (plus que les saison precedente) : aprés avoir critiqué ce milliardaire russe, on s'aperçoit que ça a tiré les club vers le haut en terme d'augmentation de budget et de signature d'excellent joueurs que certain club n'aurait jamais pris mais qu'au final on engage avec le salaire qui va avec (c'est la PSG du basket quoi qu'on en dise)
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

keceou a écrit :parce d'apparence c'est Mickey Mousse
Eh bien dis donc en devenant vieux bouc si j'ai bien compris, tu as pris les grandes oreilles de Mickey, finalement cela doit aller très bien elles doivent cacher tes grosses joues :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) MDR.
num11
All Star

Message par num11 »

Je pense qu'il faudra en découdre avec Boulazac, Fos, Cholet, CCRB et Pau. Les autres équipes de JE sont au dessus sur le papier, après y'a tjs une ou deux surprises...
num11
All Star

Message par num11 »

Par contre Le Portel et Dijon ont été très malins... Ces deux équipes me plaisent bp !!
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

num11 a écrit :Je pense qu'il faudra en découdre avec Boulazac, Fos, Cholet, CCRB et Pau. Les autres équipes de JE sont au dessus sur le papier, après y'a tjs une ou deux surprises...
Attends au moins que les effectifs soient complets. Comment peux-tu deviner cela alors que votre équipe est incomplètes et que les autres n'ont toujours pas recruter aux postes clés ?
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Chez nous il y a des supporters qui ont des visions divinatoires et sache que cela fonctionne de temps en temps !!!
num11
All Star

Message par num11 »

Tinytiger a écrit :
num11 a écrit :Je pense qu'il faudra en découdre avec Boulazac, Fos, Cholet, CCRB et Pau. Les autres équipes de JE sont au dessus sur le papier, après y'a tjs une ou deux surprises...
Attends au moins que les effectifs soient complets. Comment peux-tu deviner cela alors que votre équipe est incomplètes et que les autres n'ont toujours pas recruter aux postes clés ?
On est sur un forum de basket il me semble ???? On est pas la pour donner des avis et discuter ??? Sinon on fait pas de topic et on attend le début de saison pour parler roaster..... Sérieux Je donne juste mon avis à un instant T sur les divers recrutements c'est tout et je vois pas ou est le problème.

Actuellement et par rapport à leur budget Dijon et Le Portel ont recruté du pas cher et du très très intéressant.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

num11 a écrit :
Tinytiger a écrit :
On est sur un forum de basket il me semble ???? On est pas la pour donner des avis et discuter ??? Sinon on fait pas de topic et on attend le début de saison pour parler roaster..... Sérieux Je donne juste mon avis à un instant T sur les divers recrutements c'est tout et je vois pas ou est le problème.

Actuellement et par rapport à leur budget Dijon et Le Portel ont recruté du pas cher et du très très intéressant.
Pour Dijon pas certains que ce soit du pas chère, ils ont bien augmenté leur masse salariale cette saison !
Verrouillé