Diawara est jeune, c'est encore un prospect. Et comme souvent dans ce cas là, il y a du déchet mais on peut penser (espérer) qu'il va canaliser çaZemb a écrit :Il avait fumé quoi Villa quand il s'est dit qu'engager Blassingame c'était une bonne idée ? J'ai un peu de mal avec Diawara aussi pour être honnête.
[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
légendaire8
- Sophomore
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !
-
lafouine06
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !
Zemb a écrit :Il avait fumé quoi Villa quand il s'est dit qu'engager Blassingame c'était une bonne idée ? J'ai un peu de mal avec Diawara aussi pour être honnête.
Pastis Rosé a écrit :Ce n'est plus Chikojo mais son jumeau paraplégique.
Quand à Blassingame le masque tombe.
Un pitre qui n'est plus au niveau (moyen/bon) des premières lignes de son cv.
on vous avez prevenu les gars
en tout cas nous on est content de l'avoir refourgé
je pense qu'il fera quand même quelques beau match, mais, sans vous faire peur, vous le connaissez pas encore pleureuse auprés des arbitres (pire que cooper)
on a beau parler des 39 ans de campbell, mais le club a fait un bon coup
et encore merci a vous et on se donne rendez vous a antibes le 16 novembre pour une rencontre entre les 2 pépé du poste 1 de la JE
-
Zemb
- All Star
C'est Gadou ?awaremannn a écrit :Qui t’a dit que c’est un choix de Vila ?Zemb a écrit :Il avait fumé quoi Villa quand il s'est dit qu'engager Blassingame c'était une bonne idée ? J'ai un peu de mal avec Diawara aussi pour être honnête.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Je sais pas, mais ça pourrait, on est structurés pour le haut niveau nous Môssieur, le coach ne décide pas seulZemb a écrit :C'est Gadou ?awaremannn a écrit :Qui t’a dit que c’est un choix de Vila ?Zemb a écrit :Il avait fumé quoi Villa quand il s'est dit qu'engager Blassingame c'était une bonne idée ? J'ai un peu de mal avec Diawara aussi pour être honnête.
Back to (pro) b
-
gpolin
- Sophomore
Oui Diawara c'est un gamin qui ne devrait pas avoir de vrais responsabilités cette saison, juste glaner quelques minutes en se défonçant à l'entrainement. Sur ce que j'ai vu, c'est brouillon, mais pas inintéressant je trouve.légendaire8 a écrit :Diawara est jeune, c'est encore un prospect. Et comme souvent dans ce cas là, il y a du déchet mais on peut penser (espérer) qu'il va canaliser çaZemb a écrit :Il avait fumé quoi Villa quand il s'est dit qu'engager Blassingame c'était une bonne idée ? J'ai un peu de mal avec Diawara aussi pour être honnête.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Euhhhhhh ... De la bonne en tout cas !!Zemb a écrit :Il avait fumé quoi Villa quand il s'est dit qu'engager Blassingame c'était une bonne idée ? J'ai un peu de mal avec Diawara aussi pour être honnête.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
montagnard
- All Star
Blassingame n'est peut être pas une bonne affaire, mais vous allez un peu vite dans la critique "définitive" !!
D'abord je ne vois pas comment le meilleur passeur de la jeep élite peut devenir aussi nul qu'à vous entendre en trois mois ??
Ensuite ce ne sont que des matchs de préparation avec des stratégies à mettre en place et des essais d'organisation qui n'ont peut être pas encore permis de savoir comment l'utiliser au mieux compte tenu des caractéristiques de ses coéquipiers et les siennes.
Pour ma part, j'attendrais un peu avant de juger les joueurs individuellement. je suis plus préocupé par les problémes défensifs qui sont par essence des problèmes de motivation collectifs. Parfois cela révèle un manque d'adhésion des joueurs aux plans du coach et j’espère qu'on en est pas là !!
D'abord je ne vois pas comment le meilleur passeur de la jeep élite peut devenir aussi nul qu'à vous entendre en trois mois ??
Ensuite ce ne sont que des matchs de préparation avec des stratégies à mettre en place et des essais d'organisation qui n'ont peut être pas encore permis de savoir comment l'utiliser au mieux compte tenu des caractéristiques de ses coéquipiers et les siennes.
Pour ma part, j'attendrais un peu avant de juger les joueurs individuellement. je suis plus préocupé par les problémes défensifs qui sont par essence des problèmes de motivation collectifs. Parfois cela révèle un manque d'adhésion des joueurs aux plans du coach et j’espère qu'on en est pas là !!
-
lafouine06
- All Star
petite précision : dans une equipe performante jerel n'aurait jamais était meilleur passeur
a antibes c'etait juste facile pour lui de "servir" les 4 autres sur le terrain surtout yarou qui était le meilleur scoreur (cqfd)
par contre regarde ces autre stat, notament les ballons perdu, les mauvais choix qu'on a pu voir et surtout s'enteter a aller au panier quand il y a 1 (voir 2) pivot devant lui : bref pas le plus complet des poste 1
ça ne change en rien son statu de meilleur marqueur mais dans votre equipe où il y a plus de joueur a fort potentiel par rapport a la notre, pas sûr qu'il le redevienne
a antibes c'etait juste facile pour lui de "servir" les 4 autres sur le terrain surtout yarou qui était le meilleur scoreur (cqfd)
par contre regarde ces autre stat, notament les ballons perdu, les mauvais choix qu'on a pu voir et surtout s'enteter a aller au panier quand il y a 1 (voir 2) pivot devant lui : bref pas le plus complet des poste 1
ça ne change en rien son statu de meilleur marqueur mais dans votre equipe où il y a plus de joueur a fort potentiel par rapport a la notre, pas sûr qu'il le redevienne
-
Slub
- All Star
Lafouine' donne sa vision de Blassingame sur sa période à Antibes. Avec du ressenti apparemmentlafouine06 a écrit :petite précision : dans une equipe performante jerel n'aurait jamais était meilleur passeur
Et étrangement, je ne sais pas si je suis le seul, mais ça c'est confirmé hier.
En tout point.
Il s'est vite calmé à vouloir faire le chaud en cherchant la merde.
cavalière, comme lesca ont fait leur cinéma anti'limougeaud mais ça c'est tellement habituel et risible.
Comme le Keller, minable pivot hongrois !!..
Blassingame c'est un gag !!!!!!!!
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!
-
Pastis Rosé
- Sophomore
Oh merde...tu m'as l'air d'être un bon toi.Slub a écrit :Lafouine' donne sa vision de Blassingame sur sa période à Antibes. Avec du ressenti apparemmentlafouine06 a écrit :petite précision : dans une equipe performante jerel n'aurait jamais était meilleur passeur
ça ne change en rien son statu de meilleur marqueur mais dans votre equipe où il y a plus de joueur a fort potentiel par rapport a la notre, pas sûr qu'il le redevienne![]()
Et étrangement, je ne sais pas si je suis le seul, mais ça c'est confirmé hier.
En tout point.
Il s'est vite calmé à vouloir faire le chaud en cherchant la merde.
cavalière, comme lesca ont fait leur cinéma anti'limougeaud mais ça c'est tellement habituel et risible.
Comme le Keller, minable pivot hongrois !!..![]()
Blassingame c'est un gag !!!!!!!!
Bien content de ne pas te compter parmi les "nôtres".
Mais je plains les supporters limougeauds. Les vrais.
Ceux avec certes une passion parfois déraisonnable (c'est le propre du tout fan à mon sens) mais qui garde un minimum de lucidité et de politesse en dehors de la furia d'un match.
Ça va bien s'passer...
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Eh oui, c’est slub, le supporter limougeaud le moins intelligent que j’ai jamais lu ici...
Back to (pro) b
-
gpolin
- Sophomore
Slub c'est celui qui a craché sur Larribau (parce que les autres étaient trop grands et trop costauds) y'a un an un tournoi de Limoges avant de lui lécher les c......haussures hier 
-
montagnard
- All Star
Vila pas inquiet (Article sur sud ouest)
-
montagnard
- All Star
Le, projet Elan 2022 dévoilé hier soir ne semble pas faire réagir des masses les aficionados !!!! 
-
Spacejam
- Franchise Player
Sérieusement, il y a de quoi être inquiet.
On joue clairement le maintien avec ce groupe là : l'axe 1-5 fait peur. Et les marges de manœuvre paraissent déjà limitées...