Yadlajoie a écrit :Slub a écrit :
Très bien si cela s'avère payant, mais à double tranchant si l'on nous pond des Gatens ou Oriaki mi-aout..
Voilà ma plus grande crainte mais faut dire que FF n'est plus là et OB me semble plus avisé pour le recrutement. Apparemment certains (au moins un) agents qui ne désiraient pas travailler avec FF pourraient faire machine arrière désormais
Moi j'aimerai qu'on prenne Lofton , poste 2, mais la SIG serait déjà dessus et puis le staff a annoncé mettre le paquet ( de dollars) sur le mener et le poste 4. Donc à oublier je pense car l ne doit pas être donné en plus.
Ce qui m'énerve encre plus dans cette situation c'est qu'on n'a rien du tout à se mettre sous la dent même pas une petite ébauche de rumeur.
MM et Ostermann ont l'air d'être eux aussi à sec

C'est tellement ça !! FF était bien des choses, mais il avait l'art de savoir nous faire patienter.. Souvent pour pas grand chose d'ailleurs, ou faisant du clinquant et simpliste. Mais il avait compris que..
La méthode change, à voir sur place avant de juger tu as raison.
La communication du club ne s'arrange pas. En souhaitant également qu'ils arrêtent leur Marot'gate, c'est d'une connerie sans nom.
Lofton, non merci car il doit être hors de prix (j'aime beaucoup le joueur), et des US talentueux à son poste on en trouve à la pelle.
Le paquet sur le 1 et 4, car Mam' - Jerry en 5 c'est plus que light en EC.......