[POULE A] 2017-2018
Modérateur : Modérateurs N2
-
bob1946
- Sophomore
Re: [POULE A] 2017-2018
D12 BESANCON - SMUC
D06 LE PUY - LONS LE SAUNIER
D 18 PONT DE CHERUY - BEAUJOLAIS
D 03 OUEST LYONNAIS - MONTBRISON
D 16 FEURS - PRISSE
E03 LE CANNET - GOLFE JUAN
D10 LYON SO - SAPELA
D06 LE PUY - LONS LE SAUNIER
D 18 PONT DE CHERUY - BEAUJOLAIS
D 03 OUEST LYONNAIS - MONTBRISON
D 16 FEURS - PRISSE
E03 LE CANNET - GOLFE JUAN
D10 LYON SO - SAPELA
-
reverse41
- All Star
Ah bah voilà, ça fait plaisir de voir des pronostiqueurs. En plus ce sont les mêmes que quand j'avais animé cette activité par le passé^^
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
gil89
- Sophomore
Besançon /smuc 86-74
Le puy/ Lons 81-75
Pont de cheruy / beaujolais 79- 76
Ouest lyonnais/ montbrison 72- 86
Feurs/ Prisse 76-80
Le cannet/ golfe Juan 77-74
Lyon so/ sapella 78-82
Le puy/ Lons 81-75
Pont de cheruy / beaujolais 79- 76
Ouest lyonnais/ montbrison 72- 86
Feurs/ Prisse 76-80
Le cannet/ golfe Juan 77-74
Lyon so/ sapella 78-82
-
lili06
- All Star
Un derby comme on aime se profile avec un Cannet au cinq avec des joueurs de pro A proB ainsi qu un gros banc et une équipe de Golfe diminué mais qui se déplace pour réaliser l'exploit face a cette armada qui ce doit de réagir pour retrouver un rang qui correspond au recrutement XXL
Modifié en dernier par lili06 le mar. 10 oct. 2017 11:07, modifié 1 fois.
-
BasketStatistiques
- Franchise Player
Les fiches techniques et stats des matchs de la poule dont j'ai reçu les fichiers ce week-end sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... M2&poule=A
De plus en plus d'équipes envoient leurs fichiers, ca permet d'avoir des données de plus en plus complète. Je rappelle que pour que les stats soient dispo sur le site, il suffit qu'un membre du club m'envoie les fichiers e-marque (feuille de marque, récapitulatif et historique) à l'adresse basketstatistiques@gmail.com. Si jamais certaines personnes en mesure de le faire et prêtes à participer au projet passent par là
De plus en plus d'équipes envoient leurs fichiers, ca permet d'avoir des données de plus en plus complète. Je rappelle que pour que les stats soient dispo sur le site, il suffit qu'un membre du club m'envoie les fichiers e-marque (feuille de marque, récapitulatif et historique) à l'adresse basketstatistiques@gmail.com. Si jamais certaines personnes en mesure de le faire et prêtes à participer au projet passent par là
-
reverse41
- All Star
@Pronostiqueurs : pouvez-vous mettre vos pronos dans le même format que lili s'il vous plaît pour les prochaines journées, ça m'aidera à corriger plus vite^^.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
fan71
- Rookie
Bravo reverse41 super initiative
D08 BESANCON- SMUC
E04 LE PUY - LONS LE SAUNIER
D10 PONT DE CHERUY - BEAUJOLAIS
E10 OUEST LYONNAIS - MONTBRISON
E02 FEURS - PRISSE (pourquoi pas cette fois àpres tant de défaites à feurs dans le passé ! même si feurs a une très grosse equipe favorite pour finir dans les top 2 de la poule )
E08 LE CANNET - GOLFE JUAN
D16 LYON SO - SAPELA
D08 BESANCON- SMUC
E02 FEURS - PRISSE (pourquoi pas cette fois àpres tant de défaites à feurs dans le passé ! même si feurs a une très grosse equipe favorite pour finir dans les top 2 de la poule )
D16 LYON SO - SAPELA
-
reverse41
- All Star
Merci fan71, prono enregistré !fan71 a écrit :Bravo reverse41 super initiative
D08 BESANCON- SMUC
D16 LYON SO - SAPELA
Ne t'inquiète pas faut tenter sur certains matchs^^
Pourras-tu pour les prochaines journées faire les pronos du même style que les a fait lili06 en page 18 s'il te plaît.
Merci d'avance
-
BIGDOG
- All Star
STATS NM2 SAISON 2017-2018 TOUTES POULES CONFONDUES * APRES 5 JOURNEES
- TOP 20 SCOREURS NM2 SAISON 2017-2018
- RECORDS POINTS NM2 SAISON 2017-2018
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2017-2018
- TOP 20 SCOREURS NM2 SAISON 2017-2018
- RECORDS POINTS NM2 SAISON 2017-2018
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2017-2018
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
MartialH
- Franchise Player
Cannet-Rocheville, c'est grave docteur ? http://www.magsport06.fr/basket/ccab-c% ... ve-docteur
-
stryper
- All Star
Je crois pas que la prépa soit en cause. En poule B, Gardonne a fait une prépa express et l'équipe cartonne. J'imagine que les joueurs sont en manque de repères collectifs? Le vécu n'est pas encore là. Puis au vu des résultats actuels, ça semble encourageant.... mais faut pas que ça dure. Bref une victoire lors du derby pour lancer leur saison?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
En même temps une prépa cela doit aussi aider pour les repères collectifs non ? Ce n'est pas juste pour être prêt physiquement !stryper a écrit :Je crois pas que la prépa soit en cause. En poule B, Gardonne a fait une prépa express et l'équipe cartonne. J'imagine que les joueurs sont en manque de repères collectifs? Le vécu n'est pas encore là. Puis au vu des résultats actuels, ça semble encourageant.... mais faut pas que ça dure. Bref une victoire lors du derby pour lancer leur saison?
-
Marcassino
- All Star
Il y a toujours des coachs et des dirigeants qui préfèrent se cacher derrière certaines raisons (authentiques malgré tout) pour expliquer leurs défaites, voir même les anticiper, ou encore mieux, rendre leurs victoires 100000 fois plus belles qu'elles ne le sont. Demande à Lili06 si notre collectif n'était pas huilé lors de notre tournoi de pré saison. Evidemment que je sais pertinemment (et mes dirigeants également) d'où vient le problème. Mais en aucun cas je ne le jetterais sur la place publique.MatthieuditTP a écrit :En même temps une prépa cela doit aussi aider pour les repères collectifs non ? Ce n'est pas juste pour être prêt physiquement !stryper a écrit :Je crois pas que la prépa soit en cause. En poule B, Gardonne a fait une prépa express et l'équipe cartonne. J'imagine que les joueurs sont en manque de repères collectifs? Le vécu n'est pas encore là. Puis au vu des résultats actuels, ça semble encourageant.... mais faut pas que ça dure. Bref une victoire lors du derby pour lancer leur saison?
Le seul qui prend et qui prendra quand il y aura le feu au lac ce sera toujours moi. Cela a toujours été, est et sera comme ça
-
robert horrible
- Rookie
et Dieu sait que tu aimes bien prendre... coquinou va !Marcassino a écrit :Il y a toujours des coachs et des dirigeants qui préfèrent se cacher derrière certaines raisons (authentiques malgré tout) pour expliquer leurs défaites, voir même les anticiper, ou encore mieux, rendre leurs victoires 100000 fois plus belles qu'elles ne le sont. Demande à Lili06 si notre collectif n'était pas huilé lors de notre tournoi de pré saison. Evidemment que je sais pertinemment (et mes dirigeants également) d'où vient le problème. Mais en aucun cas je ne le jetterais sur la place publique.MatthieuditTP a écrit :En même temps une prépa cela doit aussi aider pour les repères collectifs non ? Ce n'est pas juste pour être prêt physiquement !stryper a écrit :Je crois pas que la prépa soit en cause. En poule B, Gardonne a fait une prépa express et l'équipe cartonne. J'imagine que les joueurs sont en manque de repères collectifs? Le vécu n'est pas encore là. Puis au vu des résultats actuels, ça semble encourageant.... mais faut pas que ça dure. Bref une victoire lors du derby pour lancer leur saison?
Le seul qui prend et qui prendra quand il y aura le feu au lac ce sera toujours moi. Cela a toujours été, est et sera comme ça
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
L'adversité en pré saison n'est pas la même qu'en compétition. Après je suis bien d'accord avec toi, on doit laver son linge sale en famille, il ne serait pas saint de balancer le ou les problèmes. Mais nous, comme nous ne faisons pas partie du club, nous pouvons spéculer et émettre quelques supposition quant aux problèmes...bien qu'on peut être loin de la vérité...ou pas...Marcassino a écrit :Il y a toujours des coachs et des dirigeants qui préfèrent se cacher derrière certaines raisons (authentiques malgré tout) pour expliquer leurs défaites, voir même les anticiper, ou encore mieux, rendre leurs victoires 100000 fois plus belles qu'elles ne le sont. Demande à Lili06 si notre collectif n'était pas huilé lors de notre tournoi de pré saison. Evidemment que je sais pertinemment (et mes dirigeants également) d'où vient le problème. Mais en aucun cas je ne le jetterais sur la place publique.MatthieuditTP a écrit :En même temps une prépa cela doit aussi aider pour les repères collectifs non ? Ce n'est pas juste pour être prêt physiquement !stryper a écrit :Je crois pas que la prépa soit en cause. En poule B, Gardonne a fait une prépa express et l'équipe cartonne. J'imagine que les joueurs sont en manque de repères collectifs? Le vécu n'est pas encore là. Puis au vu des résultats actuels, ça semble encourageant.... mais faut pas que ça dure. Bref une victoire lors du derby pour lancer leur saison?