[SQBB] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ggmm
Sophomore

Re: [SQBB] 16/17 victoire à Saint-Chamond !

Message par ggmm »

mat02100 a écrit :
k1k1 a écrit :Ces résultats sont qd même super positifs, surtout sans eniel Polynice qui nous amènera je pense des points extérieurs, chose que ne fait pas kumpys son remplaçant.
sauf que Kumpys est 4 fois plus mobile et à une détente érnome que polynice , c'est un jeu totalement différent , plus posé , plus lourd mais plus adroit
Oui c'est vrai, mais on a vraiment besoin de quelqu’un avec de l' adresse sur les lignes extérieurs, Kumpys est vraiment trop faible en terme d'adresse, mais c'est vrai qu'il apporte autre chose !
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 16/17 Et pourquoi pas un 2/2 en déplacement !

Message par rv02 »

ADA CAN DO IT a écrit :
rv02 a écrit : Encore un match compliqué mais c'est faisable.
On pense la même chose chez nous : :wink:

Que le meilleur (sqbb) gagne !!! :lol:
Re bonjour la N1
k1k1
All Star

Re: [SQBB] 16/17 victoire à Saint-Chamond !

Message par k1k1 »

herobust a écrit :Il y en a qui sont jamais contant et qui ne comprenne vraiment rien au basket , comment on peut dire que c'est pas une performance de battre saint chamont dans un championnat aussi relever que le notre ou sur chaque journée de championnat tout le monde peut battre tout le monde , comment on peut dire que a la mène là problèmatique est la même que l'an passé vous avez vu des matchs la saison derniere ou quoi ? Ils font quoi d'ailleurs les meneurs de l'an passer ? Romain a chartre il casse pas trois pattes à un canard et bah il est porter disparu pendant ce temps la laroche distribue des passes certe avec un manque d'efficacité en terme d'adresse mais il fait autre chose sur le terrain ce qui est deja 10 fois mieux que les meneurs de l'an dernier et meme maraux et bien meilleur que les deux meneur de l'an passer ...
"'romain a chartre il casse pas trois pate a un canard". Il est juste le meilleur passeur de n1, sur quoi tu te bases pour dire de telle connerie?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Deux victoires de suite à l extérieur et troisième victoire consécutive, c est un mois de novembre plutot tres bon. Bravo à toute l équipe.
herobust
Sophomore

Message par herobust »

meilleur passeur de n1 Wahouuuuuuu mdr, le mec qui regarde que les stats ca doit pas lui rapporter énormément de victoire vu le classement de chartre laroche tourne a 5 passes en PRO B romain il a fait quoi lui en pro B ? , regarde tout les gars de ca génération ou ils sont ce qu'il font pour moi C'est un juste un bon meneur de N1 dans une équipe de milieu de tableau pas plus , le classement de chartre avec un meneur comme lui ne feras rien du tout , en tous cas je suis bien content de voir que SQBB a Gagner ces deux matchs a l'extérieur et bien content aussi que mutuale ferme des bouches au gros cons qui s'amuse a le critiquer parce que c'est pas un romain ou un bah qui nous aurait fait gagnais le matchs ce soir
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

herobust a écrit :meilleur passeur de n1 Wahouuuuuuu mdr, le mec qui regarde que les stats ca doit pas lui rapporter énormément de victoire vu le classement de chartre laroche tourne a 5 passes en PRO B romain il a fait quoi lui en pro B ? , regarde tout les gars de ca génération ou ils sont ce qu'il font pour moi C'est un juste un bon meneur de N1 dans une équipe de milieu de tableau pas plus , le classement de chartre avec un meneur comme lui ne feras rien du tout , en tous cas je suis bien content de voir que SQBB a Gagner ces deux matchs a l'extérieur et bien content aussi que mutuale ferme des bouches au gros cons qui s'amuse a le critiquer parce que c'est pas un romain ou un bah qui nous aurait fait gagnais le matchs ce soir
+1 même si Laroche à un cruelle manque d'adresse qui est quand même assez gênant.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

herobust a écrit :meilleur passeur de n1 Wahouuuuuuu mdr, le mec qui regarde que les stats ca doit pas lui rapporter énormément de victoire vu le classement de chartre laroche tourne a 5 passes en PRO B romain il a fait quoi lui en pro B ? , regarde tout les gars de ca génération ou ils sont ce qu'il font pour moi C'est un juste un bon meneur de N1 dans une équipe de milieu de tableau pas plus , le classement de chartre avec un meneur comme lui ne feras rien du tout , en tous cas je suis bien content de voir que SQBB a Gagner ces deux matchs a l'extérieur et bien content aussi que mutuale ferme des bouches au gros cons qui s'amuse a le critiquer parce que c'est pas un romain ou un bah qui nous aurait fait gagnais le matchs ce soir
En attendant tu ne peux pas dire qu il ne fait rien ne n1.
Apres moi suis pas un pro romain, je prefere un mutuale qui défend fort. Pour moi il apporte plus sur un match.
Apres pour l instant Laroche moi suis pas convaincu.
Par contre vivement le retour de Polynice. Parce-que oui le lituanien a plus de jump mais ça sert a quoi?
Le basket est un sport d adresse et Polynice manque je trouve. Qd nyankudi n est pas adroit c est compliqué pour l equipe car il n y a plus grand monde sur les shoots exter. Ca permet a la défense de se focaliser sur Rhoomes.
Tien parlons en de Rhoomes c est pour moi le meilleur depuis le début de saison. Pourtant il s est bien fait critiquer lors des matchs de préparation. Encore une fois hier il fait un sacré chantier.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Par contre Laroche meme si ce ne sera pas le meneur de l année et que c est faible pour un poste 1 étranger je trouve et bien Il défend fort et c est peut être le meneur qu il faut a cette equipe cette saison.
rv02
Franchise Player

Re: [SQBB] 16/17 2/2 maintenant Nantes à domicile pour une 4ème de suite

Message par rv02 »

Victoire en étant mené de 17 pts à un moment du match.
Va falloir corriger ces énormes "trous d'air " qui nous coûteront cher face à des hauts de tableau.
En attendant, Navier parlait d'un jeu plus offensif que défensif, mais nous sommes tout de même la 6ème défense.
En route pour une 4ème victoire consécutive face à Nantes.
Attention à ce diable de Bigote !!!
Re bonjour la N1
herobust
Sophomore

Message par herobust »

Pour ceux qui connaisse bien le basket y'avait aucun doute sur le fait que rhoomes ferait le travail a son poste , il lui fallait juste un temp d'adaptation a la ville et au basket européen faut pas oublier qu'il est jeune encore , Polynice est arriver hors de forme mais il semble maintenant bien affuté , il apporteras je pence plus qu'une menace a 3 points il a aussi une force de pénétration assez étrange dans le sens ou il est lent mais avec une grosse technique balle en main , pour l'instant clairement la déception de l'année c'est Laroche juste niveau scoring , parce que le gars taff quand même pour l'equipe dans d'autre domaine et quoi qu'il arrive on est toujours plus fort a la méne que l'an passer , On prend encore 42 rebond hier soir on provoque énormément de deuxième chance et de perte de balle ca c'est une des grande force de SQBB on laisse blois prendre 2 rebond offensif alors qu'on en prend 16 , on ne perd que 7 balle il en perde 14 si on convertie nos seconde chance sur reb off on est facile a +10 sur le match après avoir deja battu le record de la saison la semaine derniere avec 25 prise offensive , maitenant place a nantes un adversaire dont j'ai plus peur que d'autre équipe est de loins
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

44 rbds il me semble hier !
Effectivement Nantes sera un véritable test ( tout en respectant ceux que nous avons déjà joué ) car ce sera je pense, une équipe en play-off.
Et c'est pourquoi je dis qu'ils doivent faire attention à ces 2 à 3 min ou ils sont incapables de marquer et de défendre !!! ( moment où l'on se prend un 12/0).
Mais jusqu'à maintenant ils ont la force de recoler au score, et sans s'énerver qui plus est !
Re bonjour la N1
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

C'est bien 42 rbds autant pour moi
Re bonjour la N1
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Effectivement Nantes ce sera vraiment un bon test. J espere que le pds jouera son rôle aussi pour les pousser. Cette équipe fait vraiment plaisir a voir car elle se bat et surtout on sent que meme dans la difficulté les joueurs ne s affolent pas. Ils semblent serein.
On a l impression que les joueurs s apprécient aussi, ca s encourage ca se tapoe ds les mains. Il se dégage qque chose de positif dans cette équipe.
Alors oui clairement on va souffrir cette année face a de grosses écuries mais si on est épargné par les pépins physiques cette équipe va continuer a en emmerder plus d une.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Pour revenir a Laroche, on est peut être un peu sévère. On aura l air con si il explose tout dans quelques semaines...
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Et puis si il fait des évaluations négatives a chaque match mais que l équipe gagne moi je signe.
Répondre