tinytiger24 a écrit :Je trouve la ligne arrière vraiment faible ! Pellin et Nono ne sont pas des scoreur. Sanchez est très irrégulier. Et on va confier le poste 2 à David qui n'est lui aussi pas régulier ? 4 joueurs pas en confiance avec leur shoot... Bref.
Tu as oublié le jeune du CDF qui passe pro pour te redonner confiance !
tinytiger24 a écrit :Je trouve la ligne arrière vraiment faible ! Pellin et Nono ne sont pas des scoreur. Sanchez est très irrégulier. Et on va confier le poste 2 à David qui n'est lui aussi pas régulier ? 4 joueurs pas en confiance avec leur shoot... Bref.
Enfin pour l'instant on n'a pas de lignes arrières, tout ça reste des bruits de couloir. En supposant que ces joueurs fassent partie de l'effectif, compliqué de se projeter sur le scoring. L'année dernière on était dans la meme configuration, on s'en est pas mal sorti au final (certes avec des difficultés). Sanchez peut passer un cap cette année je pense, et Jackson est en constant progrès. Ensuite on ne connaît pas les joueurs qui vont compléter, donc attendons de voir ...
Il y a deux saisons on avait en rotation sur le poste 5, Adji qui était un joueur fragile mais qui a tenu son rang sur la saison . saison qui s'était terminé en demi finale.
Si pour la saison à venir, on a dans ce rôle un Maxime Zianveni , alors je ne suis pas du tout inquiet. il va en plus surement être derrière un US dominant et son temps de jeu permettra de gérer son physique...Avec en 5 US/Zianveni et en 4Tanghe/Salmon on pourrait avoir une belle raquette. enfin c'est que des plans sur la comète!
Burton j'en rêverais mais j'y crois pas.
Je vois pas comment le ProB pourrait le retenir.. Et si il devait rester je ne vois pas comment il pourrait échapper à Roanne (pour suivre son coach). Je pense que la Chorale et le BBD ont à peu de choses près les mêmes moyen donc la présence de Pluvy fait de Roanne la seule équipe de ProB qui a mon sens peut retenir un tel joueur.
Si jamais il signe à Boulazac ça change tout et dans le bon sens !
Je le répète Corre ne sera plus boulazacois et Salmon sera décalé sur le poste 3 ! La raquette sera composé de Tanghe, Zianveni ? Et un us poste 5 avec le jeune Gaudoux en 4 au cas ou ! Ce qui est sur c est que les 2 us seront les joueurs majeurs dans une équipe de 9 pros !
bilba24 a écrit :Je le répète Corre ne sera plus boulazacois et Salmon sera décalé sur le poste 3 ! La raquette sera composé de Tanghe, Zianveni ? Et un us poste 5 avec le jeune Gaudoux en 4 au cas ou ! Ce qui est sur c est que les 2 us seront les joueurs majeurs dans une équipe de 9 pros !
C'est pas qu'on a n'a pas envie de te croire, mais moi perso je préfère attendre les annonces officiels... Parce que soit disant Pelos venait chez nous aussi ...
Ah beh si notre effectif est celui que Tiny a énoncé au dessus en effet c'est faible pour un des meilleurs budget de la division. Ça fais quand même 3 joueurs "fragile" physiquement (dont 2 sur le poste de meneur), 2 qui ont aucune expérience professionnelle et les 3 autres qui sont pas les plus réguliers ... Alors meme avec des gros us, c'est limite pour une saison. Étonnant quand même ces choix.
Modifié en dernier par El Genito 24 le mar. 05 juil. 2016 20:15, modifié 1 fois.
Je ne pense pas qu'on aura cette configuration là.
Zianveni sera un complément idéal à Aurélien (et vice-versa), ce dernier pourra dépanner en poste 3 et Zianveni pourra lui tenir qques min le poste 5 si besoin
bilba24 a écrit :Je le répète Corre ne sera plus boulazacois et Salmon sera décalé sur le poste 3 ! La raquette sera composé de Tanghe, Zianveni ? Et un us poste 5 avec le jeune Gaudoux en 4 au cas ou ! Ce qui est sur c est que les 2 us seront les joueurs majeurs dans une équipe de 9 pros !
Mais pas de soucis Bilba. On a compris. Sauf que si tu as raison, et je n'en douta pas, on ne jouera pas la montée. Salmon en 3 c'est faible défensivement. Tres faible même, puisqu'il n'a pas la velocité pour tenir qui que ce soit ! Et compter seulement sur Tanghe et Zianveni en JFL pour tenir la raquette, nous conduit au devant de grosses désillusion, même avec un US dominant !
Aucune équipe équipe ne s'amuse à partir avec 3 interieurs seulement, surtout quand on sait que Zianveni est fragile et que Tanghe fait un bon match sur cinq.
Repéter les rumeurs sus-citées n'apporte rien au débat final.
Si on te suit voici l'équipe :
Pellin / Kerckhof
US / Gauthier
Salmon / Sanchez
Tanghe / Gaudoux
US / Zianveni
On ne joue pas les premiers rôles avec ça, même avec Burton ou Durham. Une blessure et ce serait la grosse cata !
Les 2 jeunes seront en plus des 9 pros donc il manque un 2/3 jfl :
Pellin / Kerckhof
US / JFL/Gauthier
JFL/ Sanchez/Salmon
Tanghe / Salmon/Gaudoux
US / Zianveni
Plus alexis qui peut jouer 5, maxime 4.
Cette configuration me semble plus probable.
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé