[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Titonic02
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | 4 défaites en préparation |

Message par Titonic02 »

walt a écrit : L objectif annoncé par le club c est le championnat... des défaites en amical et en coupe mickey ne me derange pas plus que ca.
C'est se que nous disions (supporters du SQBB) l'année dernière et on sait comment sa c'est finis... Après j'espère que vous vivrez une très belle saison!
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

En tout cas premier match officiel ce soir pour la coupe de france contre Lille !
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

Après Yannis Morin, place à Hugo Dumortier.

http://www.sudouest.fr/2015/09/10/baske ... 9-4722.php
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

Une victoire ce soir qui met du baume au coeur des supporters ainsi qu'aux joueurs ;)
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Après 3 semaines, comment se passe l’intégration de Garrett Sim ?
Il a l'air de monter en régime.
walt
Franchise Player

Message par walt »

Gros tirage avec la venue de Nanterre en coupe de France ... Interessant de voir les jeunes face a cette grosse equipe de pro A. en espérant voir du monde a danremont pour le match..
walt
Franchise Player

Message par walt »

Fin de l aventure en coupe de France ... match compliqué hier soir, un bon 1er quart puis une absence totale de defense dans le 2 eme quart qui permet a nzeulie et inverzinni d enquiller a 3 points... avec 10 points de retard a la mi temps le match semble plier, la reprise le confirme puisque l equipe se retouve a moins 20 en 2 minutes..pas grand a dire sur le reste du match ...
niveau individuel Goulbourne etait dans un jour sans, sheehey trop effacé, sim a fait son match , coté francais mendy a été maladroit, beaucoup de shoot ouvert manqué, corosine a été bien pris et n a pas eu d espace pour shooter, wallez a eu beaucoup de mal en defense, il s est d ailleurs pris une bonne soufflante par castano, rozenfeld devrait peut etre oser plus, surtout a longue distance et enfin biog , plein d envie mais maladroit egalement... j aurai bien aimé voir rozenfeld et sim associés sur quelques minutes; j avais trouvé ca interessant contre lille..
Nanterre a vraiment une belle équipe, du jeu , de l adresse, vrziment agréable a regarder... impressionné par les progrès réalisés par jaiteh mais aussi par ceux de Raposo!!
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

Salut.
Forum étrangement calme :roll: pourtant ce soir c'est le derby cela devrait-être chaud bouillant, même si c'est la coupe mickey :roll: .
Bon moi perso je suivrai cela de 1000 bornes sur le live lnb mais la ferveur y sera =D>
Et si amis des amis portelois passent par-là bon match :)
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Première défaite contre le Portel :cry: :cry: , ça faisait longtemps que c'était pas arrivé :wink: . Plus sérieusement de part le live on a l'impression net d'être bouffé à l'intérieur alors que cette fois ça ne sert a rien de dire que notre pièce maitresse Prenom n'était pas la puisque la leur Donaldson n'était pas là non plus ..... Cela devient inquiétant, sinon on a encore l'impression que Sim et Goulbourne sont au dessus du lot mais coté porterais les ricains sont sympas aussi ;) , Wallez , Rozenfeld Mendy , correct . Allez s'est libéré en 2eme mi temps . Ce qui est dommage c'est qu'en plus d'un prénom absent on ne peut compter ni sur Biog ( je parle en apport général pas en combativité ) ni sur Binvignat . Bref tt n'est pas noir mais bon quand on a eu la bonne habitude de gagner les derbys perdre le premier fait un peu mal au .... Sinon je tire tt de meme mon chapeau aux portelois au tacquet et assez impressionnant meme avec le patron à l'infirmerie assurément un cador de la division . TT ça messieurs en regardant le live donc j'attends des analyses plus avisés des forumer qui ont assistés au match ^^
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

Bonsoir :D
Nouvelle défaite ce soir mais celle-ci me semble encourageante dans l'optique de récupérer un poste 5 opérationnel, 94 d'éval collective 53% au shoot, par contre 30 lf accordés au Portel contre 14 pour nous :?: :?: Explications :?: :?: heu... pour Biog sa ligne de stats c'est zéro pointé sur toute la ligne pour 12 mn de jeu WHY :?:
Mais dans l'ensemble ça a l'air positif mis à part la défaite mais j'aimerai avoir vos impressions visuelles merci :wink:
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

re
J'oubliais de dire que sur les 2,3,4 quarts temps on dominait toujours sauf les 3 dernières minutes où Le Portel recollait au score vraiment dommage...
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

ET j'apprends que Goulbourne est sorti après 2 anti-sportives??? au troisième quart??? désolé mais on voit pas le détail sur le live :evil:
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Ce qui m'inquiète sur ce début de saison, c'est qu'on prend toujours autant de points et qu'on est toujours autant dominé au rebond. Évidemment, le retour de Prénom devrait changer pas mal de choses mais on s'expose à de grosses illusions si on attend de lui qu'il soit notre messie.
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

SOMB62 a écrit :Ce qui m'inquiète sur ce début de saison, c'est qu'on prend toujours autant de points et qu'on est toujours autant dominé au rebond. Évidemment, le retour de Prénom devrait changer pas mal de choses mais on s'expose à de grosses illusions si on attend de lui qu'il soit notre messie.
+1
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

Je vous trouve très sévères avec votre équipe, le résultat de hier soir est plutôt prometteur.
D'un coté, vous avez une équipe composée que de joueurs expérimentés et de l'autre une équipe avec beaucoup de jeunes!
Il faut leurs donner un peu de temps, dans 2 mois, je pense que vous verrez votre équipe différemment, avec en plus l'apport de F Prénom!
Denain a été précurseur, cela va être intéressant de suivre à nouveau Denain, Charleville, Souffel, St Chamond et Boulogne...
Pour être honnête, j’espère que toutes ces équipes vont performer car elles permettent à de jeunes joueurs de s'exprimer!
Cela va faire évoluer les esprits conservateurs!!
Bravo à votre staff et bonne saison
Verrouillé