[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

nutz a écrit :[mode atwi]ils ont déjà l'habitude avec Jallet :lol: [fin mode atwi] :mrgreen:
:lol: =D>
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

nutz a écrit : l'occasion de voir aussi du côté de l'atletico Tiago l'ancien lyonnais
Et l'ancien défenseur central de Sochaux, Miranda. ;)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Que ce fut une belle finale de LDC hier. Du suspense et de l'intensité jusqu'en milieu de prolongation. Bravo au Real et un gros gros bravo à l'Athletico qui a déjoué tous les pronostiques cette saison que ce soit en Ligua ou en coupe d'Europe. Cependant, Ils pourront regretter la blessure de D.Costa, car avec lui à 100% de sa forme, pas sûr que ce soit le géant madrilène qui gagne cette finale.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : je croyais qu'ils étaient fauchés les gones ..... #-o
Ils ne le sont pas, surtout avec tout l'argent engendré pendant 7 ou 8 saisons de suite en LDC. Sans oublier l'apport énorme des sponsors quand ils ont gagné 7 fois d'affilé la Ligue 1.

C'était juste de l'intox de JMA ( comme il a toujours aimé si bien le faire ). Du moins c'est mon avis. Je pense que les dirigeants de l'OL sont plus dans une optique de gestion à l'heure actuel, il prépare l'arrivée du nouveau stade et la saison qui va en dérouler, car je pense qu'ils vont lâcher pas mal d'euros à ce moment là.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

je ne pense pas que ce soit de l'intox non

Il me semble que ces dernières années le budget de l'OL n'était pas à l'équilibre, il a fallu vendre pas mal de joueurs pour récupérer des indemnités de transfert et baisser la masse salariale, je crois que c'est un "choix subi" de repartir avec beaucoup de jeunes du centre de formation

Sinon Bielsa arrivé à Marseille, reprise prévu le 16 Juin, ça fait pas beaucoup de vacances #-o :mrgreen: et je crois que ça les fait reprendre une bonne semaine avant les autres, ça commence le travail de Bielsa :lol:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

chalon71 a écrit :Que ce fut une belle finale de LDC hier. Du suspense et de l'intensité jusqu'en milieu de prolongation. Bravo au Real et un gros gros bravo à l'Athletico qui a déjoué tous les pronostiques cette saison que ce soit en Ligua ou en coupe d'Europe. Cependant, Ils pourront regretter la blessure de D.Costa, car avec lui à 100% de sa forme, pas sûr que ce soit le géant madrilène qui gagne cette finale.
Et regretter de l'avoir aligné pour le sortir 10 minutes après.
En se privant d'un remplacement dans les 15/20 dernières minutes au moment ou un homme frais aurait apporté du jus en défense.
------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai entendu hier soir Guy Roux dire que si Benzema avait joué sous infltration ce n'était pas une bonne nouvelle car il y a des lendemains qui peuvent déchanter (ou Deschampster)
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sylvain Ripoll est le nouvel entraineur du FC Lorient.
C'était l'adjoint de Ch Gourcuff meme si la fin ne s'est pas bien passée.
Depuis 1995 au club (d'abord joueur).
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Ils ne le sont pas, surtout avec tout l'argent engendré pendant 7 ou 8 saisons de suite en LDC. Sans oublier l'apport énorme des sponsors quand ils ont gagné 7 fois d'affilé la Ligue 1.
C'était juste de l'intox de JMA ( comme il a toujours aimé si bien le faire ). Du moins c'est mon avis. Je pense que les dirigeants de l'OL sont plus dans une optique de gestion à l'heure actuel, il prépare l'arrivée du nouveau stade et la saison qui va en dérouler, car je pense qu'ils vont lâcher pas mal d'euros à ce moment là.
là tu es complètement à côté de la plaque.
Bien sûr que Lyon a de gros problèmes d'argent. D'ailleurs depuis au moins 3 saisons ils bouclent avec un trou dans les finances.
C'est ce qui explique qu'au fil des saisons ils vendent petit à petit leurs meilleurs joueurs et aussi des joueurs du centre de formation. Sur ce mercato ils vont encore vraisemblablement lâcher : Gomis, Briand, Gonalons, voire Grenier et peut-être d'autres (soit au moins 3 titulaires indiscutables.
Et puis eux (comme tous les autres clubs Français - sauf 1 -) quand y'a un trou y'a pas derrière un état pour le boucher et non seulement pas vendre, mais continuer à recruter.

Les euros pour le stade ils les lâchent depuis déjà quelques temps, d'où les problèmes. Ce qui les sauve - un peu - c'es leur centre de formation qui permet d'alimenter l'équipe pro, ou de vendre des jeunes formés en interne.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Solution interne à Lorient donc

Galthié :albino: devrait prolonger à Sainté, reste donc des places à Monaco et Reims, sinon je crois que chaque club de L1 a son entraineur pour la saison prochaine
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Ils ne le sont pas, surtout avec tout l'argent engendré pendant 7 ou 8 saisons de suite en LDC. Sans oublier l'apport énorme des sponsors quand ils ont gagné 7 fois d'affilé la Ligue 1.
Bien sûr que Lyon a de gros problèmes d'argent. D'ailleurs depuis au moins 3 saisons ils bouclent avec un trou dans les finances.
C'est ce qui explique qu'au fil des saisons ils vendent petit à petit leurs meilleurs joueurs et aussi des joueurs du centre de formation. Sur ce mercato ils vont encore vraisemblablement lâcher : Gomis, Briand, Gonalons, voire Grenier et peut-être d'autres (soit au moins 3 titulaires indiscutables.
Et puis eux (comme tous les autres clubs Français - sauf 1 -) quand y'a un trou y'a pas derrière un état pour le boucher et non seulement pas vendre, mais continuer à recruter.

Les euros pour le stade ils les lâchent depuis déjà quelques temps, d'où les problèmes. Ce qui les sauve - un peu - c'es leur centre de formation qui permet d'alimenter l'équipe pro, ou de vendre des jeunes formés en interne.
Ok ok, au temps pour moi, je pensais que JMA faisait de l'intox à propos du budget du club.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Monaco a pratiquement son entraineur.
A voir désormais la position de Girard à Lille ou la confirmation de ses propos.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

... and the winner is ... a écrit :

grenier ou gonalons a priori

Gomis reflechi proposition d'un club turc et de club anglais ne jouant pas les coupes d'europe
Briand pas de proposition
Gourcuff proposition de clubs mais gros problème avec le salaire
Bivesac à vendre
Lopes l'arriere droit clause liberatoire non levé

Kim Shin est prêté deux ans à Lyon.

Robert Duverne part
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Equipe de France suite.

Les réservistes pourraient jouer contre la Norvège demain soir.
Ruffier sera dans les buts.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Je l'aime bien ce joueur. J'aurai trop voulu qu'il signe au PSG durant les années Colony Capital.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

keru a écrit :Monaco a pratiquement son entraineur.
A voir désormais la position de Girard à Lille ou la confirmation de ses propos.
c'est quoi cette histoire ? :roll:

Sakho capitaine de l'EDF demain, il a fait le bon choix en partant à Liverpool, pourtant j'étais sceptique au départ, enfin j'aurai bien voulu qu'il reste au PSG surtout
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Le PSG et la Real Sociedad aurait trouvé un accord pour le transfert d'Antoine Griezman. Le transfert coûterait 32 millions, et le PSG aimerait signer le joueur avant le début de la coupe du monde.
Répondre