[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui terminera à la première place ?

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mars 2015 19:15

Saint Avertin
16
80%
CTC Bourges Saint Florent
4
20%

Nombre total de votes : 20

BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par BFidf »

noche a écrit :il semblerait que les arguments de tous concernant l'open soient valables et justifiables mais que proposons nous pour l'avenir.qu'est ce que les coachs pourrait attendre d'une telle journee dans l'idée de développer le basket féminin et faire une journee ou compétition et convivialité pourrait être rassemblées ??
Je crois qu'il ne faut pas changer les choses qui ont marché par le passé , 1er open à BOIGNY, 2 salles à côté , le dimanche, ambiance , buvette pour ceux qui veulent. Peut être trouver d'autres sites adaptés. Bourges ( Prado et un peu le top du basket féminin)) Salbris'..... Ce ne sont que des idées et gaff je suis prête a y réfléchir avec toi pour les prochaines saisons si nous trouvons un bon compromis pour tous.
En tous cas bonne saison a tous.

je me mele de ce qui ne me regarde pas mais :mrgreen:

j'aime bien le principe d'un open
je trouve que c'est pas forcement juste pour le club qui "reçoit"
je mettrais ça en 23°journée avec tirage au sort des matchs et des equipes le jour meme
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

BFidf a écrit :je me mele de ce qui ne me regarde pas mais :mrgreen:

je mettrais ça en 23°journée avec tirage au sort des matchs et des equipes le jour meme
23 ème journée qui compte pour le classement ? :shock:

ah oui là tout de suite suivant le tirage au sort c'est sûr que ça va être équitable #-o :roll:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

nutz a écrit :
BFidf a écrit :je me mele de ce qui ne me regarde pas mais :mrgreen:

23 ème journée qui compte pour le classement ? :shock:

ah oui là tout de suite suivant le tirage au sort c'est sûr que ça va être équitable #-o :roll:

ben pas plus que des matchs choisi de maniere arbitraire par la ligue

enfin c'est une idée t'as le droit de pas etre d'accord
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tu dis
BFidf a écrit :j'aime bien le principe d'un open
et après je trouve que tu sors un truc encore moins "juste" #-o :wink:

de toute façon quelque soit la formule , il y aura toujours des mécontents :?
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Pour ma part, pas envi d' en rajouter, mais certains com me gonfle #-o
Je continu, car je suis en forme :lol:
on perd de 5 points un match sans doute décisif pour la montée
Comment peut-on écrire ça le 20/09/2014 alors que le championnat se terminera en 05/2015 #-o Entre les bléssées, les absentes sur certains matchs ( infirmières ) celles qui tombent enceintes en cours de saison........... :lol:
Pour finir, bravo pour l' organisation et pour les supporters du 37 venu encourager les équipes de monts, et de L' agglo 41 =D> =D> =D>
Carton rouge au Poinçonnet qui est arrivé a 14h. Donc rien a foutre du tirage au sort...................... :oops:
Modifié en dernier par retraité 37 le mar. 23 sept. 2014 18:07, modifié 1 fois.
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Les photos de l'Open sont disponibles sur la page Facebook de l'Agglo Basket 41.
[ number five forever ]
gaff
All Star

Message par gaff »

C'est noté Noche

D'ailleurs si d'autres parmi vous souhaitent participer aux réflexions, faites moi signe :wink:

Belles photos Every =D>
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

gaff a écrit :C'est noté Noche

D'ailleurs si d'autres parmi vous souhaitent participer aux réflexions, faites moi signe :wink:

Belles photos Every =D>
Photos aussi dispo sur mon FB :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

nutz a écrit :Tu dis
BFidf a écrit :j'aime bien le principe d'un open
et après je trouve que tu sors un truc encore moins "juste" #-o :wink:

de toute façon quelque soit la formule , il y aura toujours des mécontents :?
Pourquoi moins juste tout le monde aura le même nombre de match à dom
et rajouter un match aléatoire c'est sympa
gaff
All Star

Message par gaff »

Ton match aléatoire Bfidf, il compte pour le championnat ou c'est un match "gala" pour cloturer la saison ?
Dans le second cas, vous pensez que les filles viendraient ? (on avait abordé le sujet en mars et l'avis des coachs était plutôt qu'elles préfèreraient pour la plupart alors partir en week end mais vous avez peut être un avis différent ?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

BFidf a écrit :Pourquoi moins juste tout le monde aura le même nombre de match à dom
imaginons que les 2 premiers soient ex aequo à l'issue des 22 matchs

au tirage au sort, l'un tombe contre le 3 ème et perd et l'autre joue le dernier, tu trouves ça toujours aussi juste ? #-o

bien entendu si on part du principe que ce 23 ème match compte pour le classement
myla
Rookie

Message par myla »

retraité 37 a écrit :Pour ma part, pas envi d' en rajouter, mais certains com me gonfle #-o
Je continu, car je suis en forme :lol:
on perd de 5 points un match sans doute décisif pour la montée
Comment peut-on écrire ça le 20/09/2014 alors que le championnat se terminera en 05/2015 #-o Entre les bléssées, les absentes sur certains matchs ( infirmières ) celles qui tombent enceintes en cours de saison........... :lol:
Pour finir, bravo pour l' organisation et pour les supporters du 37 venu encourager les équipes de monts, et de L' agglo 41 =D> =D> =D>
Carton rouge au Poinçonnet qui est arrivé a 14h. Donc rien a foutre du tirage au sort...................... :oops:
Bonjour a toutes et tous,

je me permet juste de répondre au dénommé retraité du 37 qui met un carton rouge au Poinçonnet pour une soit disant arrivée à 14h. je vais être bref, je suis le coach de l'équipe (B.Masson) je suis parti de mon domicile à 9h30 pour un départ du Poinçonnet avec le reste de l'équipe à 10h15 pour arriver à Vineuil à 12h20, nous avons assisté au tirage au sort et sommes partis de la Chaussée à 19h30, car mes filles voulaient voir la première rencontre de la NF2 du club qui jouait à 20h, nous sommes arrivés à 21h au Poinçonnet. Je remercie par ce biais les bénévoles de l'Agglo ainsi que toutes les bonnes volontés qui ont contribué au bon déroulement de cette journée. Conclusion : ton carton rouge tu le gardes ainsi que tes commentaires à notre égard. [-X
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

gaff a écrit :Ton match aléatoire Bfidf, il compte pour le championnat ou c'est un match "gala" pour cloturer la saison ?
Dans le second cas, vous pensez que les filles viendraient ? (on avait abordé le sujet en mars et l'avis des coachs était plutôt qu'elles préfèreraient pour la plupart alors partir en week end mais vous avez peut être un avis différent ?
Il compte pour le championnat et c'est le premier de la saison
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

nutz a écrit :
BFidf a écrit :Pourquoi moins juste tout le monde aura le même nombre de match à dom
imaginons que les 2 premiers soient ex aequo à l'issue des 22 matchs

au tirage au sort, l'un tombe contre le 3 ème et perd et l'autre joue le dernier, tu trouves ça toujours aussi juste ? #-o

bien entendu si on part du principe que ce 23 ème match compte pour le classement
Ben oui il me reste 22 matchs

Tu trouves plus juste le système avec l'équipe qui perd de 5 en ayant fait des tas de km et manque 2 joueuses ????
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

myla a écrit :Bonjour a toutes et tous,

je me permet juste de répondre au dénommé retraité du 37 qui met un carton rouge au Poinçonnet pour une soit disant arrivée à 14h. je vais être bref, je suis le coach de l'équipe (B.Masson) je suis parti de mon domicile à 9h30 pour un départ du Poinçonnet avec le reste de l'équipe à 10h15 pour arriver à Vineuil à 12h20, nous avons assisté au tirage au sort et sommes partis de la Chaussée à 19h30, car mes filles voulaient voir la première rencontre de la NF2 du club qui jouait à 20h, nous sommes arrivés à 21h au Poinçonnet. Je remercie par ce biais les bénévoles de l'Agglo ainsi que toutes les bonnes volontés qui ont contribué au bon déroulement de cette journée. Conclusion : ton carton rouge tu le gardes ainsi que tes commentaires à notre égard. [-X
Moi je confirme que j'ai bien vu des joueuses du Poinçonnet dans les tribunes au moment du tirage au sort. Par contre, il n'y avait que 6 capitaines d'équipe à la table du tirage.
[ number five forever ]
Verrouillé