bernarper a écrit :Toutes façons, je vois pas ce que l'on ferait en PROA... On n'est pas très bons. Je m'étais planté quand je disais que cette équipe était mieux que l'an dernier. C'est pas beau ce que l'on propose. J'aime bien nos deux ricains quand même... Au moins PYG est à sa place, en sortie de banc... Déçu comme pas possible par Harley, il a pas beaucoup changé... Bon c'est la présaison... On verra bien... Thinon est sur le carreau ?
Houla, tu cherches les emmerdes Bernie, tu as osé critiquer sa sainteté Kevin ! Quand j'ai dit la même chose en fin de saison, quasiment tout le monde m'est tombé dessus. En ce qui me concerne, je reste sur ma position à savoir qu'on aurait dû le laisser partir puisqu'il semblait en exprimer le souhait. Son apport offensif est toujours aussi indigent et je trouve même que sa défense est moins agressive qu'avant. Cette année, il fait partie des cadres, j'espère qu'il assumera un peu plus ce nouveau statut que ce qu'il nous montre en pré-saison.
Quant à Joum, on le voit sauter partout comme un chien fou, mais en dehors de ça ?
En toute franchise, je nous vois mal jouer le haut de tableau avec cet effectif...