17eme journée
ALGM - FRAISSES : Une sacrée empoignade en perspective… La bataille vas être rude a l’intérieur de la peinture mais Gerland vas se faire le devoir de renouer avec la victoire surtout à domicile
CRAB -
CALUIRE : Les visiteuses a la dérive en ce moment vont essayer de se remettre à flot face à une équipe restante sur 4 défaites en 5 match et qui voit arriver le spectre de la relégation.
LE COTEAU -
SGOFF : Les locales forte de 3 victoires en 4 matchs se sont refait une santé morale mais face au SGOFF il va falloir être très forte, je vois les visiteuses quand même.
RIORGES - FCL : Les locales face au FCL (qui vient d’aligner 9 défaites en 10 matchs) devrait gagner ce match
SATHONAY - BRON : Les locales chez elles ne jouent décidément pas de la même façon qu’a l’extérieur .Pousser par leur public et dans leur salle elles auront face à elles bron qui aligne 4 victoires durant les 5 derniers matchs. Je mise sur sathonay pour espérer se maintenir en fin de saison.
OZON - COMMUAY : Le derby… Le leader devra se méfiez des filles si elles jouent au même niveau que dimanche dernier contre Gerland.
Un match pour le plaisir et le peuple ozonais sera derrière elles encore une fois pour créer un nouvel exploit. Mais attention à l’adresse chronique du leader a 3 pts qui leur permettent souvent de faire la différence face à leurs adversaires. Sacre match en perspective et bluffé par leur esprit d’équipe je dis Ozon de tout cœur (eh oui mon cher bradley !!!)