[LYONNAIS] RF1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
supporter69
Franchise Player

Re: [LYONNAIS] RF1 2013-2014

Message par supporter69 »

Pas beaucoup de résumé de match ou d'impressions ...... #-o

bilan 16 eme journée

5 pts supporter69.sleegy et asmodee (les trois leaders au général )
4 pts djoule et rookie
3 pts bouty69 et notre cher bradley
0 pt bluedevil (gréve du prono la semaine dernière )

au general

69 pts sleegy
68 pts supporter 69
67 pts asmodee
64 pts djoule6
59 pts bounty 69
55 pts bluedevil
50 pts rookie
49 pts bradley

bounty69 un petit résume de ton match ....
supporter69
Franchise Player

17eme journée

ALGM - FRAISSES : Une sacrée empoignade en perspective… La bataille vas être rude a l’intérieur de la peinture mais Gerland vas se faire le devoir de renouer avec la victoire surtout à domicile

CRAB - CALUIRE : Les visiteuses a la dérive en ce moment vont essayer de se remettre à flot face à une équipe restante sur 4 défaites en 5 match et qui voit arriver le spectre de la relégation.

LE COTEAU - SGOFF : Les locales forte de 3 victoires en 4 matchs se sont refait une santé morale mais face au SGOFF il va falloir être très forte, je vois les visiteuses quand même.

RIORGES - FCL : Les locales face au FCL (qui vient d’aligner 9 défaites en 10 matchs) devrait gagner ce match

SATHONAY - BRON : Les locales chez elles ne jouent décidément pas de la même façon qu’a l’extérieur .Pousser par leur public et dans leur salle elles auront face à elles bron qui aligne 4 victoires durant les 5 derniers matchs. Je mise sur sathonay pour espérer se maintenir en fin de saison.

OZON - COMMUAY : Le derby… Le leader devra se méfiez des filles si elles jouent au même niveau que dimanche dernier contre Gerland.
Un match pour le plaisir et le peuple ozonais sera derrière elles encore une fois pour créer un nouvel exploit. Mais attention à l’adresse chronique du leader a 3 pts qui leur permettent souvent de faire la différence face à leurs adversaires. Sacre match en perspective et bluffé par leur esprit d’équipe je dis Ozon de tout cœur (eh oui mon cher bradley !!!) :wink:
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Plein de matchs incertains ce we, pas faciles les pronos !

ALGM - FRAISSES : Gerland est mon favori pour la montée depuis le début... mais Fraisses c'est costaud dessous et ça shoote ! (et ils ont quand même une fille qui fait la différence...)

CRAB - CALUIRE : Un match important pour le maintien ... Bon jamais simple de gagner au CRAB mais là on en a vrmt besoin [-o< !

LE COTEAU - SGOFF : J'hésite pas mal mais avantage au domicile même si le sgossf est favori et se doit de l'emporter dans l'optique de la montée !

RIORGES - FCL : Oui 9 défaites en 10 matchs pour le FCL, on est sympa de les avoir laissé gagner chez nous :cry: ...

SATHONAY - BRON

OZON - COMMUAY : Une victoire d'Ozon pourrait vrmt tout relancer dans la course à la montée !
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Petit résumé : 1er quart temps digne d'un match de reprise 7-7, manque d'adresse des 2 côtés. Ensuite, nous prenons un peu d'avance mais le CRAB ne lache pas et reviens continuellement à portée de victoire. Mais fini par craquer définitivement dans le dernier quart, en finissant à 4. Leur manque d'effectif leur a été fatale et notre constance ont fait la différence.

ALGM - FRAISSES : Gros match en perspective. Cela devrait être très physique, très dur de donner un vainqueur. Je dirais ALGM qui me semble plus complet...

CRAB - CALUIRE : A domicile, le CRAB n'a pas de problème d'effectif et vu l'état du moral de Caluire. Je mets CRAB.

LE COTEAU - SGOFF : On a pas le choix, mais ce sera dur, Le Coteau est en pleine confiance. SGOSFF

RIORGES - FCL : Le FCL est dans le dur et la fin de saison risque d'être longue. Riorges.

SATHONAY - BRON : Match très indécis entre une équipe dur à jouer à domicile et une équipe qui commence à avoir les résultats qui correspondent avec leur effectif. Sathonay à domicile.

OZON - COMMUNAY : Encore un match très compliqué à pronostiquer !!!!! Ozon est en confiance après leur superbe victoire de la semaine dernière. Communay a renouer avec la victoire mais a t il retrouver la confiance ???? Une victoire d'Ozon relancerait complétement le groupe des 4 en embuscade derrière eux. Donc Ozon.

Bon match et bon week end à tous et toutes.
supporter69
Franchise Player

manque pronos de
sleegy
bradley (comme d'hab) :D
asmodee
bluedevil
rookie( ainsi qu'un com de ta part sur la défaite de gerland a ozon la semaine passée)

bon week end
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

RIORGES BC - 2 -
OLYMPIC SATHONAY
BASKET CLUB COMMUNAY
AL GERLAND MOUCHE LYON - 1
AL CALUIRE ET CUIRE - 2 -
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ - 1
Modifié en dernier par asmodee le sam. 29 mars 2014 13:58, modifié 1 fois.
bluedevil
Rookie

Message par bluedevil »

RIORGES BC
OLYMPIC SATHONAY
CERCLE SPORTIF DE L'OZON
FRAISSES ES
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ
bradley69
Sophomore

Message par bradley69 »

ALGM
CRAB
SGOSF
RIORGES
SATHONAY
OZON [-o<
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

ALGM / FRAISSES :

CRAB / CALUIRE :

LE COTEAU / SGOSFF :

RIORGES / FCL :

SATHONAY / BRON

OZON / COMMUAY :
rookie69
Rookie

Message par rookie69 »

Bonjour à tous,

Je n'étais pas là la semaine dernière à Ozon, par conséquent je n'ai pas de commentaires à faire. Seulement que cette défaite est loin d’atténuer les espérances et les ambitions de Gerland pour la montée. La réponse ce soir contre Fraisses à domicile :)

Mes pronos :

ALGM - FRAISSES

CRAB - CALUIRE

LE COTEAU - SGOSFF

RIORGES - FCL

SATHONAY - BRON

OZON - COMMUNAY

Bon weekend :D
diez4
Rookie

Message par diez4 »

Bonjour les Filles,

Je suis la numéro 4 de Sathonay, ce n'est pas notre défaite qui me donne des ailes [-X :D ... !
Je viens surtout m’excuser de l’attitude que j'ai eu sur action, c'était vraiment pas cool de ma part. Je ne suis pas comme ça.

Mais mon Dieu ... C'est frustrant cette défense sur moi :D
Mais voilà cette victoire est largement méritée pour vous.

Et je tiens à dire à ELODIE ACHART que c'est une très bonne joueuse et c'est avec des joueuses comme ça que je suis fière d'être sur le terrain.
Bron est une équipe soudée avec Une présidente proche de ses joueuses, je donnerai n importe quoi pour être à votre place les filles :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt et encore BRAVO
rookie69
Rookie

Message par rookie69 »

Journée n°17 riche en rebondissements !

Supporter69, tes impressions à propos de la défaite d'ozon face à communay ?
Car de mon côté, je me ferais une joie de faire un résumé du match A SUSPENSE qui s'est déroulé samedi soir à GERLAND :)
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

En tout cas au CRAB pas de suspence :cry: ! On était menées 30-16 à la fin du 1er quart temps et on finit à moins 25...
Bon en venant à 7 (3 blessées/absentes) on s'attendait à souffrir et on a bien souffert à 3 points (11 paniers encaissés) !

Et le SGOSFF qui perd au Coteau ca me fait un point au ponos mais par contre ça nous arrange pas bien #-o ! Etat d'urgence dès samedi pour la reception du Coteau, il va vraiment falloir gagner si on veut pas finir en RF2 [-o< !
supporter69
Franchise Player

17eme journée
4 pts sleegy
3 pts bounty69.bradley.asmodee.djoule.rookie
2 pts supporter69.bluedevil

Au general
73 pts sleegy
70 pts supporter69 et asmodee
67 pts djoule6
62 pts bounty69
57 pts bluedevil
53 pts rookie
52 pts bradley

CS OZON – COMMUNAY 58-64
11-14
18-19 soit 29-33
24-34 soit 42-53
16-11 soit 58-64
Communay en leader gagne ce derby grâce à son adresse à 3 pts et à sa bonne gestion de son match.
Certes avec un peu plus de réalisme devant les paniers et la même adresse( que contre gerland ) aux lancer francs on aurait peut-être pu inquiète un peu plus les visiteuses …mais voilà la réalité est la et cruelle .
Une super ambiance et un nombreux public n’a pas pu faire chavirer une belle équipe de Communay qui n’a rien lâcher s’appuyant sur un collectif bien rodé et sa phénoménale adresse.
Bravo a elles et bon vent pour la suite…..
Djoule a ce rythme vous aller jouer le couteau entre les dents les matchs qui reste.
Bounty un résume sur votre défaite surprise au coteau….
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Et bien c'est calme cette semaine !

Bon je lance les pronos du coup :

BRON BASKET CLUB - 1 - CERCLE SPORTIF DE L'OZON - 1 : Bron en forme sur les matchs retour !
FC LYON - 3 - OLYMPIC SATHONAY : c'est dur pour le fcl ces temps-ci...
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ - 1 - RIORGES BC - 2
AL CALUIRE ET CUIRE - 2 - LE COTEAU BASKET - 2: bon j'ai deja perdu un paquet de points au ponos en nous mettant tjs gagnantes mais l'espoir fait vivre :mrgreen:
FRAISSES ES - 1 - COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - 1
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY - 1 - AL GERLAND MOUCHE LYON - 1 : le choc de la journée , dur de faire un choix !
Verrouillé