Bon we à tous...et que les meilleurs gagnent
[AQUITAINE] Honneur Poule A 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
jungle64
- Franchise Player
Re: [AQUITAINE] Honneur Poule A 2012-2013
et un gros we qui s'annonce !! le derby pour les filles dimanche contre nos voisins d'ASPARREN et pour les gars, un déplacement dimanche du coté de BORDEAUX ....qu'on aura heureusement pas à traverser
-
jungle64
- Franchise Player
bravo aux filles
pour nous déplacement pas sympa tant la route est merdique et sous la pluie! bon sinon sans adresse point de victoire...c'est le B a BA...et cette p....n de zone qu'est ce que c'est chiant de voir ça pdt tout un match!!!!
bon on a garder le pointavèrage qd mm ou cas ou!!! alllez PAU à la maison le WE prochain ...
bon on a garder le pointavèrage qd mm ou cas ou!!! alllez PAU à la maison le WE prochain ...
-
MBS64
- Sophomore
que c'est calme ici...
-
mark price
- Rookie
Le BCG a gagné.
Ca mérite bien un post.
Victoire facile d'un point... dans la douleur contre une équipe de lahourcade sympathique dont la pièce maîtresse s'est un peu pris les pieds dans le tapis tendu par le public un brin chambreur.
Ceci nous permit de repasser devant dans les dernières secondes avant que les violets ne se sabotent le dernier ballon étrangement. Alleluia pour nous mais tristesse et grande déception sur leur visage du fait que ce résultat risque de leur compliquer sévèrement la suite de la saison dans la course au maintien...
Quant à nous la course se fera sans nous mais on espère encore jouer les troubles fêtes si possible...
Ca mérite bien un post.
Victoire facile d'un point... dans la douleur contre une équipe de lahourcade sympathique dont la pièce maîtresse s'est un peu pris les pieds dans le tapis tendu par le public un brin chambreur.
Ceci nous permit de repasser devant dans les dernières secondes avant que les violets ne se sabotent le dernier ballon étrangement. Alleluia pour nous mais tristesse et grande déception sur leur visage du fait que ce résultat risque de leur compliquer sévèrement la suite de la saison dans la course au maintien...
Quant à nous la course se fera sans nous mais on espère encore jouer les troubles fêtes si possible...
-
gregh
- Sophomore
C'est lequel la "piece maitresse" a lahourcade?mark price a écrit :la pièce maîtresse s'est un peu pris les pieds dans le tapis tendu par le public un brin chambreur.
-
stefxan
- Sophomore
jungle64 a écrit :bravo aux fillespour nous déplacement pas sympa tant la route est merdique et sous la pluie! bon sinon sans adresse point de victoire...c'est le B a BA...et cette p....n de zone qu'est ce que c'est chiant de voir ça pdt tout un match!!!!
Jungle64, il y a plein de façon de faire déjouer une zone à moins d'avoir les armes pour ... Chacun sa technique tant que ça marche ...
De notre côté, on continue notre deuxième partie de championnat et on remporte notre 3ème match sur 4, on est passé pas loin de l'emporter à Puymirol et ce malgré nos absents et nos blessés.
On va rendre visite à St Sever pour un match compliqué car ils sont aussi sur une très belle dynamique.
-
jungle64
- Franchise Player
stefxan a écrit :jungle64 a écrit :bravo aux fillespour nous déplacement pas sympa tant la route est merdique et sous la pluie! bon sinon sans adresse point de victoire...c'est le B a BA...et cette p....n de zone qu'est ce que c'est chiant de voir ça pdt tout un match!!!!
Jungle64, il y a plein de façon de faire déjouer une zone à moins d'avoir les armes pour ... Chacun sa technique tant que ça marche ...
De notre côté, on continue notre deuxième partie de championnat et on remporte notre 3ème match sur 4, on est passé pas loin de l'emporter à Puymirol et ce malgré nos absents et nos blessés.
On va rendre visite à St Sever pour un match compliqué car ils sont aussi sur une très belle dynamique.
c'est exact et je l'ai bien précisé pas d'adresse pour faire péter cette zone!
pour St SEVERS apparemment leur dernière recrue leur fait énormément du bien dans la peinture
-
MBS64
- Sophomore
Victoire 75-80 à Lahourcade avec une belle rencontre et un bon public, sympa!
-
jungle64
- Franchise Player
Enorme journée à INDARKA c'était long ,ce fut bon! le matin finale départ du challenge benjamins /benjamines! réception des partenaires, à 14 h match des filles gagnée contre BERENX et à 16 h match des garçons contre PAU venu à 10 ...super match maitrisé d'un bout à l'autre avec un public qui avait presque rempli les gradins, merci a la paire d'homme en gris ! rien a dire .... 
-
Ouzbek47
- Sophomore
Salut a tous.
Enfin une victoire de l uss elle fait du bien celle la. Juste une expression a retenir venant de l homme du match " vaut mieux 10 bons appauts que 30 branleur". J explique une nouvelle foi deplacement crutial et nous arrivons tout juste a 7 joueurs. Le match fut accroche le bocs a compte jusq a 15 pts d avance dans le 3eme quart. Puis une adresse fenaumenale nous a permis de revenir puis de passer devant. Tres bon arbitrage.
Enfin une victoire de l uss elle fait du bien celle la. Juste une expression a retenir venant de l homme du match " vaut mieux 10 bons appauts que 30 branleur". J explique une nouvelle foi deplacement crutial et nous arrivons tout juste a 7 joueurs. Le match fut accroche le bocs a compte jusq a 15 pts d avance dans le 3eme quart. Puis une adresse fenaumenale nous a permis de revenir puis de passer devant. Tres bon arbitrage.
-
mama2
- Rookie
jungle64 a écrit :stefxan a écrit :jungle64 a écrit :bravo aux fillespour nous déplacement pas sympa tant la route est merdique et sous la pluie! bon sinon sans adresse point de victoire...c'est le B a BA...et cette p....n de zone qu'est ce que c'est chiant de voir ça pdt tout un match!!!!
c'est exact et je l'ai bien précisé pas d'adresse pour faire péter cette zone!
pour St SEVERS apparemment leur dernière recrue leur fait énormément du bien dans la peinture
Je te trouve drôlement bien renseigné Jungle 64
-
mama2
- Rookie
Bonjour à tous,
je reviens sur les ou plutôt la dernière prestation de l'USSAB contre le BEC. Auparavant, et n'étant pas présent à Samazan, je ne m'avancerais pas sur un résumé du match. Des échos que j'en ai eu, une bonne deuxième mi-temps permettra de creuser un petit écart. Surtout, à la différence des matches précédents, une bonne gestion en fin de match permettra de tenir le score et surtout la victoire.
Ouzbek47, n'hésites pas à apporter ton point de vue car j'imagine que tu devais être présent?
Concernant Samedi dernier, victoire 71 51 contre le BEC et surtout nous récupérons le goal avérage, chose très importante qui pourrait être déterminante en fin de saison... Que dire du match? Nous avons dans l'ensemble maîtriser le match avec une grosse intensité défensive (34-25 à la mi temps). L'écart des 20 points sera atteint au dernier quart temps. Apparrament si Stefxan peut confirmer, il manquait pas mal de joueurs au BEC (blessures, indispo personnelles...) mais la victoire est belle et elle fut fêtée comme il se doit jusqu'au petit matin à l'occasion du carnaval du club.
A noter également, une très bonne paire d'arbitres (M. Manzano et M. Convert) qui ont été plutôt cohérents sur l'ensemble du match. Il faut savoir le dire quant nous sommes bien arbitrés.
La série de victoires continue et nous faisons un pas de plus vers le maintien.
Prochain match dans 8j du côté de PAU.
Quelqu'un peut m'expliquer comment un mec comme RAFFANEL (qui claque 20 points le Samedi en N3 et 30 le dimanche en honneur) n'est pas brûlé??? Puymirol en profite, tant mieux. Ma remarque n'a rien de polémique, c'est juste pour comprendre!!!
Bon repos à tout le monde!!!
Adishatz
je reviens sur les ou plutôt la dernière prestation de l'USSAB contre le BEC. Auparavant, et n'étant pas présent à Samazan, je ne m'avancerais pas sur un résumé du match. Des échos que j'en ai eu, une bonne deuxième mi-temps permettra de creuser un petit écart. Surtout, à la différence des matches précédents, une bonne gestion en fin de match permettra de tenir le score et surtout la victoire.
Ouzbek47, n'hésites pas à apporter ton point de vue car j'imagine que tu devais être présent?
Concernant Samedi dernier, victoire 71 51 contre le BEC et surtout nous récupérons le goal avérage, chose très importante qui pourrait être déterminante en fin de saison... Que dire du match? Nous avons dans l'ensemble maîtriser le match avec une grosse intensité défensive (34-25 à la mi temps). L'écart des 20 points sera atteint au dernier quart temps. Apparrament si Stefxan peut confirmer, il manquait pas mal de joueurs au BEC (blessures, indispo personnelles...) mais la victoire est belle et elle fut fêtée comme il se doit jusqu'au petit matin à l'occasion du carnaval du club.
A noter également, une très bonne paire d'arbitres (M. Manzano et M. Convert) qui ont été plutôt cohérents sur l'ensemble du match. Il faut savoir le dire quant nous sommes bien arbitrés.
La série de victoires continue et nous faisons un pas de plus vers le maintien.
Prochain match dans 8j du côté de PAU.
Quelqu'un peut m'expliquer comment un mec comme RAFFANEL (qui claque 20 points le Samedi en N3 et 30 le dimanche en honneur) n'est pas brûlé??? Puymirol en profite, tant mieux. Ma remarque n'a rien de polémique, c'est juste pour comprendre!!!
Bon repos à tout le monde!!!
Adishatz
-
Ouzbek47
- Sophomore
Salut mama2.
Le match contre vous a été plutot serré, vous prenez l avantage fin du 3 ème quart avec un shoot du milieu du terrain, puis dans le 4ème votre grand 14 nous a fait son karim abdul jabbar lol.
Pour en revenir sur rafanel j' avais soulevé le problème il y a quelques mois de cela.
Le match contre vous a été plutot serré, vous prenez l avantage fin du 3 ème quart avec un shoot du milieu du terrain, puis dans le 4ème votre grand 14 nous a fait son karim abdul jabbar lol.
Pour en revenir sur rafanel j' avais soulevé le problème il y a quelques mois de cela.
-
un autre palois
- All Star
je voi pas ou et le problème si il joue c est qu il y a 7 brulés déjà .. et t essaie de bruler les meilleurs et se qui ne peuvent pas aidé l équipe deux en cas d absent. tu as dix ou douze gars en équipe une généralement dans l équipe une des équipes de N3 donc t'as 5 gars susceptible d aidé..
-
Ouzbek47
- Sophomore
Pas de souci sur la regle mais comme tu l as si bien dis tu brule les 7 meilleurs joueur, donc un joueur qui met 20 pts de moyenne en N3 tu n appelle pas ca un des meilleurs joueur de l equipe.