[POULE H] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
jobar
Rookie

Re: [POULE H] 2011-2012

Message par jobar »

ROUEN/DOURGES 1. attention rouen va mieux
GRAVENCHONS/WASQUEHAL 1. à domicile
MAUBEUGE/LE PORTEL 1 maubeuge se doit de gagner
UBGS/CAMBRAI 1. sur la bonne spirale et en plus à bourbourg!!
DORIGNIES/BIHOREL 2. logiquement
ARDRES/FECAMP 1.ardres à domicile mais attention quand meme.
SOMB-Timax11
Rookie

Message par SOMB-Timax11 »

ROUEN/DOURGES : pas évident, le SPO joue bien et l'ABCD n'est pas au mieux, je donne l'avantage aux locaux
GRAVENCHONS/WASQUEHAL : Idem avantage à domicile
MAUBEUGE/LE PORTEL : un beau match en perspective je l'espère, retrouvailles pour les 2 clubs après une année de séparation, je donne l'avantage aux locaux. En tout cas le vainqueur aura un gros mal de crâne le lendemain je pense
UBGS/CAMBRAI : Avantage à domicile encore une fois
DORIGNIES/BIHOREL : 2 Dans la logique
ARDRES/FECAMP : 1 ça passe à domicile mais attention Fécamp commence à prendre le rythme !!!

Bon match à tous et bonne 3ème mi temps !! la notre sera bonne, qu'importe le résultat, logique vu la route on va pas se laisser abattre !! :drunken:
Mastah
Rookie

Message par Mastah »

reno 12 a écrit :
Mastah a écrit :Ce problème d'arbitrage est malheureusement récurrent, et ce quelque soit les niveaux. Pour USF-UBGS, l'arbitrage a été cohérent mais tordu, j'ai pas eu l'impression qu'une équipe s'est fait plus enfler qu'une autre. Passons les fautes sifflées à retardement, les offensives imaginaires, L'UBGS a eu plus de réussite et a bien défendu, leur victoire est méritée. Pour les équipes haut-normandes, une victoire dans le nord passe à mon sens par une avance d'une dizaine de pions dans le 3ème, sinon on sait très bien que, par expérience, la pression, le public et la fébrilité des arbitres peuvent inverser la tendance en un temps record...
bonne remarque...et super avatar!!!
Merci Reno...tu cours un peu moins qu'à l'époque mais t'es pas moins costaud toi, et avec l'arrivée de Diallo bah...du beau bétail dans la peinture!!!
- Le Seul combat perdu d'avance est celui qu'on refuse -
rom1
Rookie

Message par rom1 »

ROUEN/DOURGES 1
GRAVENCHONS/WASQUEHAL 1 à domicile
MAUBEUGE/LE PORTEL 1 indispensable sinon...
UBGS/CAMBRAI 2 un exploit???
DORIGNIES/BIHOREL 2 logique
ARDRES/FECAMP 1 à domicle, obligatoire
reno 12
Sophomore

Message par reno 12 »

Mastah a écrit :
reno 12 a écrit :
Mastah a écrit :Ce problème d'arbitrage est malheureusement récurrent, et ce quelque soit les niveaux. Pour USF-UBGS, l'arbitrage a été cohérent mais tordu, j'ai pas eu l'impression qu'une équipe s'est fait plus enfler qu'une autre. Passons les fautes sifflées à retardement, les offensives imaginaires, L'UBGS a eu plus de réussite et a bien défendu, leur victoire est méritée. Pour les équipes haut-normandes, une victoire dans le nord passe à mon sens par une avance d'une dizaine de pions dans le 3ème, sinon on sait très bien que, par expérience, la pression, le public et la fébrilité des arbitres peuvent inverser la tendance en un temps record...
bonne remarque...et super avatar!!!
Merci Reno...tu cours un peu moins qu'à l'époque mais t'es pas moins costaud toi, et avec l'arrivée de Diallo bah...du beau bétail dans la peinture!!!
tkt je cours encore meme plus qu avant(pas vraiment sur le match je te l accorde),met tes runnings au retour(replique rafale :mrgreen: :mrgreen: )
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
lecam
Sophomore

Message par lecam »

ROUEN/DOURGES 1
GRAVENCHONS/WASQUEHAL 1
MAUBEUGE/LE PORTEL 1
UBGS/CAMBRAI 2 pour faire plaisir
DORIGNIES/BIHOREL 1
ARDRES/FECAMP 1
Ramses
davidlam
Rookie

Message par davidlam »

ROUEN/DOURGES 2 attention Dourges peut s'imposer
GRAVENCHONS/WASQUEHAL 1. à domicile et sans inquiètude
MAUBEUGE/LE PORTEL 2 Le Portel sur sa lancée
UBGS/CAMBRAI 2. La surprise de la soirée ou bien une belle valise pour les Cambrésiens. A choisir ?
DORIGNIES/BIHOREL 1. Pour une première..
ARDRES/FECAMP 1 Match très indécis
SL4
Rookie

Message par SL4 »

ROUEN/DOURGES 2
GRAVENCHONS/WASQUEHAL 2
MAUBEUGE/LE PORTEL 2
UBGS/CAMBRAI 1
DORIGNIES/BIHOREL 2
ARDRES/FECAMP 1 Match très indécis
jolitir
Sophomore

Message par jolitir »

RENCONTRE EQUILIBREES CETTE SEMAINE CONFIANCE AU CLUB RECEVANT un seul doute pour dorignies bon match a tous

SPO ROUEN BASKETBALL-2 AB COURCELLES DOURGES (1)
CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS WASQUEHAL FLASH B (1)
MAUBEUGE US ESSM LE PORTEL- (1)
UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE CAMBRAI BASKET (1)
DORIGNIES DOUAI AAE GCO BIHOREL (2)dommage pour le nord
BASKET CLUB ARDRES UNION SPORTIVE FECAMPOISE (1)
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

ROUEN/DOURGES 1
GRAVENCHONS/WASQUEHAL 1
MAUBEUGE/LE PORTEL 1
UBGS/CAMBRAI 1
DORIGNIES/BIHOREL 1
ARDRES/FECAMP 1
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Cambrai perd à Gde Synthe aprés prolongation
Ramses
vicmarnin
Rookie

Message par vicmarnin »

vu sur cambraibasket.fr:

UBGS-CAMBRAI 96-89
Davic
Rookie

Message par Davic »

Bonsoir
Victoire mérité de dourges contre le spo rouen ce soir, mais je profite de cette tribune pour rebondir sur les posts précédent concernant l'arbitrage. Ce soir deux arbitres supervisés, 4éme quart composition de l'équipe de rouen 3 cadets et 2 espoirs 1ére année résultat 1anti-sportive 1 technique 1 disqualifiante totalement immérité pour rouen. Fin du match les deux arbitres courent vers leurs vestiaires alors qu'aucune menace ne pesse sur eux. Je trouve scandaleux d'agir ainsi envers de jeunes joueurs. Monsieur le superviseur faîte votre travail.
SL4
Rookie

Message par SL4 »

Par où commencer pour résumer le "match" Dorignie Douai/Bihorel...?
Victoire mérité de Dorignie avec un pourcentage insolent à 3pts (7/7 à 3pts dans le 3ème quart) et un mauvais match de la part des Bihorellais. Première mi-temps où le match est correcte et une deuxième mi-temps et fin de match où rien ne va plus. Cou de coude volontaires non sifflés, un match qui commence à chauffer, des arbitres qui n'ont comme d'habitude pas su se faire respecter. Une faute disqual sifflée contre Dorignie, des supporters qui commence à insulter les joueurs de Bihorel et d'autres qui rentrent sur le terrain... Enfin bref j'ai jamais vu ca. En espèrant que ça se passera mieux au retour avec des arbitres qui voient quand un joueur met des cou de coude volontaires à un autre. Mais victoire mérité de Dorignie très forte offensivement.
phil199
Rookie

Message par phil199 »

je confirme la victoire méritée de dourges : trop de ballons gâchés et de 2ème chance offerte. Cependant un arbitrage totalement incohérent, Madame l'arbitre a désespérement tenté de pallier l'incompétence de son collègue, elle n'est pas franchement à blamer. Même si elle a manqué de sang froid dans le 4ème quart temps : la disqualifiante infligée sur un mauvais geste, il aurait fallu aussi entendre le n.... ta mère fils de p.... du joueur trentenaire (c'est quand même bien moche le n°12) à un jeune de 20 ans. Je pense que ces mots devraient être bannis des terrains
Verrouillé