[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
rosnops
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par rosnops »

Le réveil de La Choltière.

Après deux défaites consécutive, La Choltière s'impose largement ce soir face à St. Laurent de la Plaine sur le score de 91/77. Le premier quart-temps voyait La Choltière prendre rapidement les commandes 8/0 à la 2ème minutes puis 20/7 à la 5ème, bien appliqué en ce début de rencontre, les locaux se détachaient rapidement grâce à une adresse diabolique qui mettait à mal la défense des visiteurs. La Choltière emportait ce premier quart sur un score fleuve 37/13.

St Laurent changeait de défense et déstabilisait quelque peu les locaux qui voyaient leurs adversaires d'un soir revenir dans la partie 41/23 à la 16ème minute puis 44/32 à la mi-temps, les fautes pleuvaient des deux côtés et pénalisaient les intérieurs des deux équipes.

Dans le 3ème quart-temps St. Laurent mettait toujours la pression, mais la Choltière retrouvait son jeu et maintenait les visiteurs à distance 64/43 à la 28ème minute puis 73/54 à la fin de ce jeu.

Le 4ème quart-temps La Choltière assurait cette première victoire, 80/58 à la 35ème minute et se relâchait sur la fin, ce qui permettait à St. Laurent de limiter la casse.

Merci les gars pour cette belle victoire qui remonte le moral de la troupe et des supporters.
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

et oui le scoop ... la forteresse n'est plus imprenable !!!!! victoire des jaunes en terre des red's... les jaunes toujours devant ... +24 à 4 min de la fin ... pour finir à +16 ..... matchh tendu , mais derby gagné :D :D :D !!!!
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

Que de surprises ce WE :!:

Victoire de l'EBC sur Montaigu 90 - 68. Une nouvelle victoire à domicile qui fait du bien.

Alors la St Ro ? What's happened ?
manathan
Rookie

Message par manathan »

victoire 98/79 je crois de la roche sur st leonard....
on perd un joueur, bel oeuf de pigeon a la cheville ...
steph#12
Rookie

Message par steph#12 »

Défaite de l'ABC3R contre Angers ABC de 20 pts : 82 - 62.

Première mi-temps ou l'on joue à cotés de nos baskets. Pas de rythme, pas de repli défensif, bref l'envie n'y est pas comparé à nos adversaire du soir. le premier 1/4 se termine sur le score de 20 à 8. Le deuxième est dans la même lignée, et à la pause, le score est de 49 - 28 je crois.

On revient avec de meilleurs intentions en deuxième, avec plus de défense. Ce qui nous permet de se retrouver à un moment à -12 dans le troisième 1/4. Ensuite le score varie entre 15 et 20 pts jusqu'à la fin du match. Scénario de match ressemblant à nos autres prestations de cette saison. A un moment, il va falloir se rendre compte qu'il faut jouer à fond pendant 40 minutes, sinon la saison risque d'être galère.
basketballistique
Rookie

Message par basketballistique »

une victoire de l'alpcm méritée !!! un bon match une équipe soudée qui en voulait !!
du coté des red's ..... une adresse au shoot quasi inexistante hier !!!! beaucoup de shoots extérieurs loupés peu de pénétration !!!!
enfin un score logique !!!!!!!!!!!
il faudra donc se ressaisir pour le prochain match ....
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

on y était pas hier soir dans ce derby!! #-o #-o
une bien belle équipe de l'ALPCM qui a su nous enfoncé dans la raquette et des shoots mi-distance aux bons moments. De notre coté, un 4 sur 24 à 3pts..... :(
Match à ne pas renouveler pour nos supporters, et pour nos ambitions!!!
Vivement mardi à l'entrainement :blackknight: :blackknight: :blackknight:
one again!!!!
poul
Franchise Player

Message par poul »

une fois de plus nous avons dejoué tous les pronos malgre les absences. les bouseux de vendeens ont eu raison de la jeunesse mancelle mais que ce fut dur.
un match ou l'adresse n'a pas ete au rdv et ou le deficit de taille (et oui notre big man culminait a 188 cm) ne nous a pas joue de mauvais tour.
le 1er quart est equilibre et nous le gagnons 14 11 malgre une enorme maladresse au lf. le deuxieme est du meme acabit ou notre intensité defensive prend une fois de plus le pas sur leur attaque et nous finissons a plus 6 sur un dernier lay up ds le trafis de joce.28-22.
le seul fait marquant du troisieme quart est le panier a trois points plus faute reussit par notre cadet max la menace . c'est ds le quatrieme quart que les esprit s'echauffe. leur numero 5 fait une faute grossiere sur un contre attaque ce qui lui vaut une antisportive,a ce moment la notre joueur se releve et un le 12 de la jalt se leve du banc et recolte une technique: 4 lancers plus possession mais malheureusement on en met que deux.
le score est de 47 -35 pour nous. et la le trou noir et nos adv revienneent a -1 50-49. ils recoltent deux lancers qu'ils ratent puis on en profite pour mettre deux lf. il reste 6 sec mais le tir ne donnera rien. victoire qui fait du bien malgre l'enervement du coach adv et du cameraman qui a a priori dit quelques nom d'oiseau a mr l'arbitre.
enfin les bouseux ont gagné et c'est bien la le principal
germinois for ever
breverts
Rookie

Message par breverts »

poul a écrit :une fois de plus nous avons dejoué tous les pronos malgre les absences. les bouseux de vendeens ont eu raison de la jeunesse mancelle mais que ce fut dur.
un match ou l'adresse n'a pas ete au rdv et ou le deficit de taille (et oui notre big man culminait a 188 cm) ne nous a pas joue de mauvais tour.
le 1er quart est equilibre et nous le gagnons 14 11 malgre une enorme maladresse au lf. le deuxieme est du meme acabit ou notre intensité defensive prend une fois de plus le pas sur leur attaque et nous finissons a plus 6 sur un dernier lay up ds le trafis de joce.28-22.
le seul fait marquant du troisieme quart est le panier a trois points plus faute reussit par notre cadet max la menace . c'est ds le quatrieme quart que les esprit s'echauffe. leur numero 5 fait une faute grossiere sur un contre attaque ce qui lui vaut une antisportive,a ce moment la notre joueur se releve et un le 12 de la jalt se leve du banc et recolte une technique: 4 lancers plus possession mais malheureusement on en met que deux.
le score est de 47 -35 pour nous. et la le trou noir et nos adv revienneent a -1 50-49. ils recoltent deux lancers qu'ils ratent puis on en profite pour mettre deux lf. il reste 6 sec mais le tir ne donnera rien. victoire qui fait du bien malgre l'enervement du coach adv et du cameraman qui a a priori dit quelques nom d'oiseau a mr l'arbitre.
Bravo les copains bouseux !
Des bouseux comme vous, j'aimerai en croiser plus souvent, crois-moi !
Bien des pensées amicales de ma part comme de celle de mes collègues !!!
Forza !
Tant va la cruche à l'eau ...

En retraite !
muauma
Sophomore

Message par muauma »

CHOLTIERE PAULX MER MORTE - SAINT LAURENT DE LA PLAINE-1 91 - 77

SIMILIENNE NANTES - BEAUJOIRE BASKET CLUB 66 - 71

AS SAINT ROGATIEN NANTES - ALPC MOULIN NANTES BASKET 58 - 73

ANGERS ABC-2 - ABC DES TROIS RIVIERES 82 - 62

CHANTONNAY SAINT GERMAIN-1 - LE MANS JALT-2 52 - 49

EVRE BASKET CLUB - MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V 90 - 68

ROCHE VENDEE BC-1 - ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD-2 98 - 81
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

moi44300 a écrit :bonsoir a tous

+16 (si je me trompe pas) pour l alpcm contre la st ro

match a sens unique tres belle prestation des jaunes et noirs un jour sans pour les reds.

bonne nuit....
Pas mieux, effectivement match à sens unique . L'ALPCM au dessus tout le match dans tous les compartiments du jeu. On a joué à peu près correctement les 5 1ères minutes et les 5 dernières (pour limiter les dégâts). C'était un jour sans avec une attaque en berne et surtout un manque d'envie flagrant en défense. Le meilleur à gagné mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas ...

Déplacement pour nous à la JALT ce WE , à 17h30 le dimanche :x :x. un bel horaire à la c.. . Si on était en Bretagne, on se vengerait en les faisant jouer le dimanche matin à 8h45 :mrgreen: ... (c'est du vécu, ça fait mal quand on 2 h de route)
Sinon les Red's retour à la prépa physique mardi pour une remise en condition mentale. Préparer vos rangers et vos treillis, on va ramper sous les barbelés dans la boue et les champs de mines (d'Aurel). Le vieux renard n'a pas dit son dernier mot et ça va faire mal. #-o
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
Le Fateur X
Rookie

Message par Le Fateur X »

Bonjour à tous me voici comme le nouveau dans ce forum. Je me présente: Le Facteur X et non "Le Fateur X(Erreur lors de l'inscription). Comme mon pseudo l'indique je suis celui que personne ne voit arriver sur le terrain. Vous voilà prévenus! Peace!
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

Le Fateur X a écrit :Bonjour à tous me voici comme le nouveau dans ce forum. Je me présente: Le Facteur X et non "Le Fateur X(Erreur lors de l'inscription). Comme mon pseudo l'indique je suis celui que personne ne voit arriver sur le terrain. Vous voilà prévenus! Peace!
Avec un pseudo pareil j'ai envie de te dire wesh gros bien :!:
vendangeur
Rookie

Message par vendangeur »

breverts a écrit :
poul a écrit :une fois de plus nous avons dejoué tous les pronos malgre les absences. les bouseux de vendeens ont eu raison de la jeunesse mancelle mais que ce fut dur.
Bravo les copains bouseux !
Des bouseux comme vous, j'aimerai en croiser plus souvent, crois-moi !
Bien des pensées amicales de ma part comme de celle de mes collègues !!!
Forza !
même qu'à chaque fois que l'on va là-bas .....on en a plein nos bottes :^o
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Bien joué les boys =D> =D>

Pas du basket champagne visiblement mais de l'efficace avec notre formation de géants...
Visiblement la récurence de tes références à la boue mon petit Poul me laisse imaginer l'après-match avec le staff des manceaux...Non? Enfin, bonne opération pour nous avec l'avantage de présenter une équipe bien différente au retour...
Sinon, l'ALPCM et La Roche confirment leur grosse forme, nous suivons le mouvement l'air de rien avec Evre.

Bon par contre, St Laurent ne s'en sort pas... :shock:

Reste à traiter la volaille, pas de résumé de match pour moi...

Breverts, félicitations pour votre première victoire, le compteur est ouvert...!

Tcho
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
Répondre