[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
ZeLoo
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par ZeLoo »

Mendez a écrit :
ZeLoo a écrit :
noctious a écrit :
Ouaiiiiiiiii de l'action !!!!!!!! :twisted: donne nous ton numéro perso 8, mendez 4, grand ju 11, pas de langue de bois face à une langue de p..e =D>
PS: je sais pas depuis quand t'es à zopal, mais si il y a encore des anciens de la 3 passe leur le bonjour de yannick. (je suis le seul mec qui peut te chauffé et te demander un service dans la même phrase). 8)
Numéro dans ma sign en ce qui me concerne :mrgreen:

Merci Zopal :)
Zopal c'est pas mon nom!
C'est ZeLoo!

Zopal c'est parce qu'on est des oufs et qu'on parle en verlan :mrgreen:
Fresnes #7
kéké971
Rookie

Message par kéké971 »

Mendez a écrit :Par cntre kéké, les fautes d'orthographe... ce n'est pas ton fort... =D>
Intéressant mon cher Mendez la discution était tellement trop corsée pour toi que la seule chose que ta pu relever ce sont mes fautes d'orthographes pufff =D> =D> =D>
PS: t'aurais du faire prof man !!!
Attrape moi si tu peux... N°10!
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

kéké971 a écrit :
Mendez a écrit :Par cntre kéké, les fautes d'orthographe... ce n'est pas ton fort... =D>
Intéressant mon cher Mendez la discution était tellement trop corsée pour toi que la seule chose que ta pu relever ce sont mes fautes d'orthographes pufff =D> =D> =D>
Bha nan j'ai pris sa place kéké... :lol:
Quoique pas de français...

HS kéké, mais j'ai encore les nerfs de l'entraînement d'hier, vengeance ce WE :twisted:
Fresnes #7
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Et thioff quand est-ce qu'on game ça me manque de devoir te crosser! :mrgreen: (je t'intègre au zbeul du moment!)
Fresnes #7
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

kéké971 a écrit :

Tu parles bcp toi...
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

Je sens que le match du 27 novembre va être ambiancé. J'aime.
Vous règlerez ça sur le terrain en plus y a moyen que vous attaquiez l'un sur l'autre.

Cependant, simple curiosité. J'ai vu qq'un qui disait

1mehdi a écrit:Victoire d'Ozoir +5 68-63
une bonne équipe de Fresnes avec 3 gros Joueurs (Meneur #10, Aillier #9 et Intérieur #11)

alors que mendez a dit: donne nous ton numéro perso 8, mendez 4, grand ju 11, pas de langue de bois face à une langue de p..e =D>

faut il en conclure que vous changer régulièrement de numéros ou que le 8 et le 4 ne sont pas des "gros joueurs"??
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
kéké971
Rookie

Message par kéké971 »

Mendez a écrit :
kéké971 a écrit :

Tu parles bcp toi...
Nan je parle pas trop Mendez, je repond juste a ta provocation comme ta pu le constater...
Sa m'occupe parce que je galère en ce moment et je pense qu'on es dans le meme cas. :wink: :wink:
Si tu veux que j'arrete de parler ben arrete de me répondre, c'est pas difficile Man!! :twisted:
Attrape moi si tu peux... N°10!
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

kéké971 a écrit :
Mendez a écrit :

Tu parles bcp toi...
Nan je parle pas trop Mendez, je repond juste a ta provocation comme ta pu le constater...
Sa m'occupe parce que je galère en ce moment et je pense qu'on es dans le meme cas. :wink: :wink:
Si tu veux que j'arrete de parler ben arrete de me répondre, c'est pas difficile Man!! :twisted:
Mais si tu arrêtes de parler, Mendez va arrêter de parler, et si vous arrêtez de parler... personne ne va parler... Alors continuez à parler! :wink:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
quicksilver
Sophomore

Message par quicksilver »

blackandwhite a écrit :
kéké971 a écrit :
Mendez a écrit :

Tu parles bcp toi...
Mais si tu arrêtes de parler, Mendez va arrêter de parler, et si vous arrêtez de parler... personne ne va parler... Alors continuez à parler! :wink:
Je suis entièrement d'accord... =D>
looney toones
Rookie

Message par looney toones »

le forum le plus chaud c'est ici !!!!!

Rzou t'es une pompe , on le sait tous :D :D

et Mendez , il te couche et tu dis rien ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je t'ai connu plus vaillant que cela mon ami !!!!

allez , ceci n'est que du basket hein !!!!!

une pensée au mec qui a les mêmes medoc' que Docteur House :wink: :wink:
Hard work beats talent when talent fails to work hard !
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Rzou a écrit :Je sens que le match du 27 novembre va être ambiancé. J'aime.
Vous règlerez ça sur le terrain en plus y a moyen que vous attaquiez l'un sur l'autre.

Cependant, simple curiosité. J'ai vu qq'un qui disait

1mehdi a écrit:Victoire d'Ozoir +5 68-63
une bonne équipe de Fresnes avec 3 gros Joueurs (Meneur #10, Aillier #9 et Intérieur #11)

alors que mendez a dit: donne nous ton numéro perso 8, mendez 4, grand ju 11, pas de langue de bois face à une langue de p..e =D>

faut il en conclure que vous changer régulièrement de numéros ou que le 8 et le 4 ne sont pas des "gros joueurs"??
C'est ça ! tu as tout bon, nous ne somme pas des gros joueurs dans l'équipe. :D (Pour tout te dire je n'étais même séléctionné par le coach pour jouer le match en question).
Mais comme je suis pour l'émulation avant un match qui s'annonce interéssant (même depuis les tribunes), je parle quand même :lol: (faut bien être doué pour quelque chose)
Parcontre, nous avons la chance de parler au "KOBE" de votre équipe, qui au passage n'annonce toujours pas son numéro, j'aime bien aller dire bonjour aux mecs du forum avant les rencontres :^o
En tout cas n°6 et n°12 ce sera avec plaisir :D (si je joue)
Joue ton jeu !
Massy #8+6
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

on ne peut pas tout laisser passer sans réagir
c'est noctious et pas mendez qui balance les numéros!
noctious n'a pas joué contre ozoir, on va dire que mendez et son pote chris (#6 ozoir) n'ont pas voulu s'humilier l'un l'autre et n'ont effectivement pas brillé autant que leur talent le leur aurait permi (c'est bien tourné là ils devraient pas trop se vexer), moi par contre j'ai été cité (merci mehdi) malgré mon jeu parfois brutal et peu de points marqués.
2 remarques kéké, la provocation vient quand même de toi au départ faudrait voir à assumer et ne pas inverser les rôles;
heureusement que tu parles de toi, de tes 40 points, et autre sommet du pic de la montagne de zopal, parce que personne ne l'avais fais avant...
dernière chose, mendez, attaquer les gens sur les fautes d'orthographe sur un forum de sportifs, c'est pas fair play ça serait comme reprocher à un sénateur d'avoir le ventre qui touche par terre quand il fait des pompes. N'empeche c'est vraiment des gros sacs, et ils pourraient faire des efforts, un peu comme kéké qui, s'est vré a l'ère dettre fachait avec le franssai...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

noctious a écrit : C'est ça ! tu as tout bon, nous ne somme pas des gros joueurs dans l'équipe. :D (Pour tout te dire je n'étais même séléctionné par le coach pour jouer le match en question).
Mais comme je suis pour l'émulation avant un match qui s'annonce interéssant (même depuis les tribunes), je parle quand même :lol: (faut bien être doué pour quelque chose)
Parcontre, nous avons la chance de parler au "KOBE" de votre équipe, qui au passage n'annonce toujours pas son numéro, j'aime bien aller dire bonjour aux mecs du forum avant les rencontres :^o
En tout cas n°6 et n°12 ce sera avec plaisir :D (si je joue)
J'apprécie cette mentalité, mais tout comme toi, il est possible que je sois aussi dans les tribunes pour ce match :D
Je suis aussi pour l'émulation avant et meme pendant le match, perso tant que ca déborde pas j'adhère!
Je laisserai "KOBE" révéler son numéro, il est assez grand pour le faire lui meme.
Le plaisir sera partagé (si je joue)
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Hey Mat tkt on va commencer notre saison ce soir!! Moi aussi jsuis pas en forme depuis le début de l'année :x

Allé mes pronos pr ce soir :

Franconville vs Perreux : je sais pas trop qui mettre, honneur à l'équipe à domicile
Bussy vs Ozoir : pour continuer sur notre lancer, et gagner le Derby! une premiere, nous ne nous connaissons pas.
Fresnes vs Aubergenville : Fresnes pour se rassurer et garder le haut du tableau. Mat met la machine à 3 pts en route mon pote lol
Val d'Europe vs Ris : Val d'Europe sans problème, équipe qui pèse moins lourd que l'an dernier à l'intérieur mais qui a une recrue de folie à l'ext!!
Neuilly vs Colombes : connais pas Colombes, et Neuilly m'a donné une bonne impression
Palaiseau vs Tremblay : Sans problème également pr Palaiseau

Espérons que les gymnases soient chauffer ce soir lol, on risque de se les cailler sinon :?

Bon game à tous
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Voilà, j'aime l'ambiance qui règne ici!!!

Dsl ju je ne recommencerai plus à l'avenir promis ;)

Bon match à tous!

Juste kéké, ne remplace pas Grosbonhomme de l'année dernière stp :)

Chris, gros game ce soir, gspr que ca ne va pas être déguelasse ( ac l'accent pr grand Ju )
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Répondre