[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
C.C.
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Rien à faire contre Roanne!

Message par C.C. »

J'habite a bourg donc oui je verrai dijon la bas... en tout cas se plaindre de l'arbitrage en matchs amicaux c'est vraiment petit... et c'est sur la grande g.... de tonton beugnot ne doit jamais être sanctionnée puisqu'il est toujours courtois et respecte les lignes de banc mdr
qui ne saute pas n'est pas dijonnais!!!
vincentnuits
Franchise Player

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Rien à faire contre Roanne!

Message par vincentnuits »

C.C. a écrit :Que l'arbitre soit mauvais ou pas on doit le respecter quand on est sur le terrain ou sur le banc et mr beugnot n'a pas fait preuve d'un grand respect aux hommes en gris pendant ce week end... comme d'habitude
tiens.. ben hier aussi il s'en ai prit a l'arbitrage ... :)
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Au révélateur contre St Vallier!

Message par Alexer »

Je prends le rôle de burgien pour aujourd'hui :D
http://www.leprogres.fr/fr/permalien/ar ... ufine.html
geant
All Star

Message par geant »

Comment se passe la prépa. de Jérome Sanchez ????
Il a l'air de bien "tourner" sur les matchs amicaux ????
=D> =D>
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

geant a écrit :Comment se passe la prépa. de Jérome Sanchez ????
Il a l'air de bien "tourner" sur les matchs amicaux ????
=D> =D>
avec octavio ce sont deux agréables surprises. le coach leur donne du temps de jeu. ce seront de vrais rotations.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

victoire de votre equipe 87/74 match assez plaisant du potentiel dans les 2 equipes match gagné pour bourg grace a une adresse nettement meilleur ( aux lf notamment ) et a une meilleur presence aux rebonds
blackwood : completement transparent et s'est bléssé lors du match
delhomme : a bien tenu la baraque aec un bon temps de jeu a confirmer
angelo : a fait son boulot sobre et efficace
sanchez : bonne rotation aux ailes il nous a gratifié d'un super alley oop a la fin
ferchaud : une premiere mi temps exceptionnel ( 12 points dans le premier quart temps ) s'est un peu eteind aprés mais est resté trés bon
coleman : match tres moyen on voit que c'est pas un pur 3 et pourtant il a joué en majeur partie a ce poste une petite deception
octavio : rotation correct sans plus a fait son boulot
corre : assez peu de presence manque un peu de physique
monds : MVP tous ce qu'on veut ce type est monstrueux une adresse aux shoots hallucinante une presence constante aux rebonds il fera partie des gros interieurs de pro B

sinon match trés haché par les coups de sifflets ( 6 fautes en 2 minutes au début 16 fautes dans le premier quart temps ) j' avais l'impression d'assister a un concours de lancers francs ou vous avez été tres bon contrairement a saint vallier
sinon félicitations a vous et bonne saison
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

BASKET / AMICAL a Saint-Vallier

La JL Bourg déroule son jeu :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... n-jeu.html

merci à alex-svbd pour ses impressions.
apparement un nouveau non match de blackwood, quelle va être la position du staff ? réponse surement après le stage dans l'ouest et les rencontres contre poitiers et le havre prévues cette fin de semaine.
svbdforlife
Sophomore

Message par svbdforlife »

pour reprendre certaines choses de alex-svbd:
tsagarakis a été transparent, perte de balle en montée de jeu, 1/3 aux shoots en 20min
ferchaud égal a lui même: très très bon aux shoots mais a quelques difficultés en défense
blackwood s'est blessé dans le 2nd quart temps, mais rien a tirer de ce match la pour lui
coleman n'est pas a fond, mais c'est une valeur sure vu sa saison dernière
delhomme: a très bien relayé blackwood, il a fait son job
monds a tout simplement était énorme, il sera très fort et vous sera fort utile
les jeunes ont eu quelques minutes mais sans plus
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Test réussi contre le SVBD!

Message par Alexer »

Je ne m'inquiète pas pour Tsagarakis, il a fait de bons matches dernièrement.

Celui qui m'inquiète vraiment, c'est Blackwood... Il n'a rien montré depuis longtemps et c'est déjà sa deuxième blessure! Il faut lui laisser jouer le road trip mais si ça se passe mal, il faudra réfléchir sérieusement (Taron Downey est libre)
Deuxièmement, je me demande où est passé le Coleman de l'an dernier. Ca fait un moment qu'il n'a pas dépassé les 10 points... Pourquoi Courcier s'obstine t-il à en faire un 3? N'est pas Kevin Durant qui veut: Dan a le même physique que Durant mais il est plus un 4.

Quid de Koma?
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Kevin Durant a joué le Mondial poste 4 de surcroit
Enfin, en defense du moins

En attaque, les sytemes de Coach K sont trop atypiques pour les caracteriser
DHT'
Sophomore

Message par DHT' »

J'aimerais avoir l'avis des Bressans présents à l'Ain Star Game, sur leur impression concernant l'équipe Roannaise, à la fois vs la JL et vs l'ASVEL.
Y-a-t-il des joueurs qui les ont impressionnés et d'autres déçus?
Impression sur les recrues?
Merci d'avance et bonne saison à vous.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

DHT' a écrit :J'aimerais avoir l'avis des Bressans présents à l'Ain Star Game, sur leur impression concernant l'équipe Roannaise, à la fois vs la JL et vs l'ASVEL.
Y-a-t-il des joueurs qui les ont impressionnés et d'autres déçus?
Impression sur les recrues?
Merci d'avance et bonne saison à vous.
de mémoire,
page très bon et très adroit contre la jl, s'est blessé rapidement contre l'asvel
amagou et diabaté, des chiens en défense 40 mn durant contre la jl, cramés contre l'asvel.
uche hors de forme
braud on fire contre la jl, mais son jeu se limite vraiment trop à son shoot à 3 pts, inexistant contre l'asvel
tanghe costaud et volontaire
mipoka + limité
très réservé sur votre meneur us qui a bien trouvé les shooteurs contre la jl, mais s'est fait mangé quand le niveau s'est élevé. de + il ne prend guère de shoots.
rivers ne fera pas long feu à roanne s'il n'élève pas son niveau de jeu. indigent en attaque et peu concerné en défense.
j'ai bien aimé dunn, avec uche à son meilleur niveau et tanghe, ça va être très dur à brasser dans la peinture.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

svbdforlife a écrit :pour reprendre certaines choses de alex-svbd:
tsagarakis a été transparent, perte de balle en montée de jeu, 1/3 aux shoots en 20min
Parce que 1/3 aux shoots (4/4 aux LF ?), 6 passes décisives, c'est un match transparent ? Pour les pertes de balles c'est sur c'est pas un meneur donc bon...
Sans parler de sa défense qu'on connait, regardes ces stats contre l'Asvel aussi... Perso je pense qu'on risque de regretter son départ en fin de saison.
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Alexer a écrit :Je ne m'inquiète pas pour Tsagarakis, il a fait de bons matches dernièrement.

Celui qui m'inquiète vraiment, c'est Blackwood... Il n'a rien montré depuis longtemps et c'est déjà sa deuxième blessure! Il faut lui laisser jouer le road trip mais si ça se passe mal, il faudra réfléchir sérieusement (Taron Downey est libre)
Deuxièmement, je me demande où est passé le Coleman de l'an dernier. Ca fait un moment qu'il n'a pas dépassé les 10 points... Pourquoi Courcier s'obstine t-il à en faire un 3? N'est pas Kevin Durant qui veut: Dan a le même physique que Durant mais il est plus un 4.

Quid de Koma?
Je pense que tu t'enflamme un peu :shock: Kevin Durant mesure 2,09m sans les chaussures et a l'envergure d'un joueur de 2,15m je pense que tu surestimes bcp Coleman que j'ai vu jouer a Lille et qui est loin très loin de ces mensurations. :wink:
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Tu as des doutes sur ma crédibilitée je pense que tu t'emballes un peu vite mon cher ami [-X mais C'est bien je vois qu'on ne peut plus faire d'erreur dans le texte mais vous avez raison c'est normal j'aurai fait pareil.Quand au vomis je le laisserai au alcooliques Effectivement je voulais dire le match face a Lille dans cette fabuleuse et belle salle de Boug en Bresse ou jai fait le déplacement avec quelques autres. Et oui comparer physiquement Coleman et Kevin Durant il y en a juste un qui fait près de 10cm de plus que l'autre et qui a l'envergure d'un joueur de 2,15m on a pu voir au mondial qu'il avait souvent la taille des pivots adverses ou presque car la Turquie avait de sacrés babars.Alors Chaiko si tu veux parler basket c'est quand tu veux en dehors de ton vomis mais je suis pas sur que tu en ai les capacitées .Alors sur ce...
Verrouillé