PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
basket44
Sophomore

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par basket44 »

coachy:franck a écrit :j'ai hésité a mettre VERTOU gagnant quand meme si c'est nf3 jouent mais bon ont vera bien dimanche soir
J'adore toujours le meme sujet avec toi ! Un coup c'est l'arbitrage , un coup c'est les équipes 1 wouahhh la classe , chtitory mais lui en anglais ou chinois la prochaine fois :mrgreen:
coachy:franck
Sophomore

Message par coachy:franck »

basket 44 je te réponds :
pour l'arbitrage ya que au 1er match qu'il était très moyen avec des arbitres qui montaient juste en région mais après je n'ai pas eu trop a me plaindre voir pas du tout. (mais peut etre que mon analyse changera ce week end c'est toi qui nous arbitre je crois :D je rigole biensur tu m'a deja arbitré et je n'ai eu aucun souci).
Et pour les joueuses qui descendent de nationale pour jouer en région, les clubs font comme ils veulent biensur peut etre que je ferais pareil mais aucun ne l'avoue et ça me fait rigoler.
mais pas d'excuses sur nos résultats ont savaient très bien en début de saison mais je suis tjs motivé pour le maintien et j'y crois encore meme si il va falloir bosser à fond
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

"aucun ne l'avoue et ça me fait rigoler"

oui je persiste à ne pas l'avouer... nous aurons exactement la même équipe que contre toi franck , je peux te scanner la feuillle en guise de bonne fois !
Sophomore

j'ai pas mi ça que pour toi chitory mais pour d'autres personnes et pas que de notre poule ils se sentirons viser mais pas en mal ( comme qqls uns le prenne ) c'est des potes et ont se charies la dessus !!
extra-ordinaire 44
Rookie

Message par extra-ordinaire 44 »

Cette discussion me fait trop marrer :lol: . Continuez les gars ça fait marcher mes zigomatiques.

On est rendu à la 6ème journée de championnat et je crois qu'on a aborder ce thème au moins 6 fois. A ce rythme là la saison risque d'être longue... Putain encore 16 fois ce sujet... Au final les gens pensent ce qu'ils veulent.

En tout cas, moi, j'ai envie de prendre ça avec détachement, humour et décalage. Le premier degré est parfois énervant et consternant.

Eh Eh Eh vous savez quoi? Il parait " qu'au prochain match on doit faire descendre des filles de la NF1" Si si c'est vrai.... SOrry it's was a poor joke. :mrgreen:

Bon et à part ça? Pas d'autres sujets...

En tout cas la fin des matchs aller risque d'être intéressante. Je pense que la première et deuxième partie de tableau va se resserer. Je pense sérieusement qu'une équipe comme Saint Herblain va enchaîner quelques victoires avant le passage du père noël.
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Coachy il y a beaucoup de filles qui pouraient faire partie d' un effectif n3 dans notre poule et dans quasiment toutes les equipes ( a peu près)... et je te repete que pour les clubs de notre poule qui ont une n3 les equipes 1 n'ont pas des effectifs très garnies et ne peuvent pas faire descendre à tt va... A l inverse vertou a fait monter definitivement 2 joueuses de la 2 en n3 !! Pour les equipes ayant 10 joueuses en general les non brulées sont les filles ayant un faible temps de jeu...ou les jeunes (en general)
Bref c un faux debat

Concernant la fin de l année :

je ne m'avancerais pas trop mais oui j'aimerais que l'on fassent fructifier nos efforts et nos bonnes prestations en victoires ....
Pour noel je c maintenant que j aurais le retour de 2 joueuses dont 1 (qui a joué en n3 coachy) peut etre avant...
Sophomore

les gars quand je parlais de joueuses venant de nf3 désolé ,se n'ai pas pour vous mais pour un pote avec qui ont se chambre la dessus. mais en ce qui concerne notre championnat je m'en fou que des filles de nationale descendent en region pour jouer c'est pas ça qui nous fait perdre.....
sinon pour la fin de 1ere partie j'espère enfin que l'ont va concrétiser notre travaille depuis le début de saison et gagner qqls matchs qui nous feraient bcp de bien.
Dick Bavetta
All Star

PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Dick Bavetta »

Salut la compagnie...Voici mes pronos:

E05 / ORVAULT - LES ESSARTS
D10 / CHABOSSIERE - AUBRY
D15 / BELLEVILLE - VERTOU
D07 / ROUSSAY - SUD MAYENNE
E15 / LES FRECHETS - BOUAYE
E05 / LES HERBIERS - ST HERBLAIN

Bonne chance à tous... :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
pringles
Sophomore

Message par pringles »

Voici mes pronos du w-e :

ORVAULT - Les Essarts --> +11
Chabossière - AUBRY-CHAUDRON --> +5
BELLEVILLE - Vertou --> +12
ROUSSAY - Sud Mayenne --> +16
Les Fréchets - BOUAYE --> +28
Les Herbiers - SAINT HERBLAIN --> +8

Bon match à tous !
extra-ordinaire 44
Rookie

Message par extra-ordinaire 44 »

Mes pronos pour cette 7ème journée:

Orvault - Les essarts
La chabossière - Aubry Chaudron
Belleville - Vertou
Roussay - Sud Mayenne
Les fréchets - Bouaye
Les herbiers - SHBC

Bon match
pringles
Sophomore

Message par pringles »

Victoire de Belleville contre Vertou --> 59-45

Une première mi-tps catastrophique pour notre part : aucune intensité, manque d'adresse, mauvaise passe...bref pas dans le match. Score à la mi-temps : 25-24.
Nous sommes plus agressives en défense en 2ème, nous jouons plus vite, faisons de meilleurs choix. Fin du match +14.

Je tiens à réagir par rap au sujet qui fait débat depuis le début du championnat...les descentes de N3. Vertou s'est déplacé à 8. Je ne sais pas quelle était la joueuse qui doulbait mais elle n'est pas resortie du lot.

Bon match à ceux qui jouent aujourd'hui.
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

pringles a écrit :Victoire de Belleville contre Vertou --> 59-45

Une première mi-tps catastrophique pour notre part : aucune intensité, manque d'adresse, mauvaise passe...bref pas dans le match. Score à la mi-temps : 25-24.
Nous sommes plus agressives en défense en 2ème, nous jouons plus vite, faisons de meilleurs choix. Fin du match +14.

Je tiens à réagir par rap au sujet qui fait débat depuis le début du championnat...les descentes de N3. Vertou s'est déplacé à 8. Je ne sais pas quelle était la joueuse qui doublait mais elle n'est pas ressortie du lot.

Bon match à ceux qui jouent aujourd'hui.
Ayant assisté au match, c'est sur que la 1ère mi-temps était un peu... comment dire ? Oui je me demandais si je regardais du basket...
Heureusement que la 2nde ne reflétait pas la 1ère. Bravo à vous
Au fait t'as pas beaucoup joué en 2ème !!!

Maintenant espérons que ce soir après le match d'aubry vous soyez les uniques invaincues...
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

effectivement nous sommes venu à 8 joueuses , avec 7filles de la R2 et 1fille de l'équipe 3 qui joue en d1 ! (pas de joueuse de la N3 )
pringles
Sophomore

Message par pringles »

wimanolo a écrit :Au fait t'as pas beaucoup joué en 2ème !!!
non je ne me sentais pas bien du coup le coach a préféré ne pas me faire jouer et il a bien fait car je n'avais pas de jambes et mal au ventre.
Sophomore

défaite des fréchets contre bouaye 38-66 :(
après un début de 1ere mi temps catastrophique 01-12
mes joueuses ont démontréent qu'elles avaient du caractère et on revient 14-15 :o
ou le score à la mi-temps était 22-26 pour bouaye de très bonnes choses ont été montrée. :D
deuxième mi temps ou notre manque de réussite et notre baisse de régime nous à couté très cher face à une belle équipe de bouaye très bien en place (avec une intérieur énorme) 16-40 en 2eme mi temps ça fait mal :(
mes filles ont montréent de bonnes choses , il faut encore travailler et je pense que cela paiera un jour :D
Verrouillé