[Phoenix Suns] 13-14
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Banguy
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
en attendant, les suns plantent 140 par match en ce moment 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Arno
- Rookie
Je pense pas que scorer 140 points 3 matches de suite soit arrivé très souvent, je sais pas si quelqu'un a des stats là-dessus.
Au-delà de ça, changement spectaculaire chez les Suns depuis que Porter s'est fait virer, les joueurs se lachent. A voir si la tendance se confirme ou si ça vient surtout du fait des advsersaires rencontrés.
Au-delà de ça, changement spectaculaire chez les Suns depuis que Porter s'est fait virer, les joueurs se lachent. A voir si la tendance se confirme ou si ça vient surtout du fait des advsersaires rencontrés.
-
Logan1973
- Franchise Player
même si la conférence Ouest est très relevée, Phoenix a encore les moyens de se qualifier cette saison. Stat est un joueur important de l'équipe, mais c'est pas l'équipe à lui tout seul, on peut faire confiance à Shaq pour hausser le ton à l'intérieur et entre Amundson et Lopez doit bien y en avoir un des deux qui apportera quelque chose. sans compter qu'autour il reste Nash, Richardson, Hill et Barbosa pour apporter des points.Banguy a écrit :Bon finalement Amare c'est comme si il avait été tradé, vu qu'il ne sera pas la pendant 8 semaines voir plus selon d'autres sources (Monclar a annoncé out jusqu'à la fin de la saison).
Sauf miracle les Suns n'iront pas en post-season ...
-
raph
- Hall Of Famer
Amundson sortira pas de gros match au scoring à mon avis (je le vois plus comme un "diaw blanc" en fait pour ma part) mais c'est vrai que lopez lui pour le coup à un coup à jouer.
Ils ont quand meme du bol question calendrier en ce moemnt avec des équipes amoindries à l'intérieur. Ce sera déjà intéressant de voir ce qu'une défense comme de boston peut faire pour ralentir le tempo (s'ils y parviennent).
Pour les places à l'Ouest c'est vrai que ce sera chaud jusqu'au bout sans doute. Houston et surtout utah ont quand même mangé leur pain blanc au niveau calendrier (Portland a également un calendrier pas fastoche cela dit ces prochaines semaines) mais je verrai bien une lutte à 3 entre dallas, les suns et utah pour le dernier ticket en PO.
Ils ont quand meme du bol question calendrier en ce moemnt avec des équipes amoindries à l'intérieur. Ce sera déjà intéressant de voir ce qu'une défense comme de boston peut faire pour ralentir le tempo (s'ils y parviennent).
Pour les places à l'Ouest c'est vrai que ce sera chaud jusqu'au bout sans doute. Houston et surtout utah ont quand même mangé leur pain blanc au niveau calendrier (Portland a également un calendrier pas fastoche cela dit ces prochaines semaines) mais je verrai bien une lutte à 3 entre dallas, les suns et utah pour le dernier ticket en PO.
-
Logan1973
- Franchise Player
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
C'est sûr que c'est pas fréquent... je viens de balayer ça...Arno a écrit :Je pense pas que scorer 140 points 3 matches de suite soit arrivé très souvent, je sais pas si quelqu'un a des stats là-dessus.
- Les San Francisco Warriors en janvier 1967,
le 20/01/1967 : 142-115 contre les Hawks
le 24/01/1967 : 146 - 125 contre les Bullets
le 27/01/1967 : 143 - 116 contre les Bullets
- Les Denver Nuggets entre le 10 et le 15 février 1982.
Le 10/10/1982 : défaite 148-151 contre le Jazz
Le 13/10/1982 : 146 - 129 contre les Clippers
Le 15/10/1982 : 145 - 134 contre le Jazz
Et le 5 février, un défaite 144-145 contre les Celtics
- en novembre 1990 les Blazers avaient réussi une telle performance entre le 13 et le 17 novembre :
le 13/11/1990 : 155 - 129 contre les Nuggets
le 15/11/1990 : 141 - 125 contre les Knicks
le 17/11/1990 : 143 - 112 contre les Nuggets
à noter que le 11/11/1990 il s'étaient imposés 138 - 107 contre les Clippers et que le 23/11/1990 il gagnent 143 - 119 contre les Warriors...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
non non, TP a dit il est surcotté!
ce qui a été confirmé ici même!
En affirmant que c'etait trop facile de jouer a coté de Pierce, Garnett et Allen!
Ah ouais, sauf que ce soir, Pierce a fini sa sieste à la fin du 3eme 1/4 et que Garnett est blessé...
bizarre qu'il ait réussi à claquer ce match...
Il a tout simplement ridiculisé Nash, a eu parfois tendance à en faire trop, mais vu la réussite insolente qu'il a eu, on peut le lui pardonner...
En affirmant que c'etait trop facile de jouer a coté de Pierce, Garnett et Allen!
Ah ouais, sauf que ce soir, Pierce a fini sa sieste à la fin du 3eme 1/4 et que Garnett est blessé...
Il a tout simplement ridiculisé Nash, a eu parfois tendance à en faire trop, mais vu la réussite insolente qu'il a eu, on peut le lui pardonner...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
doudou
- Franchise Player
33 points pour le gros cette nuit dans la victoire face aux Lakers, sans Stoudamire et Nash...
Mine de rien Shaq nous colle 78 points en 2 matchs avec un 33/53 au tirs
!
C'est seulement le 4eme joueur de l'histoire a marquer au moins 33 pts dans 2 matchs d'affilé à plus de 35 ans (Jordan, K. Malone, English)
Ca sent la grosse fin de saison pour le gros !
Mine de rien Shaq nous colle 78 points en 2 matchs avec un 33/53 au tirs
C'est seulement le 4eme joueur de l'histoire a marquer au moins 33 pts dans 2 matchs d'affilé à plus de 35 ans (Jordan, K. Malone, English)
Ca sent la grosse fin de saison pour le gros !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
doudou
- Franchise Player
Putain il me ait trop rire Shaq...
Bosh-Shaq, ca chauffe !
Shaquille O’Neal a comparé Chris Bosh à RuPaul, une célèbre Drag Queen américaine, en réponse aux accusations de tricherie de l’ailier des Raptors.
Chris Bosh a accusé Shaquille O’Neal de «camper» sous le cercle lors de la victoire de Phoenix contre Toronto vendredi (133-113). 45 points pour le Shaq ce jour là. «J’ai entendu ce qu’il avait dit, et ce sont des mots durs de la part du RuPaul des big men, s’emporte-t-il dans The Arizona Republic. La prochaine fois que l’on se rencontrera, je lui ferai même subir le même sort.» Les retrouvailles promettent d’être chaudes ! Rendez-vous est pris pour la saison prochaine.

Bosh-Shaq, ca chauffe !
Shaquille O’Neal a comparé Chris Bosh à RuPaul, une célèbre Drag Queen américaine, en réponse aux accusations de tricherie de l’ailier des Raptors.
Chris Bosh a accusé Shaquille O’Neal de «camper» sous le cercle lors de la victoire de Phoenix contre Toronto vendredi (133-113). 45 points pour le Shaq ce jour là. «J’ai entendu ce qu’il avait dit, et ce sont des mots durs de la part du RuPaul des big men, s’emporte-t-il dans The Arizona Republic. La prochaine fois que l’on se rencontrera, je lui ferai même subir le même sort.» Les retrouvailles promettent d’être chaudes ! Rendez-vous est pris pour la saison prochaine.
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
love basketball
- All Star
-
guyroux
- All Star
C'est pas faux non plusTumunzahar a écrit :non non, TP a dit il est surcotté!
Ce qui est gonflé de la part de TP c'est qu'il a bénéficié exactement des mêmes conditions avec les Twin Towers et Ginobili
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Je suis à 100% d'accord avec çaguyroux a écrit :C'est pas faux non plusTumunzahar a écrit :non non, TP a dit il est surcotté!
Ce qui est gonflé de la part de TP c'est qu'il a bénéficié exactement des mêmes conditions avec les Twin Towers et Ginobili