NF1 saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
bahut
Sophomore

Message par bahut »

Alfred ferait bien de laisser les potins de côté et de s'intéresser au basket !
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Michèle Laranjo a écrit :Perrine Demets n'a pas joué hier à Dunkerque hier soir car elle joue Armentières... :wink:
En effet c'est une excellente raison... Perrine est une tres bonne joueuse...
Quant à Sonia Bal et Duquenne Marlene, elles faisaient effectivement leur rentrée, qui fut difficile... Jehanne DETRY habituellement preponderante dans le jeu Dunkerquois, fut aussi moins en vue, malgré une combativité exemplaire. Alina SLABESKArealise un tres grand match avec 27 points...
mais Hemery avec 29 pts, a finalement le dernier mot...

c'est etrange, l'US Dunkerque perd d'un point, comme le BCM face à l' ASVEL... et presque pour les même raisons...
Christian Devos est coach de l' USD, et president du BCM... une semaine difficile pour lui...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Michèle Laranjo
Sophomore

Message par Michèle Laranjo »

C'est bon les potins... :mrgreen: Y a pas de mal à aimer ça !
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Michèle Laranjo a écrit :Perrine Demets n'a pas joué hier à Dunkerque hier soir car elle joue Armentières... :wink:
Non!! J'ai encore des bulles de champagne dans le cerveau! Il va falloir que ça s'évapore tout-de-même. Toutes mes confuses.
alfred
Sophomore

Message par alfred »

bahut a écrit :Alfred ferait bien de laisser les potins de côté et de s'intéresser au basket !
Quels potins?
bahut
Sophomore

Message par bahut »

"repécher un club avec 0 victoires, ce serait louche, 1, ça l'est déjà moins"
alfred
Sophomore

Message par alfred »

bahut a écrit :"repécher un club avec 0 victoires, ce serait louche, 1, ça l'est déjà moins"
Ce n'est pas un potin, mais une triste réalité (capacité?) de la FFBB. En même temps, mon avis n'engage que moi.
Corsaire40
Sophomore

Message par Corsaire40 »

Deux de chute pour Limoges... Dur, dur !!! Encore quatre clubs co-leaders. Les prochaines journées vont être intéressantes. Avec notamment un Dunkerque - Reims puis un Basket Landes - Dunkerque, huuumm !!! J'en salive déjà.

Je vois bien les maritimes faire deux bonnes prestations lors de ces occasions. Et j'espère bien qu'elles feront tomber ces deux belles équipes. [-o<
Corsaire
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Belle reaction des Dunkerquoises à Armentieres (ou jouait Perrine Demets :wink: ), dans un derby, toujours difficile et acharné... Armentieres qui fait une tres bonne premiere saison, en fera souffrir beaucoup d'autres, et pour les Dunkerquoises c'est une réelle satisfaction d'avoir pu rebondir... et l'emporter, dans une partie qui fut indecise, et qui trouva sa solution en fin de match. Les Dunkerquoises en prenant un départ rapide, un 10-0... ont su par la suite gerer cette avance, et resister au retour des Armentieroises, qui revinrent à 2 pts... Dunkerque ne paniqua pas, et su imposer son jeu... Un tres beau match de basket, dit on...
Dunkerque reçoit REIMS ce samedi, un sacré "test" qui situera mieux les Dunkerquoises par rapport au super favori du championnat.
Corsaire40
Sophomore

Message par Corsaire40 »

Michel D, si tu vas voir de temps en temps les dunkerquoises jouer, je serai à Burnod le 16 février prochain pour leur match contre le Centre Fédéral. L'occasion de boire une mousse ensemble peut-être !!! :wink:
Corsaire
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Corsaire40 a écrit :Michel D, si tu vas voir de temps en temps les dunkerquoises jouer, je serai à Burnod le 16 février prochain pour leur match contre le Centre Fédéral. L'occasion de boire une mousse ensemble peut-être !!! :wink:
je vais à chaque fois qu'elles ne sont pas en concurrence avec le BCM...
le 17 fevrier le BCM se rend à Besançon... donc a premiere vue ce sera possible...

Les Dunkerquoises recevront egalement Challes les Eaux en coupe de France, une belle affiche, qui permettra de voir ou en sont les Dunkerquoises par rapport à une equipe de Ligue...
Corsaire40
Sophomore

Message par Corsaire40 »

Oui, j'ai vu ça. Je suis très content car j'ai l'opportunité de voir deux fois mes joueuses préférées dans la même semaine. Trop cool !!! Par contre, je n'irai pas voir le BCM jouer, bal de l'Oncle Cô oblige \:D/
Corsaire
guilb
Rookie

Message par guilb »

Corsaire40 a écrit :Oui, j'ai vu ça. Je suis très content car j'ai l'opportunité de voir deux fois mes joueuses préférées dans la même semaine. Trop cool !!! Par contre, je n'irai pas voir le BCM jouer, bal de l'Oncle Cô oblige \:D/
ça c'est de la bonne nouvelle :)
Corsaire40
Sophomore

Message par Corsaire40 »

La venue de Challes ou le bal de l'Oncle Cô ? :blackeye:
Corsaire
guilb
Rookie

Message par guilb »

Corsaire40 a écrit :La venue de Challes ou le bal de l'Oncle Cô ? :blackeye:
Tout :) ! des matches, des bals, que du bonheur !
Verrouillé