[Detroit Pistons]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tmac66
- Sophomore
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
orangeball
- All Star
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
lope
- All Star
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
lope
- All Star
Il fait des stats, mais concrétement dans le jeu il apporte peu. Non par contre, ce que je veux bien lui concède, c'est qu'il est toujours arrivé dans des contextes... Washington, c'était pas le top, quand il était a LAL c'était pas la meilleure période, la, les Pistons partaient en déconfiture...Il est pas trop aidé.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est clair qu'il ne s'est jamais retrouvé dans une équipe en pleine bourre...en même temps, on ne l'aurait pas vu jouer dans ce cas... ça reste un joueur correct même si c'est évident que sa place de 1st pick, c'est de l'arnaque...rien que pour ça Jordan ne devrait plus avoir le droit de donner son avis sur la draft 
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Þórir
- Franchise Player
Iverson est en contact avec Olympiakos, qui aurait fait une offre de 10M$ sur 2 ans...love basketball a écrit :Iverson est free agent donc peux signer ou il veut, ou plutôt ou qui voudra de lui !!! Franchement je ne vois pas trop ou il peux atterrir.
Ceci étant dit les Pistons ont réagis vite et bien. Pour reconstruire je suis pas sur que Villanueva se soit ça, mais Gordon oui. Après que va devenir Hamilton ??? Avec Stuckey déjà en place sur le poste 1, je vois mal Gordon ou Hamilton devenir le back up de l'autre....
Echange ???
http://www.basketme.com/2.0/noticia.php?id=30059
-
IVERSONY42
- Sophomore
Iversony en Europe ????
Ca serait enorme , et je pense qu'il dominerai largement a un tel niveau
Certe l'Euroligue est devenu un compétition de trés haut niveau, certes des bons joueurs de NBA y sont arrivé mais y ton pas particulierment brillé, mais voila c'est pas Iverson non plus
(et je dis pas ca car j'ador ele joueur :p)
Mais j'y crois peu quand meme
Ca serait enorme , et je pense qu'il dominerai largement a un tel niveau
-
orangeball
- All Star
Pas sur que Iverson défende comme un chien comme le fait toute équipe grec, puis en attaque entre la zone et la raquette réduite sans régle de 3sec en défense!!!IVERSONY42 a écrit :Iversony en Europe ????
Ca serait enorme , et je pense qu'il dominerai largement a un tel niveauCerte l'Euroligue est devenu un compétition de trés haut niveau, certes des bons joueurs de NBA y sont arrivé mais y ton pas particulierment brillé, mais voila c'est pas Iverson non plus
(et je dis pas ca car j'ador ele joueur :p)
Enfin après il faut voir.
-
orangeball
- All Star
Les Pistons signent Daye
Drafté au premier tour par Detroit, Austin Daye a signé un contrat de deux ans avec les Pistons.
Auteur de 12,7 points et 6,8 rebonds de moyenne la saison dernière avec l’université de Gonzaga, Austin Daye a signé un contrat de deux ans avec les Pistons, qui l’ont drafté au premier tour. Le fils de l’ancien joueur Darren Daye sera le remplaçant attitré de Tayshaun Prince.
Source: sport24
Drafté au premier tour par Detroit, Austin Daye a signé un contrat de deux ans avec les Pistons.
Auteur de 12,7 points et 6,8 rebonds de moyenne la saison dernière avec l’université de Gonzaga, Austin Daye a signé un contrat de deux ans avec les Pistons, qui l’ont drafté au premier tour. Le fils de l’ancien joueur Darren Daye sera le remplaçant attitré de Tayshaun Prince.
Source: sport24
[/URL]