[Detroit Pistons]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Ben Wallace ne vaut plus rien aujourd'hui bien que ce soit un joueur que j'apprécie énormément et que j'ai toujours adoré ce joueur rugueux, mais je pense que l'âge ne l'ai que trop rattrapé.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Très bonne pioche Wilcox, je me souviens de ses années Sonics où il faisait régulièrement des double-doubles...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

ciao tutti a écrit :Très bonne pioche Wilcox, je me souviens de ses années Sonics où il faisait régulièrement des double-doubles...
il compilait un 14/15 pts 7/8rbds il me semble....solide !!!
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Le duo Wilcox / Vilanueva a de la gueule. Doc si Mr Ben Wallace arrive en back up ça peut être sympa
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

wilcox,villanueva;kwame et maxiel, en saison à l'est ça passe,en playoff ça passe pas.
lope
All Star

Message par lope »

B@dGuYoM a écrit :wilcox,villanueva;kwame et maxiel, en saison à l'est ça passe,en playoff ça passe pas.
Kwame Brown, c'est une blague, pas un intérieur. Et puis c'est a nuancer, les raquettes des Celtics, des Cavs, des Bulls si Boozer arrive, du Magic ont beaucoup plus d'allure que ça...
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

SI kwame avait ete drafté au second tour on dirait dit que c'était un super backup,maintenant le garçon n'a pas emander à être drafté 1st pick
lope
All Star

Message par lope »

Pour moi au mieux il peut donner 5/6 minutes, donc même pour un 2nd tour, j'aurai pas dis que c'est un bon back up
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

N'exagère pas, en carrière il fait 7pts 5.6 rbds en 22.9min avec une pointe à 10.9pts 7.4rbds en 30.3min.Pour un 1st pick c'est ridicule c'est su mais ça ne fait pas de lui un joueur médiocre ou inutile.
lope
All Star

Message par lope »

Il fait des stats, mais concrétement dans le jeu il apporte peu. Non par contre, ce que je veux bien lui concède, c'est qu'il est toujours arrivé dans des contextes... Washington, c'était pas le top, quand il était a LAL c'était pas la meilleure période, la, les Pistons partaient en déconfiture...Il est pas trop aidé.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est clair qu'il ne s'est jamais retrouvé dans une équipe en pleine bourre...en même temps, on ne l'aurait pas vu jouer dans ce cas... ça reste un joueur correct même si c'est évident que sa place de 1st pick, c'est de l'arnaque...rien que pour ça Jordan ne devrait plus avoir le droit de donner son avis sur la draft :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

love basketball a écrit :Iverson est free agent donc peux signer ou il veut, ou plutôt ou qui voudra de lui !!! Franchement je ne vois pas trop ou il peux atterrir.
Ceci étant dit les Pistons ont réagis vite et bien. Pour reconstruire je suis pas sur que Villanueva se soit ça, mais Gordon oui. Après que va devenir Hamilton ??? Avec Stuckey déjà en place sur le poste 1, je vois mal Gordon ou Hamilton devenir le back up de l'autre....
Echange ???
Iverson est en contact avec Olympiakos, qui aurait fait une offre de 10M$ sur 2 ans...

http://www.basketme.com/2.0/noticia.php?id=30059
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Iversony en Europe ????
Ca serait enorme , et je pense qu'il dominerai largement a un tel niveau :) Certe l'Euroligue est devenu un compétition de trés haut niveau, certes des bons joueurs de NBA y sont arrivé mais y ton pas particulierment brillé, mais voila c'est pas Iverson non plus ;)(et je dis pas ca car j'ador ele joueur :p)

Mais j'y crois peu quand meme :)
orangeball
All Star

Message par orangeball »

IVERSONY42 a écrit :Iversony en Europe ????
Ca serait enorme , et je pense qu'il dominerai largement a un tel niveau :) Certe l'Euroligue est devenu un compétition de trés haut niveau, certes des bons joueurs de NBA y sont arrivé mais y ton pas particulierment brillé, mais voila c'est pas Iverson non plus ;)(et je dis pas ca car j'ador ele joueur :p)

Mais j'y crois peu quand meme :)
Pas sur que Iverson défende comme un chien comme le fait toute équipe grec, puis en attaque entre la zone et la raquette réduite sans régle de 3sec en défense!!!
Enfin après il faut voir.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Les Pistons signent Daye

Drafté au premier tour par Detroit, Austin Daye a signé un contrat de deux ans avec les Pistons.

Auteur de 12,7 points et 6,8 rebonds de moyenne la saison dernière avec l’université de Gonzaga, Austin Daye a signé un contrat de deux ans avec les Pistons, qui l’ont drafté au premier tour. Le fils de l’ancien joueur Darren Daye sera le remplaçant attitré de Tayshaun Prince.

Source: sport24
Répondre