pour le coup c'était dans la presse régionale après une recherche a son nom dans google actu
[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-2023 - 10e - inscrits pour la FEC
-
aur20100
- Hall Of Famer
ptet' on lui a fait une offre à 200K et il a cru que c'était mensuel
-
aur20100
- Hall Of Famer
Masse salariale 2022/23 : 1 929 000 euros
on ne pourrait même pas se le payer et l'entourer de bénévoles
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
On lui offre un paquet d'actions Sportica, il a juste oublié de vérifier si c'était utilisable...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Bon fini de rêver ! Première recrue Kris Clyburn c'est bien, ça fait depuis Chris Johnson qu'on avait plus eu de poste 3 de ce type.
D'ailleurs les deux sont gaucher. Laurent veut faire jouer Fofana en 3, alors ça formera une belle complémentarité. On avance !
D'ailleurs les deux sont gaucher. Laurent veut faire jouer Fofana en 3, alors ça formera une belle complémentarité. On avance !
-
MichouRoanne
- All Star
Ah les c**
c’est donc vous le club qui a proposé un plus gros salaire et qui nous l’avez choppé au dernier moment ! Il avait quasi signé chez nous avant de refuser juste au moment de la signature du contrat
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Ah vous étiez sur Clyburn ?MichouRoanne a écrit : ↑mer. 21 juin 2023 22:56 Ah les c**c’est donc vous le club qui a proposé un plus gros salaire et qui nous l’avez choppé au dernier moment ! Il avait quasi signé chez nous avant de refuser juste au moment de la signature du contrat
Je savais que JDC était sur un poste 3 en BBL, il l'avait très bien vendu à base de "énorme joueur", "un avion de chasse", je m'en rappelle bien.
Mais je m'étais dis que c'était Caboclo vu qu'il a dit que ce joueur en question voulait une Coupe d'Europe.
3e meilleure éval' d'Allemagne, EuroCup + grosses stats...
-
Murtaugh
- Sophomore
L'interprétation de la vidéo pour moi désigne seulement kris pas Will. 2 dates de naissance en simultané pour les 2 frères puis il n'en reste qu'une pour celui qui signe , je comprends ça comme cela. Mais bon
-
MichouRoanne
- All Star
Non c'était bien Kris Clyburn, il avait le stylo en main et n'avait plus qu'à paraphé avant q'un mystérieux club entre en pisteCaptainIzaro a écrit : ↑jeu. 22 juin 2023 0:28Ah vous étiez sur Clyburn ?MichouRoanne a écrit : ↑mer. 21 juin 2023 22:56 Ah les c**c’est donc vous le club qui a proposé un plus gros salaire et qui nous l’avez choppé au dernier moment ! Il avait quasi signé chez nous avant de refuser juste au moment de la signature du contrat
Je savais que JDC était sur un poste 3 en BBL, il l'avait très bien vendu à base de "énorme joueur", "un avion de chasse", je m'en rappelle bien.
Mais je m'étais dis que c'était Caboclo vu qu'il a dit que ce joueur en question voulait une Coupe d'Europe.
3e meilleure éval' d'Allemagne, EuroCup + grosses stats...
Par contre si je peux me permettre, je trouve que l'annonce c'est pas foufou. Faire venir un mec et faire un renvoie direct vers son frère ça manque de tacte... S'il y a bien un moment ou c'est lui qui doit être mis en avant en avant et seulement lui c'est la. Parce que Will Clyburn ne viendra pas au BCM on parle de l'un des meilleurs poste 3 d'Euroligue
-
Dainius
- Sophomore
Un lien vers la vidéo svp ?
-
Murtaugh
- Sophomore
Mini video sur twitter du BCM
-
aur20100
- Hall Of Famer
Désolé pour vous mais d'un autre coté je ne m'en fais pas trop, JDC arrive toujours a débusquer quelques pépites !MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 22 juin 2023 8:29Non c'était bien Kris Clyburn, il avait le stylo en main et n'avait plus qu'à paraphé avant q'un mystérieux club entre en pisteCaptainIzaro a écrit : ↑jeu. 22 juin 2023 0:28Ah vous étiez sur Clyburn ?MichouRoanne a écrit : ↑mer. 21 juin 2023 22:56 Ah les c**c’est donc vous le club qui a proposé un plus gros salaire et qui nous l’avez choppé au dernier moment ! Il avait quasi signé chez nous avant de refuser juste au moment de la signature du contrat
3e meilleure éval' d'Allemagne, EuroCup + grosses stats...![]()
Par contre si je peux me permettre, je trouve que l'annonce c'est pas foufou. Faire venir un mec et faire un renvoie direct vers son frère ça manque de tacte... S'il y a bien un moment ou c'est lui qui doit être mis en avant en avant et seulement lui c'est la. Parce que Will Clyburn ne viendra pas au BCM on parle de l'un des meilleurs poste 3 d'Euroligue
Ce genre de galères de recrutement c'est la norme pour des clubs comme les notre...
oui c'est vrai que c'était pas fou cette fois-ci l'annonce, mais pour le coup c'était plutôt un "jeu de piste" et l'annonce officielle aura lieue aujourd'hui.
Le jeu de piste est raté cette fois ci car ça a été découvert instantanément, en plus de porter a confusion sur le nombre de signatures, et comme tu le fais remarquer, utiliser l'image du frère c'est pas top.
-
Razi_LCT
- Sophomore
A salaire égal, il aura la possibilité de jouer une coupe d'europe chez nousMichouRoanne a écrit : ↑mer. 21 juin 2023 22:56 Ah les c**c’est donc vous le club qui a proposé un plus gros salaire et qui nous l’avez choppé au dernier moment ! Il avait quasi signé chez nous avant de refuser juste au moment de la signature du contrat
-
aur20100
- Hall Of Famer
l'article de basket europe https://www.basketeurope.com/livenews-f ... ravelines/
On n'apprend rien de spécial mais on y trouve une vidéo de sa première saison pro à Bydgoszcz, un petit club en Pologne (club que j'ai un peu suivi cette année).
Il y a un truc qui me plais dans son parcours c'est que bien qu'il ait changé tout les ans de pays, déjà il est toujours parti pour un meilleur championnat, et il est toujours allé au bout de son contrat. J'y vois une sorte d'indices qu'il pourrait être sérieux et travailleur...
C'est un joueur que je ne connais pas et je ne vais pas me faire avoir par quelques highlights, mais sur le papier ca me parait être un joueur comme il nous faut. Comme toujours, on verra si la mayonnaise prend...
On n'apprend rien de spécial mais on y trouve une vidéo de sa première saison pro à Bydgoszcz, un petit club en Pologne (club que j'ai un peu suivi cette année).
Il y a un truc qui me plais dans son parcours c'est que bien qu'il ait changé tout les ans de pays, déjà il est toujours parti pour un meilleur championnat, et il est toujours allé au bout de son contrat. J'y vois une sorte d'indices qu'il pourrait être sérieux et travailleur...
C'est un joueur que je ne connais pas et je ne vais pas me faire avoir par quelques highlights, mais sur le papier ca me parait être un joueur comme il nous faut. Comme toujours, on verra si la mayonnaise prend...
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Oui, qualif' en Coupe d'Europe + budget certainement un peu plus haut, c'est compréhensible !MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 22 juin 2023 8:29Non c'était bien Kris Clyburn, il avait le stylo en main et n'avait plus qu'à paraphé avant q'un mystérieux club entre en pisteCaptainIzaro a écrit : ↑jeu. 22 juin 2023 0:28Ah vous étiez sur Clyburn ?MichouRoanne a écrit : ↑mer. 21 juin 2023 22:56 Ah les c**c’est donc vous le club qui a proposé un plus gros salaire et qui nous l’avez choppé au dernier moment ! Il avait quasi signé chez nous avant de refuser juste au moment de la signature du contrat
3e meilleure éval' d'Allemagne, EuroCup + grosses stats...![]()
Pour l'annonce oui elle n'est pas folle, mais pour les réseaux avec le recul je trouve l'idée pas mal car cela laisse planer le mystère...
Certains ont rêver, je me suis quand même posé la question 5 secondes de (fin de carrière RAF de l'argent, il veut jouer avec son frère ?).
Mais pour connaitre l'EuroLeague, c'est + qu'impossible. Même le mot impossible n'est pas assez puissant pour caractériser cette hypothèse.