Comme quoi, j'ai toujours crue que "Qui va piane va sane et qui va sane va longtane"lafouine06 a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:24.......avec ces 2 assistants et 2 recrues, dont une dont on ne sait quand il viendra.Oajlp a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:02 Bon ben un nouvel entraîneur belge inconnu en France ...
http://www.sharks-antibes.com/daniel-go ... d3kCxbbDDI
Le début d'un grand club en devenir![]()
Il a un bon petit cv, peut être que ça le fera. De toute façon fallait absolument remplacer Sanford a la tête de l'equipe
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Notre Président a donc choisi le bon moment pour faire un recrutement de 3 postes qui étaient abandonnés depuis quelque temps, bravo à lui et nous le remercions beaucoup car nous étions tous déçu des mauvaises performances de notre équipe antiboise.

-
RICO 29
- Hall Of Famer
hâte que les béliers rencontrent les requins du sud ....je crois que le combat se fera d'abord chez vous
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
RICO 29
- Hall Of Famer
nous le requin, surtout le bleu que l'on trouve aux Glénans (île au sud de Quimper) on le mange en barbecue surtout les ailes avec du piment....en papillote aussi avec des petites pommes de terre ..on a jamais assez de cette petite bête et on est près à tout pour se la faire....
-
num11
- All Star
On est tous bien surpris de ce recrutement...
Bref je suis ... Ben je sais pas quoi dire en fait... Encore un beau discours qui est juste surealiste. Faudrait peut être dire au Président qu'on va lutter pour le maintien.
Bienvenue à cet inconnu de coach.
J'espère qu'on verra ENFIN du beau jeu !!! Je ne parle pas de victoires hein !
Bref je suis ... Ben je sais pas quoi dire en fait... Encore un beau discours qui est juste surealiste. Faudrait peut être dire au Président qu'on va lutter pour le maintien.
-
OnYourFace
- All Star
Attendons de voir ce que ça peut donner avant de forcer tout critiquer..num11 a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 21:53 On est tous bien surpris de ce recrutement...
Mais une chose est sûre c'est que la gestion parait catastrophique quand même !
Début de saison on entendait ici '' avec le covid on ne sait pas, ne pas trop recruter c'est bien etc bravo au club ''. Et là '' c'est bien il fallait redresser la pente bravo bravo''.
-
keceou
- All Star
C'est le point le plus important, il était urgent de remplacer l'assistant coach...lafouine06 a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:24.......avec ces 2 assistants et 2 recrues, dont une dont on ne sait quand il viendra.Oajlp a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:02 Bon ben un nouvel entraîneur belge inconnu en France ...
Il a un bon petit c.v, peut être que ça le fera. De toute façon fallait absolument remplacer Sanford a la tête de l'equipe
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Moi je savais depuis 2 semaines que ce serait un belge comme nouveau coach.Mjc a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:25Goethals ..allez l OM !!Oajlp a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:02 Bon ben un nouvel entraîneur belge inconnu en France ...
Je crois que nous sommes vraiment la meilleure histoire Belge du basket français..
Car début février, j'ai croisé Daniel Goethals à la maroquinerie ''Les mains dans le sac'' Rue Fersen (vrai de vrai le magasin) et à un moment donné il a demandé à acheter un Portefeuille imperméable... Car a t'il précisé, ''c'est pour Taccheny, il a décidé de me payer en argent liquide... '' Encore un réseau occulte de transfert d'argent ! on ne nous dit pas tous ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Des petites pommes de terre en robe de chambre (sacré cochon ces béliers !!RICO 29 a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 21:33 nous le requin, surtout le bleu que l'on trouve aux Glénans (île au sud de Quimper) on le mange en barbecue surtout les ailes avec du piment....en papillote aussi avec des petites pommes de terre ..on a jamais assez de cette petite bête et on est près à tout pour se la faire....
Se la faire toute neuve ??
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Vilain prédisant !!num11 a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 21:53 On est tous bien surpris de ce recrutement...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
On est bien d'accord, il ne faut pas tout critiquerOnYourFace a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 8:11Attendons de voir ce que ça peut donner avant de forcer tout critiquer..num11 a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 21:53 On est tous bien surpris de ce recrutement...
Mais une chose est sûre c'est que la gestion parait catastrophique quand même !
Début de saison on entendait ici '' avec le covid on ne sait pas, ne pas trop recruter c'est bien etc bravo au club ''. Et là '' c'est bien il fallait redresser la pente bravo bravo''.![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pour le remettre à sa place comme un étudiant qui en suite devrais devenir un vrai coach, ce que j'espère pour luikeceou a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 8:26C'est le point le plus important, il était urgent de remplacer l'assistant coach...lafouine06 a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:24.......avec ces 2 assistants et 2 recrues, dont une dont on ne sait quand il viendra.Oajlp a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:02 Bon ben un nouvel entraîneur belge inconnu en France ...
Il a un bon petit c.v, peut être que ça le fera. De toute façon fallait absolument remplacer Sanford a la tête de l'equipe
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pastout, fait attention c'est une ancienne copinekeceou a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 8:35Moi je savais depuis 2 semaines que ce serait un belge comme nouveau coach.Mjc a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:25Goethals ..allez l OM !!Oajlp a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 19:02 Bon ben un nouvel entraîneur belge inconnu en France ...
Je crois que nous sommes vraiment la meilleure histoire Belge du basket français..
Car début février, j'ai croisé Daniel Goethals à la maroquinerie ''Les mains dans le sac'' Rue Fersen (vrai de vrai le magasin) et à un moment donné il a demandé à acheter un Portefeuille imperméable... Car a t'il précisé, ''c'est pour Taccheny, il a décidé de me payer en argent liquide... '' Encore un réseau occulte de transfert d'argent ! on ne nous dit pas tous ...
Modifié en dernier par Claudius F le ven. 19 févr. 2021 13:38, modifié 1 fois.