[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
yayosh
- Rookie
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Exploit face à Barcelone !
alors? les anti-PARKER BROTHERS on en reparle de la nomination de TJ par TP et de son coaching? aucun coach français n'a fait aussi bien en euroligue comme quoi TP a eu le nez fin en donnant le poste à son frère
-
JLRO69
- Sophomore
Pas vu le match, mais au vu des stats on voit qu'Howard prend de plus en plus de place dans cette équipe, alors qu'on ne l'attendait pas initialement aussi haut. Quelqu'un ayant vu le match pour confirmer cette impression ?
Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
-
Eiki
- All Star
Howard a été monstrueux, comme les commentateurs l'ont dit, tout l'europe apprends à le connaître et il va s'ouvrir beaucoup de portes.
Gros matchs et énorme impacte sur cette victoire
Gros matchs et énorme impacte sur cette victoire
-
trane69
- All Star
Howard a été énorme, mais Mous à aussi fait le taf. Lighty un peu de déchet en 1ere MT mais quelle seconde période. Ça devient une habitude, Cole en fin de match est celui qui prend le match en mains. Difficile de sortir un joueur tous ont amené à un moment où un autre, seul Lacombe semble ne pas sortir du trou. Beau travail du staff et de TJ il faut bien le reconnaître.
-
pierrekiroul
- Sophomore
Bravo l'ASVEL. Bravo aux joueurs, au staff et au président qui est là quand il faut dans la crise, et qui donne de la confiance à tout le monde. La hiérarchie est bien en place dans cette équipe et que c'est bon de voir un coach rester calme et décisif dans les moments importants.
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
-
Lovecraft
- All Star
Ce genre de message pullule depuis quelques temps. C'est un peu dommage. A l'époque de la nomination de TJ, Mitro a été viré injustement sur le fond (cf ses résultats), et avec une rare inélégance sur la forme. TJ pour le remplacer n'avait aucune légitimité : ni le CV, ni prouvé quoi que ce soit lors des intérims qu'il avait effectués. L'équipe jouait très mal : peu d'implication des joueurs, des pertes de balles à foison, pas de défense, pas de hiérarchie, un jeu offensif mièvre. Le tout enrobé d'une communication soit absente, soit déficiente, soit arrogante de tout le staff.
A cette époque, les critiques envers TJ, TP et cie étaient justifiées.
D'ailleurs, le club l'a bien vu aussi. Il n'a pas continué dans la même voie, et mis un vrai coup de barre pour tout changer. Recadrage "en présentiel" de TP, changements d'effectifs, changement de postes de certains joueurs, et encore là je ne parle de ce qui est visible car les discours ont aussi dû être musclés en interne.
Depuis quelques temps, l'équipe a trouvé une cohérence à tout les niveaux. Les joueurs sont bons en même temps, solidaires, appliqués, ils perdent moins de balles, etc. Les résultats s'en ressentent. Avant sa série, l'équipe était à 6V 14D en euroleague, et comptait quelques défaites plus que suspectes en Jeep Elite. Et c'est super ! Hier j'ai même vu un vrai impact dans le coaching de TJ, un money time bien géré, des changements qui ont su perturber le Barça, etc. Ce ne sont pas juste les joueurs qui ont été bons, le staff aussi.
Au final, il est évident que le compte y est aujourd'hui, que TJ fait ce qu'il faut ainsi que l'équipe. Mais ça ne veut pas dire que l'inverse était faux avant. C'est pour ça que les messages "Et alors, TJ, il est nul hein ??!!" me paraissent un peu à côté de la plaque.
Modifié en dernier par Lovecraft le sam. 27 févr. 2021 8:52, modifié 1 fois.
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
-
Lovecraft
- All Star
Notamment défensivement. Je l'avais jamais vu aussi bon dans ce secteur. Le Barça a passé toute la soirée à se demander comment faire pour le contourner !
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
-
légendaire8
- Sophomore
Howard a été très bon, mais hier, c'est vraiment la défense sur 40 minutes qui a été excellente et qui a fait la différence
-
levieuxfusil
- All Star
D'accord avec tout ce qui a été dit plus haut .Moi perso ce que je mentionnerai et qui m'a le plus impressionné c'est l 'intensité défensive pendant 40 m et la densité physique extraordinaire .
-
sebsrb
- All Star
Totalement d'accord avec ce que tu dis. Les critiques initiales étaient complètement justifiées, reconnaître l'évolution l'est tout autant.Lovecraft a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 8:33Ce genre de message pullule depuis quelques temps. C'est un peu dommage. A l'époque de la nomination de TJ, Mitro a été viré injustement sur le fond (cf ses résultats), et avec une rare inélégance sur la forme. TJ pour le remplacer n'avait aucune légitimité : ni le CV, ni prouvé quoi que ce soit lors des intérims qu'il avait effectués. L'équipe jouait très mal : peu d'implication des joueurs, des pertes de balles à foison, pas de défense, pas de hiérarchie, un jeu offensif mièvre. Le tout enrobé d'une communication soit absente, soit déficiente, soit arrogante de tout le staff.
D'ailleurs, le club l'a bien vu aussi. Il n'a pas continué dans la même voie, et mis un vrai coup de barre pour tout changer. Recadrage "en présentiel" de TP, changements d'effectifs, changement de postes de certains joueurs, et encore là je ne parle de ce qui est visible car les discours ont aussi dû être musclés en interne.
Depuis quelques temps, l'équipe a trouvé une cohérence à tout les niveaux. Les joueurs sont bons en même temps, solidaires, appliqués, ils perdent moins de balles, etc. Les résultats s'en ressentent. Avant sa série, l'équipe était à 6V 14D en euroleague, et comptait quelques défaites plus que suspectes en Jeep Elite. Et c'est super ! Hier j'ai même vu un vrai impact dans le coaching de TJ, un money time bien géré, des changements qui ont su perturber le Barça, etc. Ce ne sont pas juste les joueurs qui ont été bons, le staff aussi.
Au final, il est évident que le compte y est aujourd'hui, que TJ fait ce qu'il faut ainsi que l'équipe. Mais ça ne veut pas dire que l'inverse était faux avant. C'est pour ça que les messages "Et alors, TJ, il est nul hein ??!!" me paraissent un peu à côté de la plaque.
-
RBR69
- Franchise Player
Et bien moi je ne suis pas d'accord! les messages d'aujourd'hui sont bien soft par rapport aux messages sur la gestion du club par TP....
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
finalement, j'ai pu voir la seconde mi-temps en rediffusion sur RMC-sports... ça s'est fini à minuit trente
Pour reprendre l'expression de "mon ami" qui est venu m'agresser (ainsi que d'autres) il y a quelques temps "Putain que ça fait du bien" un tel match
Après je suis d'accord avec toi que l'on pouvait critiquer et même bien entendu qu'on le pourra encore à l'avenir, mais de façon raisonnée.
Mais franchement tu as vu les critiques de certains ?? moi je dirai "Tout ce qui est excessif est anodin".
Ce serait marrant de remonter de quelques mois dans ce site et de lister les interventions de certains à la lumière de ce qui se passe actuellement.
Franchement c'était pas des critiques, c'était du pur bashing, voire pire. Tout y est passé : la cravate, le costume, l'accent anglais, le comportement, les conciliabules avant les TM (qui se font de plus en plus partout et systématiquement en NBA) etc etc ...
Reprenons toutes ces interventions, il y a vraiment de quoi se marrer, et ça n'a pas commencé avec les 1° défaites mais bien avant. Ce staff allait être incapable de gagner des matchs en EL, ils allaient se faire ridiculiser par les coachs adverses estampillés "grands noms", qu'après s'être fait ridiculer ane EL, Tp serait obligé de virer TJ etc etc ...
Mais bon heureusement le ridicule ne tue pas
Pour reprendre l'expression de "mon ami" qui est venu m'agresser (ainsi que d'autres) il y a quelques temps "Putain que ça fait du bien" un tel match
Le problème, cher Lovecraft, c'est que comme les médias on est dans la culture de l'instant. Il fallait attendre que tout se mette en place. Le fait que l'Asvel n'ait pas performé immédiatement, ça prouve au moins qu'il y a eu du travail de fait par le staff et par le groupe. Et ça c'est plutôt sympathique, je trouve.Lovecraft a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 8:33Ce genre de message pullule depuis quelques temps. C'est un peu dommage. A l'époque de la nomination de TJ, Mitro a été viré injustement sur le fond (cf ses résultats), et avec une rare inélégance sur la forme. TJ pour le remplacer n'avait aucune légitimité : ni le CV, ni prouvé quoi que ce soit lors des intérims qu'il avait effectués. L'équipe jouait très mal : peu d'implication des joueurs, des pertes de balles à foison, pas de défense, pas de hiérarchie, un jeu offensif mièvre. Le tout enrobé d'une communication soit absente, soit déficiente, soit arrogante de tout le staff.
Après je suis d'accord avec toi que l'on pouvait critiquer et même bien entendu qu'on le pourra encore à l'avenir, mais de façon raisonnée.
Mais franchement tu as vu les critiques de certains ?? moi je dirai "Tout ce qui est excessif est anodin".
Ce serait marrant de remonter de quelques mois dans ce site et de lister les interventions de certains à la lumière de ce qui se passe actuellement.
Franchement c'était pas des critiques, c'était du pur bashing, voire pire. Tout y est passé : la cravate, le costume, l'accent anglais, le comportement, les conciliabules avant les TM (qui se font de plus en plus partout et systématiquement en NBA) etc etc ...
Reprenons toutes ces interventions, il y a vraiment de quoi se marrer, et ça n'a pas commencé avec les 1° défaites mais bien avant. Ce staff allait être incapable de gagner des matchs en EL, ils allaient se faire ridiculiser par les coachs adverses estampillés "grands noms", qu'après s'être fait ridiculer ane EL, Tp serait obligé de virer TJ etc etc ...
Mais bon heureusement le ridicule ne tue pas
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Je me permet de ramener ma fraise ...
Je suis totalement d'accord avec Lovecraft , les critiques étaient justifiées sur TJ et le club ... Alors oui il a évolué dans son coaching et c'est tout a son honneur , bravo a lui , mais avec l'effectif qu'il a et les réajustement qui ont été fait , heureusement qu'il a des résultats . Mais si il n'avait pas été le frère du président beaucoup d'entraineurs n'auraient pas eu autant d'indulgence ni survécu au "mauvais début" de saison .
Donc oui maintenant la mayonnaise a pris et tant mieux pour vous mais c'est pas pour ca non plus que c'est "devenu un grand coach" ... Et comme le dit bien Atwi "tout ce qui est excessif ..." Il a seulement des résultats escompté par rapport a son effectif
Maintenant je suis d'accord avec GreenTeam69 quand il ne se reconnait plus dans "son club" ... Que le club évolue je le comprend mais la ce n'est plus du tout l'ASVEL ! J'avais pas remarqué jusqu'a maintenant mais le logo qui est sur le maillot c'est celui de l'ol !!!! Il est ou celui de l'ASVEL ??????????
Et les couleurs , parlons en des couleurs ... On les changent car "le vert" n'est pas une couleur de gagnants , laissez moi rire ...
Moi mon club de coeur si demain il devient "les girondins de bordeaux" et change ses couleurs ... Bah ce ne sera plus mon club
Voila ca ne reste que mon opinion
Je suis totalement d'accord avec Lovecraft , les critiques étaient justifiées sur TJ et le club ... Alors oui il a évolué dans son coaching et c'est tout a son honneur , bravo a lui , mais avec l'effectif qu'il a et les réajustement qui ont été fait , heureusement qu'il a des résultats . Mais si il n'avait pas été le frère du président beaucoup d'entraineurs n'auraient pas eu autant d'indulgence ni survécu au "mauvais début" de saison .
Donc oui maintenant la mayonnaise a pris et tant mieux pour vous mais c'est pas pour ca non plus que c'est "devenu un grand coach" ... Et comme le dit bien Atwi "tout ce qui est excessif ..." Il a seulement des résultats escompté par rapport a son effectif
Maintenant je suis d'accord avec GreenTeam69 quand il ne se reconnait plus dans "son club" ... Que le club évolue je le comprend mais la ce n'est plus du tout l'ASVEL ! J'avais pas remarqué jusqu'a maintenant mais le logo qui est sur le maillot c'est celui de l'ol !!!! Il est ou celui de l'ASVEL ??????????
Et les couleurs , parlons en des couleurs ... On les changent car "le vert" n'est pas une couleur de gagnants , laissez moi rire ...
Moi mon club de coeur si demain il devient "les girondins de bordeaux" et change ses couleurs ... Bah ce ne sera plus mon club
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
JLRO69
- Sophomore
Mouais, pas forcément convaincu par tout ce que tu dis.... and the winner is ... a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 10:52 finalement, j'ai pu voir la seconde mi-temps en rediffusion sur RMC-sports... ça s'est fini à minuit trente
Le problème, cher Lovecraft, c'est que comme les médias on est dans la culture de l'instant. Il fallait attendre que tout se mette en place. Le fait que l'Asvel n'ait pas performé immédiatement, ça prouve au moins qu'il y a eu du travail de fait par le staff et par le groupe. Et ça c'est plutôt sympathique, je trouve.Lovecraft a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 8:33Ce genre de message pullule depuis quelques temps. C'est un peu dommage. A l'époque de la nomination de TJ, Mitro a été viré injustement sur le fond (cf ses résultats), et avec une rare inélégance sur la forme. TJ pour le remplacer n'avait aucune légitimité : ni le CV, ni prouvé quoi que ce soit lors des intérims qu'il avait effectués. L'équipe jouait très mal : peu d'implication des joueurs, des pertes de balles à foison, pas de défense, pas de hiérarchie, un jeu offensif mièvre. Le tout enrobé d'une communication soit absente, soit déficiente, soit arrogante de tout le staff.
Mais bon heureusement le ridicule ne tue pas![]()
Effectivement, les reproches auparavant étaient excessifs et il fallait en prendre et en laisser, mais il y avait aussi beaucoup de vrai.
Par ailleurs, actuellement, ça n'est pas parce que tout va bien qu'on est les rois du pétrole.
Comme disait Seillant, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses (ou à la fin du concert qu'on paie les musiciens, peu importe...)
Donc, si, au bout du compte, on finit 12ième en euroligue et que Monaco remporte le championnat et Dijon la coupe de France, on ne sera pas plus avancés pour autant.
Ca n'empêche pas de profiter du moment présent et de se réjouir de la bonne passe pour autant, après tout Beugnot n'a pratiquement rien gagné à l'Asvel et tout le monde en conserve un souvenir inoubliable.
Allez l'ASVEL
Gillou et Delaney 4 ever
-
yayosh
- Rookie
les critiques étaient justifiées? vous ne lui avez même pas laissé le temps de mettre en place..vous avez commencé dès sa nominationJaco11 a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 11:37 Je me permet de ramener ma fraise ...