[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
2 possibilité sur ce post : soit c'est un joueur qui dirige l'équipe, soit c'est julien, le capitaine de navire, mais qui ne sait pas coacher et nous entraine tout droit vers le fond
perso : julien l'ayant mis sur la touche et comme il n'a plus rien a y gagner, il se lache completement et nous fait comprendre que le probleme c'est espinosa.
de toute façon nous sommes plusieurs a l'avoir dit ce qu'il confirme indirectement
quoiqu'il en soit, il y a un enorme probleme au sein du club, ce qui confirme nos resultats et nos match degueulasse
franchement dégouté par ce club et cette saison, que tout le monde dégage pour repartir sainement
perso : julien l'ayant mis sur la touche et comme il n'a plus rien a y gagner, il se lache completement et nous fait comprendre que le probleme c'est espinosa.
de toute façon nous sommes plusieurs a l'avoir dit ce qu'il confirme indirectement
quoiqu'il en soit, il y a un enorme probleme au sein du club, ce qui confirme nos resultats et nos match degueulasse
franchement dégouté par ce club et cette saison, que tout le monde dégage pour repartir sainement
-
Rusty06
- Sophomore
C'est comme ça que je le comprends, même si nous n'aurons pas le fin mot de l'histoire.lafouine06 a écrit :
Mais il y a 3 mois déjà un membre du staff m'avait dit qu'Espinosa était loin de faire l'unanimité au club, et pas qu'auprès des joueurs.
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Compte rendu d'après math par l'intermédiaire d'une news de nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/les-reactions-bcm-antibes/
http://white-sharks.fr/les-reactions-bcm-antibes/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Si même le dernier joueur recruté le dit, c'est que nous avons raison depuis l'été dernier.....lafouine06 a écrit :c'est julien, le capitaine de navire, mais qui ne sait pas coacher et nous entraine tout droit vers le fond.
perso : julien l'ayant mis sur la touche et comme il n'a plus rien a y gagner, il se lache completement et nous fait comprendre que le probleme c'est Espinosa. de toute façon nous sommes plusieurs a l'avoir dit ce qu'il confirme indirectement.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je peux affirmer qu'à Antibes dans la ville cela fais plus de 5 mois que ce que tu viens d'écrire est confirmer......Rusty06 a écrit :Mais il y a 3 mois déjà un membre du staff m'avait dit qu'Espinosa était loin de faire l'unanimité au club, et pas qu'auprès des joueurs.
-
Mjc
- Franchise Player
Alors toute la ville est au courant que c est le souk à l intérieur de l équipe et que fait votre Président adoré ????
On se le demande pas ..rien ..nada..
Ras le bol de cette parodie d équipe et je serai bien curieux de savoir où en sont les comptes . ..
On se le demande pas ..rien ..nada..
Ras le bol de cette parodie d équipe et je serai bien curieux de savoir où en sont les comptes . ..
-
Mjc
- Franchise Player
Au fait Ajinca va probablement se faire virer de l ASVEL .
Un joueur âgé qui s est fait opérer l année dernière
Voilà le profil qui plaît à Antibes ..
Allez Président encore un petit chèque ..
-
lafouine06
- All Star
un petit point sur le reglement : il y avait jusqu'au 28 fevrier pour que les club recrutent et passé cette date, il n'y a que les pigistes qui sont accepté au dela de 4 semaines d'arret du joueur blesséMjc a écrit :Au fait Ajinca va probablement se faire virer de l ASVEL .
c'est pour ça que la derniere semaine de février on a pu voir des club recrutés pour se renforcer.
et puis ajinça et pire que traore et j'aurais pas voulu le voir. Le mec est caracteriel qu'il en peu plus
Mais bon, comme tu dis, il a le profil que julien recherche : agé et avec une saison blanche
je te rassure : les comptes vont bien et la dette ne s'est pas creuser et au contraire, le remboursement se fait a merveille et fin 2020 elle doit etre épuré totalementMjc a écrit :je serai bien curieux de savoir où en sont les comptes . ..
sur ce point trés important le club est excellent avec une bonne gestion de Tacheny (au passage : Jouve avait creusé la dette)
-
Mjc
- Franchise Player
Merci pour les infos et enfin une bonne nouvelle ..l aspect financier est rassurant ..faut pas le gâcher !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bon, j'ai une idée je ne sais pas si c'est la bonne mais vous me direz ce que vous en pensez :lafouine06 a écrit :un petit point sur le reglement : il y avait jusqu'au 28 fevrier pour que les club recrutent et passé cette date, il n'y a que les pigistes qui sont accepté au dela de 4 semaines d'arret du joueur blessé
c'est pour ça que la derniere semaine de février on a pu voir des club recrutés pour se renforcer.
Le Président, met en maladie le coach pour un minimum de 3 mois et on le remplace par Berjoan............
Nous sommes un peu en retard mais on ne sait jamais et de plus cela nous permettra de voir s'il à le niveau Jeep Elite voire Pro B pour la saison prochaine !!!
-
lafofo06
- Sophomore
Je confirme ce que dit lafouine, jai entendu 2020 aussi donc on va pouvoir dire bye bye la dette. Après je ne sais pas combien nous remboursons chaque année mais pour le financier je me fait pas de soucis.Mjc a écrit :je serai bien curieux de savoir où en sont les comptes . ..
Après ça me fait chier pour Tacheny qui a craché le pognon n'importe comment cette saison...
J'aimerai soumettre un projet à Tacheny avec des noms de coachs et de joueur pr la saison prochaine en Pro B.
Donc si vous avez des idées passer moi des noms. De mon côté un effectif de 10 joueurs en gardant seulement Blue et en mettant les espoirs Mayembo, Tanner et Neri en backup pour commencer.
Comme ça ça laisse la possibilité au nouveau coach de recruter 6 joueurs mort de faim. Enfin c'est une idée et je pourrait vous expliquez le projet plus en détail dans la semaine car j'ai un week-end bien chargé
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En tout cas ne compte pas sur Daniel Paquet comme coach qui vient de gagner sont match contre le premier de son championnat hier soir et il donc premier tout seul, il est comme moi (c'est un ami), il ne s'intègre pas avec n'importe qui ce qui veux tout dire (il est bien entendu que je parle de l'AAA).............
-
lafouine06
- All Star
c'est un peu utopic sachant que julien a encore une saison a faire (et que surement tacheny en a rien a foutrelafofo06 a écrit :J'aimerai soumettre un projet à Tacheny avec des noms de coachs et de joueur pour la saison prochaine en Pro B.
Donc si vous avez des idées passer moi des noms.
s'il ne devait plus etre en jeep elite mais faut pas y compter car ils prennent un bon salaire:
andrezieux
giuitta
girard (mon préféré mais un des meilleurs salaire)
villa
de pro B :
pluvy et castano : mes 2 preferences
menard
pouillard (fait de trés bonne chose avec peu de moyen et excellent coach ET entraineur et accessible financierement)
dupraz
sans club : antic, monclar
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pour moi, je te suis avec Antic un coach slave mon préféré (car il fait partie de la famille a Savo Vucevic), Castano, Girard.
J'espère que le jeune lafofo06 sera content qu'on l'aide dans sa démarche qui, pour moi un ancien du ballon orange, extrêmement positive pour le club en espérant que le Président nous suive car nous lui apportons des noms sur un plateau d'argent.
Il y aura une négociation à faire avec le staff sportif qui n'ayant pas réussi cette saison devra faire des concessions s'ils sont pour que le club de basket antibois continue à vivre et soit dans un élan pour revenir rapidement dans l'élite du basket professionnel.
Le papy du forum.
J'espère que le jeune lafofo06 sera content qu'on l'aide dans sa démarche qui, pour moi un ancien du ballon orange, extrêmement positive pour le club en espérant que le Président nous suive car nous lui apportons des noms sur un plateau d'argent.
Il y aura une négociation à faire avec le staff sportif qui n'ayant pas réussi cette saison devra faire des concessions s'ils sont pour que le club de basket antibois continue à vivre et soit dans un élan pour revenir rapidement dans l'élite du basket professionnel.
Le papy du forum.
-
lafofo06
- Sophomore
Alors je vais commencer à répondre à lafouine ^^. L'année de contrat de Julien je m'en fou et j'expliquerai à Tacheny qu'il est griller, ne fait plus figure d'autorité et qu'une nouvelle avec lui a la tête du club serait une erreur car il entraînera le club dans sa chute.lafouine06 a écrit :c'est un peu utopic sachant que julien a encore une saison a faire (et que surement tacheny en a rien a foutrelafofo06 a écrit :J'aimerai soumettre un projet à Tacheny avec des noms de coachs et de joueur pour la saison prochaine en Pro B.
Donc si vous avez des idées passer moi des noms.![]()
) mais je me lance :
s'il ne devait plus etre en jeep elite mais faut pas y compter car ils prennent un bon salaire:
andrezieux
giuitta
girard (mon préféré mais un des meilleurs salaire)
villa
de pro B :
pluvy et castano : mes 2 preferences
menard
pouillard (fait de trés bonne chose avec peu de moyen et excellent coach ET entraineur et accessible financierement)
dupraz
sans club : antic, monclar
C'est vrai que j'adore Giuitta qui sais mettre ces joueurs en valeur dans le jeu et apporte un esprit de combattant, de warrior à son équipe. Mais je le voit mal à vrai dire quitter Fos pour venir à Antibes surtout si eux sont en Pro A la saison pro et nous en Pro B.
Laurent Villa ne quittera pas l'Elan car dans ce cas là j'ai mieux comme proposition qui est Fauthoux que j'adore et se rapproche de Giuitta niveau physionomie.
René Girard je suis pas fan mais en coach de Pro A on pourrait prendre Jean Deny Choulet qui la saison prochaine n'aura pas de club car sera remplacé par Philippe Hervé sur le banc de l'Elan.
En coach de Pro B j'adore Pluvy en effet mais il y a aussi Jean Christophe Prat qui a tjr fait un super boulot.
Après Nikola Antic j'aimerai bien aussi car il y a la rigidité du jeu des pays de l'est chose qui manque cruellement à notre équipe. Antic et Savo pour moi c'est du pareil au même niveau mentalité.
Castano est un bon coach de Pro B comme Julien donc perso je suis pas emballer.