[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maurienne73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021
'Daminou' , ça ne m'étonne pas que vous ne compreniez pas qu'on peut être supporter et clairvoyant. On peut supporter notre club en constatant la faiblesse de l'équipe, malgré des CV flatteurs la composant.
Quand Theo Léon s'en est pris plein les dents, à juste titre, il était mauvais de chez archi mauvais. Indigne d'un joueur prétendant à la Jeep Élite dans son contrat. Et alors qu'il était mauvais, il souriait et se vantait de gagner sa vie grâce à son 'trading' (bon depuis, le bitcoin a perdu 50% et ça on le voit moins).
Jusqu'à preuve du contraire, c'est AMSB qui le nourrissait, et il ne rendait rien sur le terrain.
Vous disiez qu'il ne consulte pas le forum, peut être, mais ses proches alors oui, car il s'est fait une joie de nous répondre, sur les réseaux, et sur le terrain. Car depuis il est (très) bon.
Monsieur Daminou vous n'avez pas le monopole du supportariat.
(Enfin, les critiques envers le président fantôme persistent, il est où ? Il fait quoi ?)
Go amsb go, finissons en beauté cette saison
Quand Theo Léon s'en est pris plein les dents, à juste titre, il était mauvais de chez archi mauvais. Indigne d'un joueur prétendant à la Jeep Élite dans son contrat. Et alors qu'il était mauvais, il souriait et se vantait de gagner sa vie grâce à son 'trading' (bon depuis, le bitcoin a perdu 50% et ça on le voit moins).
Jusqu'à preuve du contraire, c'est AMSB qui le nourrissait, et il ne rendait rien sur le terrain.
Vous disiez qu'il ne consulte pas le forum, peut être, mais ses proches alors oui, car il s'est fait une joie de nous répondre, sur les réseaux, et sur le terrain. Car depuis il est (très) bon.
Monsieur Daminou vous n'avez pas le monopole du supportariat.
(Enfin, les critiques envers le président fantôme persistent, il est où ? Il fait quoi ?)
Go amsb go, finissons en beauté cette saison
-
maurienne73
- All Star
Je rajoute, pour en terminer, ou pas. Vous dites 'merci de faire des commentaires constructifs'. Je vous propose donc de relire les commentaires après les purges de match que nous avons vécu depuis octobre. Je ne sais combien de scribes de ce forum parlent de tactique, de basket, de jeu ou plutôt de non jeu.
Souhaiter autre chose que des successions d'écrans à 8 mètres, des successions de shoot à 3 pts miraculeux, des successions de main à main.
Je pense que c'est constructif.
Souhaiter arrêter de se faire martyriser au rebond, je pense que c'est constructif. Et depuis qu'ils ont recruté Ballard puis Mbala, on domine le rebond. N'est-ce pas constructif de critiquer positivement et, négativement ?!
Souhaiter autre chose que des successions d'écrans à 8 mètres, des successions de shoot à 3 pts miraculeux, des successions de main à main.
Je pense que c'est constructif.
Souhaiter arrêter de se faire martyriser au rebond, je pense que c'est constructif. Et depuis qu'ils ont recruté Ballard puis Mbala, on domine le rebond. N'est-ce pas constructif de critiquer positivement et, négativement ?!
-
mauriennaix
- All Star
Donc Daminou est en mission. Ben non, Léon était à chier l an passé, il était à chier depuis le début de saison. C est un fait.
Il est mieux maintenant, encore que sa première mi temps hier était mauvaise, à part les passes.
Il est meneur titulaire, et unique meneur d ailleurs, il doit faire ce qu il fait maintenant, en permanence..
Comme d habitude c est la faute de ceux qui veulent descendre le club, non résultats son si bons depuis, depuis je ne sais plus tellement c est long. Mais c est la faute des fauteurs de trouble. Manque la voix de payaudin.
Il est mieux maintenant, encore que sa première mi temps hier était mauvaise, à part les passes.
Il est meneur titulaire, et unique meneur d ailleurs, il doit faire ce qu il fait maintenant, en permanence..
Comme d habitude c est la faute de ceux qui veulent descendre le club, non résultats son si bons depuis, depuis je ne sais plus tellement c est long. Mais c est la faute des fauteurs de trouble. Manque la voix de payaudin.
-
Jumpman73
- All Star
Merci pour ce message plein de positif Daminou,
ça me fait plaisir de lire cela sur un forum de basket qui plus est après une victoire de notre équipe,
preuve que ça va -un peu- mieux.
Merci également pour ces jolies drapeaux et ce soutien hier soir.
C'est toujours plaisant d'aller dans une salle de basket et de voir des spectateurs à l'unisson avec leurs joueurs,
on s'est régalé hier et ça faisait longtemps.
Théo Léon est venu ici puisque l'on était l'un des seuls clubs qui lui permettait d'avoir les clés du camion en Pro B.
Il ne voulait plus de meneur étranger dans les pattes.
Depuis 2 ans on bricole sans vrai deuxième meneur pour lui assurer une rotation.
Il a le rôle qu'il voulait.
C'est pourquoi on ne peut pas être toujours très tendre avec lui quand on voit qu'il ne joue pas dans le bon rythme, que le bateau coule et que ses priorités semblent être ailleurs.
En tant que passionné on ne peut pas, on ne doit pas se satisfaire de ce qu'on a trop souvent vu.
Et pourtant.
Là où je suis en désaccord avec ce qu'on lit traditionnellement sur le forum,
C'est de tomber dans la critique permanente et unique.
Je pense qu'en tant que supporter,
on doit certes dire quand ça ne va pas, et n'en déplaise à certains, partager notre ressenti, mais on doit aussi continuer d'encourager quoiqu'il arrive et féliciter nos joueurs en cas de bonnes performances.
Pour en revenir à Théo,
force est de constater que depuis presque 3 mois il est au niveau auquel on l'attend.
D'ailleurs ses stats ont explosé et à ce rythme il réalisera peut-être la meilleure saison de sa carrière malgré un départ cata.
Je sais qu'il est travailleur et pourtant j'ai toujours un doute sur sa capacité à être un vrai capitaine de bord comme Karim Atamna ou Simon Darnauzan.
Pour autant,
je pense qu'il fait actuellement ce qui est dans ses capacités pour redresser le club.
Il s'est remis en question et je le félicite,
je n'ai pas honte de dire que j'étais très critique vis à vis de lui cet hiver mais que là je me régale !
Ne serait il pas tant de le laisser tranquille et d'arrêter la fixette sur lui !?
Surtout lorsqu'il s'agit de ses activités extra basket,
du moment qu'il fait ce qu'il faut sur le terrain,
on se moque de ce qu'il fait à côté et tant mieux pour lui s'il s'éclate.
Quand les supporters ne voient que le négatif,
je pense que ça a de mauvaises répercussions sur le club.
On est bien plus influent que vous pouvez le penser.
Ça s'est vu hier. Pensez vous qu'on aurait gagné sans public ? J'en doute.
Ça c'est aussi vu par le passé aussi.
On a souvent été écouté.
Combien de joueurs et de coachs ont répondu positivement à quelque critique écrite ici même ?
Combien de fois le club à communiquer après des interrogations des supporters sur les forums et réseaux ?
Je me souviens même d'une fois où,
pour remplacer un joueur recalé à la visite médicale,
le staff avait choisi d'engager Andre Williamson, recommandé par certains forumeurs.
Cette influence des amoureux du club, autant elle peut le tirer vers le haut, autant elle peut le pénaliser lorsqu'elle rentre dans une critique permanente et pas constructive pour un sous.
Je pense qu'on est aussi responsable de l'image du club dans la France du basket,
Vis à vis de nos joueurs et de potentiellement ceux qui pourraient nous rejoindre dans les années futures.
Restons donc modéré et satisfaisons nous des bons derniers résultats de l'équipe,
en souhaitant que ça dure !
ça me fait plaisir de lire cela sur un forum de basket qui plus est après une victoire de notre équipe,
preuve que ça va -un peu- mieux.
Merci également pour ces jolies drapeaux et ce soutien hier soir.
C'est toujours plaisant d'aller dans une salle de basket et de voir des spectateurs à l'unisson avec leurs joueurs,
on s'est régalé hier et ça faisait longtemps.
Théo Léon est venu ici puisque l'on était l'un des seuls clubs qui lui permettait d'avoir les clés du camion en Pro B.
Il ne voulait plus de meneur étranger dans les pattes.
Depuis 2 ans on bricole sans vrai deuxième meneur pour lui assurer une rotation.
Il a le rôle qu'il voulait.
C'est pourquoi on ne peut pas être toujours très tendre avec lui quand on voit qu'il ne joue pas dans le bon rythme, que le bateau coule et que ses priorités semblent être ailleurs.
En tant que passionné on ne peut pas, on ne doit pas se satisfaire de ce qu'on a trop souvent vu.
Et pourtant.
Là où je suis en désaccord avec ce qu'on lit traditionnellement sur le forum,
C'est de tomber dans la critique permanente et unique.
Je pense qu'en tant que supporter,
on doit certes dire quand ça ne va pas, et n'en déplaise à certains, partager notre ressenti, mais on doit aussi continuer d'encourager quoiqu'il arrive et féliciter nos joueurs en cas de bonnes performances.
Pour en revenir à Théo,
force est de constater que depuis presque 3 mois il est au niveau auquel on l'attend.
D'ailleurs ses stats ont explosé et à ce rythme il réalisera peut-être la meilleure saison de sa carrière malgré un départ cata.
Je sais qu'il est travailleur et pourtant j'ai toujours un doute sur sa capacité à être un vrai capitaine de bord comme Karim Atamna ou Simon Darnauzan.
Pour autant,
je pense qu'il fait actuellement ce qui est dans ses capacités pour redresser le club.
Il s'est remis en question et je le félicite,
je n'ai pas honte de dire que j'étais très critique vis à vis de lui cet hiver mais que là je me régale !
Ne serait il pas tant de le laisser tranquille et d'arrêter la fixette sur lui !?
Surtout lorsqu'il s'agit de ses activités extra basket,
du moment qu'il fait ce qu'il faut sur le terrain,
on se moque de ce qu'il fait à côté et tant mieux pour lui s'il s'éclate.
Quand les supporters ne voient que le négatif,
je pense que ça a de mauvaises répercussions sur le club.
On est bien plus influent que vous pouvez le penser.
Ça s'est vu hier. Pensez vous qu'on aurait gagné sans public ? J'en doute.
Ça c'est aussi vu par le passé aussi.
On a souvent été écouté.
Combien de joueurs et de coachs ont répondu positivement à quelque critique écrite ici même ?
Combien de fois le club à communiquer après des interrogations des supporters sur les forums et réseaux ?
Je me souviens même d'une fois où,
pour remplacer un joueur recalé à la visite médicale,
le staff avait choisi d'engager Andre Williamson, recommandé par certains forumeurs.
Cette influence des amoureux du club, autant elle peut le tirer vers le haut, autant elle peut le pénaliser lorsqu'elle rentre dans une critique permanente et pas constructive pour un sous.
Je pense qu'on est aussi responsable de l'image du club dans la France du basket,
Vis à vis de nos joueurs et de potentiellement ceux qui pourraient nous rejoindre dans les années futures.
Restons donc modéré et satisfaisons nous des bons derniers résultats de l'équipe,
en souhaitant que ça dure !
-
Jumpman73
- All Star
Si Théo maintient ce niveau,
je ne serai pas contre le voir rester.
Avec un deuxième meneur corrigeant ses faiblesses.
Comme le meneur français qu'on a pu voir hier soir.
Mais là encore ce n'est que mon avis et j'admets qu'il ne soit pas partagé de tous !
je ne serai pas contre le voir rester.
Avec un deuxième meneur corrigeant ses faiblesses.
Comme le meneur français qu'on a pu voir hier soir.
Mais là encore ce n'est que mon avis et j'admets qu'il ne soit pas partagé de tous !
-
mauriennaix
- All Star
Et je suis entièrement d'accord avec toi
-
maurienne73
- All Star
Même avec la meilleure volonté du monde, un positivisme poussé à l'extrême, je n'arrive pas à me convaincre que Frejus est un basketteur et qu'il apporte du positif à l'équipe. Mais peut être qu'il met de la bonne ambiance dans le groupe...
Pour Léon, je préférerais un meneur créateur, américain. Le souci c'est qu'on a le droit qu'à un américain, et s'il y avait une possibilité de resigner Ballard je dirais oui de suite. Alors il faut trouver un américano arménien
Pour Léon, je préférerais un meneur créateur, américain. Le souci c'est qu'on a le droit qu'à un américain, et s'il y avait une possibilité de resigner Ballard je dirais oui de suite. Alors il faut trouver un américano arménien
-
Jumpman73
- All Star
D'accord avec toi mais là il n'est pas question de remettre en cause le recrutement,
Ce qui a bien assez été fait à juste titre.
Il faut pour l'heure enchaîner les bonnes perfs pour définitivement accrocher notre maintien.
On reparlera recrutement cet été,
même s'il est vrai que certains joueurs hier et tout particulièrement celui que tu cites nous ont tapé dans l'oeil !
Ce qui a bien assez été fait à juste titre.
Il faut pour l'heure enchaîner les bonnes perfs pour définitivement accrocher notre maintien.
On reparlera recrutement cet été,
même s'il est vrai que certains joueurs hier et tout particulièrement celui que tu cites nous ont tapé dans l'oeil !
-
misterking
- Hall Of Famer
Celui d' hier soir m a aussi tapé dans l' oeil!
Ne pas oublier que c' était le meneur du HTV à l' époque de Manu Schmitt!
Et le même agent aussi!
Ne pas oublier que c' était le meneur du HTV à l' époque de Manu Schmitt!
Et le même agent aussi!
-
maurienne73
- All Star
-
Jumpman73
- All Star
On sera au repos demain.
Pas de match à Rouen.
Pas de match à Rouen.
-
maurienne73
- All Star
Parfait pour voir un match avec de l'intensité vendredi
-
maurienne73
- All Star
Soirée parfaite avec les 3 derrière nous qui ont perdu
-
maurienne73
- All Star
Victoire impérative ce soir pour prouver à toute la ligue qu'on mérite la Pro B et que le club ne compte pas sur un concours de circonstances pour se sauver.
Avec la manière ce serait idéal, et avec un apport de tous les facteurs de l'effectif !
Avec la manière ce serait idéal, et avec un apport de tous les facteurs de l'effectif !
-
lafouine06
- All Star
Chez nous a antibes, on compte aussi sur une victoire de votre part ce soir et nous, on fera de même quand on se déplacera chez eux
Bon match
Bon match