[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Moi j'y serai pour voir jouer cette belle équipe que Savo a construit et qui joue bien et voir nos joueurs et le staff rentrer dans les vestiaires la tête basse en espérant que bourg les démonte magistralement
J'AI PLUS ENVIE DE SOUTENIR CETTE ÉQUIPE DE CHÈVRE ET LEUR 3 INCAPABLES
Tout à fait. =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :bordel de merde, je ne suis plus derriere mon équipe pour esperer le maintient, alors je vais etre méchant et esperer que bourg avec Savo qui a était mis dehors par le club en 2011 nous mettent une branlée phénoménal a la maison pour leur faire comprendre a tous a tel point ils sont des amateurs et pour leur mettre le moral a zero et leur faire comprendre qu'ils n'ont rien a faire dans le milieu professionnel
En effet le club à mis dehors Savo, alors que l'année d'avant malgré une demande pressante du club de Levallois, Antibes l'avait supplié de rester pour en suite ne pas le garder !!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Mais si le cher Président Tacheny n a pas viré Espinosa jusqu'à présent il ne va pas le faire maintenant .
On dirait que personne ne dirige le club on ne sait rien mais ce que l on voit depuis le début c est honteux et ce cher Président en est le premier responsable .
Un dirigeant dirige et prend ses responsabilités là ..on peut pas dire qu'il ait pris des initiatives fortes .
Peut être qu on est plus capables d évoluer chez les professionnels vu que ce sont des amateurs qui nous gérent et pour moi la municipalité et son adjoint aux sports que personne ne connait ni ne voit ne font rien pour remettre de l'ordre .
On le sait Léonetti c est la culture et la réélection qui le motivent ..pas le sport ..
liodecagnes
Sophomore

Merli Merci [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

On peut rien dire des élus Mairie d'Antibes qui ont largement " payé le basket pro " avec les moyens du contribuables + emplois municipaux....sans compter TOUTES les collectivités locales.

Le prochain match est sponsorisé par un programme immobilier au coeur d'Antibes ( Merci qui ? )

En quoi le maire va se mêler du niveau et choix sportif ? c'est ainsi à chaque championnat il y a un dernier !

Réussir Le casting était annoncé comme nouvelle compétence à prouver au poste de Coach...

Le Prez met sa tune....ça marche c'est la bise....ça marche pas c'est le risque....mais lui met son pognon !

Dans ce cadre....quoi dire ? c'est juste la vie d'un club , la fin d'un cycle positif qui a pris fin à la défaite l'année dernière contre l'ASVEL il y avait plus la FAIM , la culture de la gagne Antiboise absente sur ce match prenable ! ( comme signalé sur le forum / on avait jadis signalé la pertinence du profil quand le coach était en cadet France.. Il y a des indicateurs qui alimentent le feeling !)

Quand il y a plus la faim c 'est la fin !point presque final d'un avis qui fait pas le printemps.
Mjc
Franchise Player

Re: Merli Merci [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

liodecagnes a écrit :On peut rien dire des élus Mairie d'Antibes qui ont largement " payé le basket pro " avec les moyens du contribuables + emplois municipaux....sans compter TOUTES les collectivités locales.

Le prochain match est sponsorisé par un programme immobilier au coeur d'Antibes ( Merci qui ? )

En quoi le maire va se mêler du niveau et choix sportif ? c'est ainsi à chaque championnat il y a un dernier !

Réussir Le casting était annoncé comme nouvelle compétence à prouver au poste de Coach...

Le Prez met sa tune....ça marche c'est la bise....ça marche pas c'est le risque....mais lui met son pognon !

Dans ce cadre....quoi dire ? c'est juste la vie d'un club , la fin d'un cycle positif qui a pris fin à la défaite l'année dernière contre l'ASVEL il y avait plus la FAIM , la culture de la gagne Antiboise absente sur ce match prenable ! ( comme signalé sur le forum / on avait jadis signalé la pertinence du profil quand le coach était en cadet France.. Il y a des indicateurs qui alimentent le feeling !)

Quand il y a plus la faim c 'est la fin !point presque final d'un avis qui fait pas le printemps.
Sauf que quand on investit autant d argent du contribuable dans une salle paumée et qu on a préféré implanter un théâtre dans un endroit plus intéressant pour le supporter antibois et surtout plus chaudron ..c est un choix du maire et puis rentabiliser un investissement c est aussi le boulot du maire à lui d ouvrir ses carnets pour le sponsoring au lieu de laisser les grandes surfaces diverses tuer notre centre ville.
Je le répète c est pas un maire sportif et il ne fait rien pour changer .
Et quant au président qu il se barre car il nous a envoyé droit dans le mur ce brave homme qui met de l argent à vous entendre à fonds perdus on croit rêver on à Mère Thérésa à la tête du club qui se nommera les Bisounours l année prochaine .
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :comme signalé sur le forum / on avait jadis signalé la pertinence du profil quand le coach était en cadet France.. Il y a des indicateurs qui alimentent le feeling !)
Et il ne sait pas du tout, du tout amélioré depuis au contraire quant on prends de l'âge on s'en racine plus rapidement.......
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Aujourd'hui je pense que les joueurs qui ne sont plus depuis le début de la saison en cohérence avec le staff, n'attendent plus que de faire une grosse performance en CDF dans 15 jours pour la mettre sur leur CV (ceci est essentiel et sera positif pour eux) afin de pouvoir se vendre au mieux dans les autres clubs à la fin du championnat 2018/2019.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Mjc a écrit :
liodecagnes a écrit :On peut rien dire des élus Mairie d'Antibes qui ont largement " payé le basket pro " avec les moyens du contribuables + emplois municipaux....sans compter TOUTES les collectivités locales.

Sauf que quand on investit autant d argent du contribuable dans une salle paumée et qu on a préféré implanter un théâtre dans un endroit plus intéressant pour le supporter antibois et surtout plus chaudron ..c est un choix du maire et puis rentabiliser un investissement c est aussi le boulot du maire à lui d ouvrir ses carnets pour le sponsoring au lieu de laisser les grandes surfaces diverses tuer notre centre ville.
Je le répète c est pas un maire sportif et il ne fait rien pour changer .
Et quant au président qu il se barre car il nous a envoyé droit dans le mur ce brave homme qui met de l argent à vous entendre à fonds perdus on croit rêver on à Mère Thérésa à la tête du club qui se nommera les Bisounours l année prochaine .

Je te trouve extrêmement sévère avec le Président/Propriétaire actuel Mjc car tu dit que c'est lui qui nous emmène dans le mur et tu te trompe entièrement... Si il était pas là le club n'existerait plus et on serait au même niveau que le HTV voir pire car suite à la descente de 2013-2014 c'est quand même ce monsieur qui a sauvé le basket Antibois.
Ensuite il faut savoir que chaque saison Jouve frappait à la porte de Tâcheny pour demander du pognon et c'est pour une des ces raisons que Jouve a sauter.
Le problème n'est pas Tacheny mais les personnes qui le conseille par rapport au club car étant donné qu'il a des affaires en Belgique qui permet de financer les Sharks, il peut pas être présent toute l'année ici.
Si ce Monsieur se casse, nous allons revivre les années à la Casabo à survivre en Pro B alors que Tacheny a comme objectif lui de ramener le club sur le devant de la scène. Alors oui c'est mal parti mais il le fait avec les moyens dont il dispose donc à coup de milliers d'euros et non de million comme ceux d'à côté qui en plus dispose d'une fiscalité vraiment avantageuse...
En tout cas j'apporte mon soutien ainsi que celui des WS à Freddy Tacheny mais ce qui est certain c'est que je demanderait la tête de Julien en fin de saison.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

100% avec Lafofo et je te trouve aussi sévère contre Tacheny (Pour une fois que j'ai quelque chose à te reprocher amicalement :mrgreen: )
Perso je lui suis reconnaissant d'avoir repris le club et la seul chose que j'ai a lui reprocher depuis ces années dans le club s'est de ne pas avoir pris les devant pour degager Julien cette saison.
liodecagnes
Sophomore

Et il ne sait pas du tout, du tout amélioré depuis au contraire quant on prends de l'âge on s'en racine plus rapidement.......

Yes Claudius : la vraie culture du basket antiboise ? impossible , pas contribuable Antibois , ni ex licencié...juste des matchs à Foch et au Creps avec Casabo avant qu'il en deviennent prez mais sur un forum on peut donner un sentiment au feeling à défaut d'être factuel !

Juste au feeling, quasi toutes mes annonces - prédictions se sont révélées juste....malgré que je sois et j' en convient hors jeu, Lafofo confirme un chouia qu'il m'en reste encore un chouia !

Celle de voir Antibes se maintenir en last minute au dernier match, j'y crois plus...mais je reste en fidélité pour le personnage coach et son apport en émotions....maintenant je suis Lafouine....dans ce job no cadeau...c'est le jeu du monde pro !

Si j'ai été le 1 er à fracasser Jouve , suite à sa réponse méprisante et à coté de la plaque ( question Radio ) ,mais paradoxalement sa présence en after match apportait un climat apaisé humain rassurant...J'entre pas sur son coté salaire et autres...juste un sentiment !

Au feeling par définition c'est très subjectif !

Ludiquement Votre !
liodecagnes
Sophomore

Copié colle : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Pour info ! Certains textes du forum sont repris pour alimenter la page facebook basket lol , https://www.facebook.com/Basket-LOL-221555521684048/

Si ça " cosette " un problème merci de la signaler !
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

On est dans un monde professionnel si on est pas capable d avoir un financement pour une équipe professionnelle digne de ce nom faut se rendre à l évidence et se dire que le standard de jeep élite est intouchable pour nous .
Descente en pro B inéluctable et qu on arrête de jeter ne serait ce que des milliers d euros par la fenêtre .
Ensuite le principe d un décideur financier qui n est pas présent est plus que discutable et je pense que nous somme le seul club qui fonctionne ainsi .
Je pense aussi que la Mairie ne joue pas Son rôle de gendarme sur ce club que l on a bien voulu faire monter haut dans la hiérarchie ..mais pour servir les intérêts de qui ??
Tout est bizarre chez nous on ne ressent pas l identité antibois est à travers ces mercenaires et ce staff plus que furtif .
Claudius F
Hall Of Famer

Re: Copié colle : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

liodecagnes a écrit :Pour info ! Certains textes du forum sont repris pour alimenter la page facebook basket lol , https://www.facebook.com/Basket-LOL-221555521684048/Si ça " cosette " un problème merci de la signaler !
Je ne pense pas car on dit tout simplement la vérité que les antibois supporters et amoureux du ballon orange aime entendre.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafofo06 a écrit :En tout cas j'apporte mon soutien ainsi que celui des WS à Freddy Tacheny mais ce qui est certain c'est que je demanderait la tête de Julien en fin de saison.
Et je pense à 100%, que tu ne sera pas le seul !!!!!!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Ambiance

Image
Goethals démission
Verrouillé