[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Gros reset au CSP ! On change tout et on repart de zéro.................enfin, presque tout

Message par Yadlajoie »

David Pick‏ @IAmDPick

"French shooter Axel Bouteille has indeed signed to transfer from Chalon to ProA rivals Limoges, I've been told."

Ca dépasse la rumeur maintenant. J'aime bien des nouvelles comme ça.

Pour Joe Burton, je ne connais pas bien (stats en pro B : 17 pts, 9 rbs, 2.6 pds, 22.4 eval pour 29' de jeu à Roanne et déjà 24,7 eval à Evreux en 2015-2016 ) C'est plutôt intéressant - régulier le bonhomme, il est temps pour lui de se tester en pro A - Je crois que c'est un 5 qui peut jouer 4
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Gros reset au CSP ! On change tout et on repart de zéro.................enfin, presque tout

Message par Yadlajoie »

Apres quelques recherches, Burton a un bon QI basket et un bon shoot, mais il n'est pas trés grand pour un 5 (2.01 m) et assez lourd

Sur les vidéos, on ne sent pas pas une âme de grand défenseur donc se pose la question est il compatible défense Milling ?????

De toute façon faut pas rêver, on n'aura pas un pivot d'un super niveau, budget oblige #-o
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Club de play off du sud ouest cherche coach, contactez Pierre S. au 07 64 64 64 64
Back to (pro) b
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

awaremannn a écrit :Club de play off du sud ouest cherche coach, contactez Pierre S. au 07 64 64 64 64
Club du nord-est de nouvelle Aquitaine offre président ayant un peu servi, discret :mrgreen: et humble :mrgreen: . Capacité à se faire détester éprouvée et renouvelée. Peut encore rendre de grands se(r)vices :D
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Bourgain sait de quoi.il parle quand il vous annonce qu'il.n'y aura pas de tricheur ca fait 3 ans qu'il recrute bcp de tricheur au SOMB.....
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP re-meurt ! ────√\────√\────√\────√\───────────────────

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit : Et bien comme Yadlajoie, s'il vient, cela me va parfaitement ! C'est un joueur prometteur que j'apprécie.

Ca chauffe !!! Ca chauffe !!!
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

awaremannn a écrit :Club de play off du sud ouest cherche coach, contactez Pierre S. au 07 64 64 64 64
Ah oui sur ses très vieux jours, il veut expérimenter le rôle de l'homme de paille pour avoir essayé toutes les moeurs gestionnaires de la période Rose qu'il envie sans se l'avouer?... :mrgreen:
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Yadlajoie a écrit :Apres quelques recherches, Burton a un bon QI basket et un bon shoot, mais il n'est pas trés grand pour un 5 (2.01 m) et assez lourd

Sur les vidéos, on ne sent pas pas une âme de grand défenseur donc se pose la question est il compatible défense Milling ?????

De toute façon faut pas rêver, on n'aura pas un pivot d'un super niveau, budget oblige #-o
Pas forcément. Regardes Le Portel avec Franck Hassel qui a marché sur la tête de tout le monde cette saison, il coûtait une bouchée de pain.

En tout cas pour le moment, débuter avec 2 français comme Howard et Bouteille c'est prometteur.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Bouteille + Howard deux très bonnes affaires sur le marché JFL. Ce recrutement part bien.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

juju87 a écrit :Bouteille + Howard deux très bonnes affaires sur le marché JFL. Ce recrutement part bien.
Deux joueurs d'avenir avec un gros potentiel. Très bon début de recrutement de JFL pour vous.
J'espère qu'on gardera Axel Julien :wink:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

JDAone a écrit :
juju87 a écrit :Bouteille + Howard deux très bonnes affaires sur le marché JFL. Ce recrutement part bien.
Deux joueurs d'avenir avec un gros potentiel. Très bon début de recrutement de JFL pour vous.
et nous on espère que ce sera notre 4eme JFL Sans rancune :wink:
Go CSP Go !!!
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Yadlajoie a écrit :
JDAone a écrit :
Pour lui option numéro 1 c'est Dijon, en 2 Nanterre et en 3 Limoges. Donc il faudra etre hyper convaincant pour le faire venir (genre un contrat longue durée ?). On part sur un meneur us en titu donc je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de venir chez nous même rôle qu'a Dijon et pas de coupe d'Europe.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Yadlajoie a écrit :
JDAone a écrit :
Je suis en fait assez réservé par rapport à Axel Julien, tant sa saison a été moyenne, voire décevante. Je me dis qu'il n'a sans doute pas joué au maximum de son potentiel et qu'il peut faire mieux s'il reste.
Par contre si c'est pour refaire la même saison, autant qu'il parte surtout que son contrat sera évidemment revalorisé s'il prolonge.
Alors le garder, oui mais pas à n'importe quel tarif.
basket2324
Rookie

Message par basket2324 »

Vu sur Twitter ce week-end : une discussion entre Bourgain et Choquet à Beaublanc. Un contact ?

Vince4heures :
Échange entre @EdouardChoquet et le nouveau GM du @limogescsp hier à Beaublanc un signe @MatthieuMarot7 ?? #somenews

https://twitter.com/vince4heures/status ... 5896160257
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

basket2324 a écrit :Vu sur Twitter ce week-end : une discussion entre Bourgain et Choquet à Beaublanc. Un contact ?

Vince4heures :
Échange entre @EdouardChoquet et le nouveau GM du @limogescsp hier à Beaublanc un signe @MatthieuMarot7 ?? #somenews

https://twitter.com/vince4heures/status ... 5896160257
Je ne pense pas. Édouard Choquet est né à Limoges. Il était là dans le cadre du trophée du futur pour voir du basket. Un simple échange entre connaissance du basket rien de plus selon moi.
Verrouillé