[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

SPfan
All Star

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Le titre face à Antibes

Message par SPfan »

Antibes a du déployer un niveau de jeu exceptionnel en attaque et nous a attendu à l'intérieur en bloquant bien nos drives. On a beaucoup trop reculé en défense, notamment parcequ'on a négligé la tête de raquette, dans le premier quart. On est souvent partis à l'abordage en attaque, sans aide. Maintenant, les Antibois ont dû fournir un grand match pour l'emporter de peu, alors que nous n'avons été que moyens (hormis Tsagarakis) en attaque. Bref, rien n'est fait pour demain, les deux groupes sont proches avec deux défenses de niveau Pro A.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

On est d'accord (avec les 2 du dessus)

Petite info, nos cadets france jouent demain (samedi) à 15H à Recy contre la N3, sorte de lever de rideau avant le Big game.
Autre petite info, Jules (minime france) est dans la short list de l'équipe de france jeune, félicitations à lui, joueur à surveiller à l'INSEP l'an prochain.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

SPfan a écrit :Maintenant, les Antibois ont dû fournir un grand match pour l'emporter de peu, alors que nous n'avons été que moyens (hormis Tsagarakis) en attaque.
Je veux pas casser l'ambiance, d'autant que je suis loin d'être neutre :) , mais peut-être qu'on peut se dire que si le CCRB a été moyen, c'est parce qu'Antibes a fourni un grand match en défense, non ? :)
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Je veux pas casser l'ambiance, d'autant que je suis loin d'être neutre :) , mais peut-être qu'on peut se dire que si le CCRB a été moyen, c'est parce qu'Antibes a fourni un grand match en défense, non ? :)[/quote]
Tout à fait, vous nous avez battu à notre propre jeu. D'ailleurs, à nous d'élever notre niveau de jeu en attaque pour vous rendre la pareille.
adiou
All Star

Message par adiou »

Belle initiative de votre club de retransmettre le match à Antibes sur écran géant à Reims, ça permet aux gens qu'il ne peuvent pas faire le déplacement à Antibes de pouvoir suivre en live le match.
bigben57
Sophomore

Message par bigben57 »

CCRB a écrit :On est d'accord (avec les 2 du dessus)

Petite info, nos cadets france jouent demain (samedi) à 15H à Recy contre la N3, sorte de lever de rideau avant le Big game.
Autre petite info, Jules (minime france) est dans la short list de l'équipe de france jeune, félicitations à lui, joueur à surveiller à l'INSEP l'an prochain.

félicitations pour jules mais nos cadets seront amoindri par beaucoup d'absence, bien dommage
M.I.L.F 52
Sophomore

Message par M.I.L.F 52 »

bengal-tiger a écrit :
nicogengen a écrit :moi le joueur qui m'a le plus déçu hier c'est mullins, il ne score pas assez pour un meneur, poupet était présent lui mais le problème c'est qu'il manque de lucidité quand il joue trop.
burrell a été maladroit sous le cercle aussi, mels et johnson invisible.....ce qui laisse quand même de bons espoirs pour le retour si les dits joueurs se réveillent
bon match de beye qui m'a surpris et tsagarakis a été super adroit à 3 pts, il a longtemps laissé le ccrb hors de l'eau

et sinon les angels c'est quand vous voulez :D :D :D :D jessica :D :D :D :D
Elles viennent d'où ces Angels au fait ?? :D

Moi c'est pas Mullins qui m'a déçu. Il n'était pas en réussite mais il a fait jouer les autres (7 passes), Burrell n'a pas été adroit mais a provoqué des fautes. Le déficit vient clairement de Johnson et Mels qui a été bien muselé.
Concernant Beye je ne suis absolument pas surpris, on a pu voir tout au long de la saison sa progression et sa prise de confiance.
Hier soir le manque d'expérience de nos deux jeunes US a pesé lourd je crois.

Voilà demain y'a tout à gagner à Antibes c'est do or die ! =D> =D>
Tout a fait d'accord, c ce genre de matchs qui confirme que jouer avec 2 jeunes joueurs ds la raquette est un parti tres (trop) risqué. C vraiment pas un hasard si les meilleurs sur ce match sont poupet, corre ou tsaga... qui eux ont l'experience des grands rendez vous.
Et heureusement que le 1er tour contre fos a été completement tronqué a cause de leurs blessures et qu'evreux a joué avec son meilleur joueur totalement diminué sinon le ccrb aurait été en difficulté bien avant... et ne serait surement pas en finale a l'heure qu'il est...
bubu
All Star

Message par bubu »

GO CCRB =D> =D> =D> GO je tien à vous revoir à Reims !!! =D> =D> =D> =D>
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Mullins énorme 1ère mi-temps. Et on retrouve Mels.

Quand on ne se fait pas bouffer au rebond ça change les choses !! Allez encore 20 min !
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Vu du live lnb, on a l'impression de vivre le même match que jeudi soir. L'équipe qui reçoit court après le score, en espérant pour nous que le dénouement soit le même...
Benec
Sophomore

Message par Benec »

Je suis déçu, à la mi temps, de ne pas voir de réaction de la part de Johnson et de Burrell après le match 1 "manqué".

0 pts pour l'un, 4 pour l'autre...

Johnson est / semble très nonchalent... et peu concerné. J'espère que ce n'est qu'une impression....

Content de la première mi-temps de KJR, d'Angelo et de Kévin. On retrouve aussi Mels, ce qui fait vraiment plaisir !

Offrez nous une belle à la maison !
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Il avait l'air nonchalant en début de saison mais là, depuis 1 mois, il a surtout l'air triste et de trainer sa peine
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Grosse saison, félicitation à l'équipe.

Le chiffre de ce soir : 37 lancers à 8.

Je crois que ça sert à rien d'en dire plus.
Comme le disait Olivier Bourgain, le CCRB a joué le meilleur basket et a produit la plus belle prestation ce soir.
Le rappel de ce qui s'est passé à Boulogne de sa part n'était pas anodin non plus.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

C'est peut être pas fini, le CCRB peut décrocher une WC étant donné qu'ils ont déposé un dossier .....

Quoi qu'il en soit, félicitations au perdant =D>
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
fab83
All Star

Message par fab83 »

Vos deux américains vous ont mis dedans. Dommage pour votre équipe qui méritait la ProA !
Verrouillé