Manque plus qu'un coach.
[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Belle victoire face au Bayern !
Et bin, quelle équipe.
Manque plus qu'un coach.
Manque plus qu'un coach.
-
trane69
- All Star
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Thomas Heurtel jusqu'à la fin de saison !
Finalement Heurtel acquis initialement, j'ai pas le courage de chercher l'année, par l'Asvel jouera bien qq années plus tard, quelques mois sous nos couleurs qui ne sont plus le vert
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Saison 2009-2010, il avait été prêté à la Sig.
-
spinaltap
- Franchise Player
Heurtel a l'occasion de gagner le premier titre de champion de sa carrière.
En effet, il n'a jamais été champion jusqu'à présent en club, que ce soit à Vitoria, à Efes ou au Barça. Il a perdu ses quatre finales disputées en 2015, 2016, 2019 et 2020, et n'a jamais disputé de Final Four.
Son palmarès se limite à deux Coupes du Roi avec le Barça et une Coupe de Turquie.
C'est assez pauvre pour un joueur de cette trempe.
En effet, il n'a jamais été champion jusqu'à présent en club, que ce soit à Vitoria, à Efes ou au Barça. Il a perdu ses quatre finales disputées en 2015, 2016, 2019 et 2020, et n'a jamais disputé de Final Four.
Son palmarès se limite à deux Coupes du Roi avec le Barça et une Coupe de Turquie.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
jo60M
- All Star
Champion d'Europe 2013spinaltap a écrit : ↑mer. 24 févr. 2021 16:23 Heurtel a l'occasion de gagner le premier titre de champion de sa carrière.
-
spinaltap
- Franchise Player
Cela ne m'avait pas échappé 
Je parlais de son palmarès en club.
Je parlais de son palmarès en club.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
comme tout le monde un peu surpris de cet empilement de joueurs extérieurs et notamment de 1 et 2.
Après comme a dit qqun il y a quelques temps, peut-être que l'Asvel ne voulait pas l'avoir en face en JE
, mais on peut aussi se demande qui, à part Monaco, avait les moyens.
Comme hypothèse : peut-être que Dalton n'a pas convaincu et qu'il aura du mal à convaincre avec les enchaînements de blessures.
Moi je me fais pas de soucis pour Strazel, qui a un profil défenseur qu'aucun autre poste 1 de l'équipe n'a.
Peut-être que l'apport de Heurtel permettra de faire souffler des cadres en JE, je pense comme tout le monde à Diot, mais pourquoi pas aussi à Cole qui est quand même beaucoup sollicité en EL et qui, d'après les rares matchs de JE que j'ai vus, n'a pas l'air très motivé par la JE
..... au staff de gérer tout ça et ...... comme justement il y a un staff qui se débouille pas mal

Après comme a dit qqun il y a quelques temps, peut-être que l'Asvel ne voulait pas l'avoir en face en JE
Comme hypothèse : peut-être que Dalton n'a pas convaincu et qu'il aura du mal à convaincre avec les enchaînements de blessures.
Moi je me fais pas de soucis pour Strazel, qui a un profil défenseur qu'aucun autre poste 1 de l'équipe n'a.
Peut-être que l'apport de Heurtel permettra de faire souffler des cadres en JE, je pense comme tout le monde à Diot, mais pourquoi pas aussi à Cole qui est quand même beaucoup sollicité en EL et qui, d'après les rares matchs de JE que j'ai vus, n'a pas l'air très motivé par la JE
..... au staff de gérer tout ça et ...... comme justement il y a un staff qui se débouille pas mal
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
levieuxfusil
- All Star
On pourra peut être enfin s'entendre pour dire qu'on n'a jamais vu un tel effectif à l'Asvel . Même l'an dernier .
-
- Hall Of Famer
sur le secteur extérieur indéniablement avec l'arrivée de Heurtel.
En revanche Heurtel ne peut jouer qu'en JE et concernant Dalton, je suis pas sûr qu'on le revoit sous le maillot vert ..... euh désolé gris

Mais le secteur intérieur me semble bien ric-rac en comparaison. Mais bon tant que ça tient la route comme ça
En revanche Heurtel ne peut jouer qu'en JE et concernant Dalton, je suis pas sûr qu'on le revoit sous le maillot vert ..... euh désolé gris
Mais le secteur intérieur me semble bien ric-rac en comparaison. Mais bon tant que ça tient la route comme ça
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Lucky Luke l'a remis dans le pénitencier ?... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 24 févr. 2021 22:59 concernant Dalton, je suis pas sûr qu'on le revoit sous le maillot vert ..... euh désolé gris![]()
![]()
-
RBR69
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
ah ouais !!RBR69 a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 9:36 On n'était pas les seuls :
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... onaco.html
alors on peut se demander pourquoi il a choisi l'Asvel plutôt que Monaco dont la proposition financière était supérieure. Aura de TP dans le monde basket ??
sinon j'ai des hypothèses :
il adore jouer en maillot gris .....
il préférait être coaché par TJ que par Mitro ...
bon ok .... je
-
RBR69
- Franchise Player
En lisant l'article, la deuxième hypothèse est peut être bien la bonne....
'Thomas Heurtel n'a cependant pas trop tergiversé au moment de choisir sa future destination, appréciant de longue date T.J. Parker et le basket développé par son équipe dernièrement.'

'Thomas Heurtel n'a cependant pas trop tergiversé au moment de choisir sa future destination, appréciant de longue date T.J. Parker et le basket développé par son équipe dernièrement.'
-
TimNees69
- Sophomore
Adrian Payne vient de signer en Turquie à Ankara.
Sinon bcp d’équipes d’Euroleague se sont renforcées avant la trade deadline. (Gasol à Barcelone, Hezonja au Pana, Koufos a l’Olympiakos, J.Evans au Milan, D.Kraemer au Bayern, Black au Zénith, M.Éric et Lundberg au CSKA)
Sinon bcp d’équipes d’Euroleague se sont renforcées avant la trade deadline. (Gasol à Barcelone, Hezonja au Pana, Koufos a l’Olympiakos, J.Evans au Milan, D.Kraemer au Bayern, Black au Zénith, M.Éric et Lundberg au CSKA)
-
D-Roy
- All Star
Jaime beaucoup la venue de Thomas Heurtel. Va Faire du bien. Esperons que ca "match" avec le groupe maintenant. Curieux de voir la gestion du Temps de jeu sur le poste 1.