[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mjc
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Que dire de Rigot membre de l équipe de France de 3x3...il fallait l inventer cette équipe non?
On est les pires tocards de jeep élite
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

fos a gagné!!!!!!!!!!!!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

SANS COMMENTAIRE

4/20 a 3 points
15 ballon perdu
15 passe decisif contre 23 pour le BCM : quand ça joue collectif, c'est plus facile de gagné; mais apparement nos joueurs ne le savent pas
et 68 d'éval collectif #-o #-o

encore une finale de perdu Monsieur Espinosa : vous et votre équipe etes lamentable
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Fin du match : BCM 88 - 71 Antibes.
Encore une finale perdue.........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Max une minute au compteur ??? est-il blessé ??
OUI, d'amour propre !!
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

En plus d'être incroyablement mauvais les mecs n'ont aucune fierté.
Goethals démission
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

On est dans nos standards: nuls en attaque et inexistants en défense et là on est régulier .
En plus on est coaché par Gilbert Montagné ( que je respecte ) ...Noir c est noir ( c est Johnny qu il nous faut )
Mais on garde le moral on a un international de 3x3dans l équipe ...
Et dire qu'il va y avoir des billes qui vont venir voir Bourg en Bresse ..de vraies volailles à plumer ..
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Une fois de plus, bravo !!
Comment sait-on que le poulet que l'on mange est bien un poulet de Bresse ???
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

La prochaine finale se joue à Antibes contre un finaliste, je dis rien, mais j'en pense pas moins.......
Avec un coach slave comme on les aimes bien !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Antibes fragiles mentalement et le BCM gagne tranquillement avec leur 2 meneurs pas au top : voici ce qu'on peut lire
DEHORS LES INCAPABLES, BARREZ VOUS AVEC LE STAFF ET LAISSEZ VOTRE PLACE A CEUX QUI VEULENT MOUILLER LE MAILLOT POUR LE CLUB
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

analyse a froid au lendemain de cette 17eme putain de defaite :

on mérite cette descente avec cette équipe en manque de lucidité, de sang froid, d'adresse, de collectivité et de jeux ainsi qu'un Espinosa incapable de remonter les troupes, de trouver des solutions et de trouver des joueurs capable de jouer en jeep elite a l'inverse des autres coach qui ont su rectifier le tir

peut on en vouloir au club : oui, dans le sens où le president s'entête a garder espinosa qui coule le club là ou d'autres n'ont pas trop hésiter a changer de coach et où les résultat sont finallement au rendez-vous
et pour avoir un résultat pareil, il faut mettre julien sur la touche et essayer avec Berjoan parceque de toute façon on a plus rien a perdre, alors autant le faire

bordel de merde, je ne suis plus derriere mon équipe pour esperer le maintient, alors je vais etre méchant et esperer que bourg avec Savo qui a était mis dehors par le club en 2011 nous mettent une branlée phénoménal a la maison pour leur faire comprendre a tous a tel point ils sont des amateurs et pour leur mettre le moral a zero et leur faire comprendre qu'ils n'ont rien a faire dans le milieu professionnel
num11
All Star

Message par num11 »

On espérait tous au moins de l'orgueil. Au moins une défense de fer. Au moins de les limiter en attaque. Au moins de ne pas leur laisser dvt leur basket. Au moins de tenir le rebond. Au moins d'être correct aux lf. Au moins de ne pas perdre un incalculable nombre de ballons en attaque.

De tout ce que je viens de citer y'a rien eu. Le BCM nous a botté le cul a l'aller avec une équipe de merde. Ils nous rebottent encore au retour sans la moindre conviction.

J'ai HONTE de mon équipe. Salle vide a l'AAA au prochain match, abonnés et amis des Sharks boycottons tous le prochain match!!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Salle vide a l'AAA au prochain match, abonnés et amis des Sharks boycottons tous le prochain match!!!
Moi j'y serai pour voir jouer cette belle équipe que Savo a construit et qui joue bien et voir nos joueurs et le staff rentrer dans les vestiaires la tête basse en espérant que bourg les démonte magistralement
J'AI PLUS ENVIE DE SOUTENIR CETTE ÉQUIPE DE CHÈVRE ET LEUR 3 INCAPABLES
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

News du match de hier soir contre le BCM de nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/vers-le-ridicule-et-la-pro-b/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :analyse a froid au lendemain de cette 17eme putain de defaite :
on mérite cette descente avec cette équipe en manque de lucidité, de sang froid, d'adresse, de collectivité et de jeux ainsi qu'un Espinosa incapable de remonter les troupes, de trouver des solutions et de trouver des joueurs capable de jouer en jeep elite a l'inverse des autres coach qui ont su rectifier le tir, peut on en vouloir au club : oui, dans le sens où le president s'entête a garder espinosa qui coule le club là ou d'autres n'ont pas trop hésiter a changer de coach et où les résultat sont finallement au rendez-vous et pour avoir un résultat pareil, il faut mettre julien sur la touche et essayer avec Berjoan parceque de toute façon on a plus rien a perdre, alors autant le faire
+ 100%. =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 02 mars 2019 9:56, modifié 1 fois.
Verrouillé