Je suis sous IP fantôme et je viens ici quand je le veux
Alors ta méthode à la Manuel Diaz à baver et signaler sur BI ou CSP Live, tu vas devoir assumer mon grand !!..
Bisous
Slub'
Modérateur : Modérateurs Pro A
Il est certain que le club doit payer quelque chose, étant à l'origine de la rupture. Deux possibilités de négociationvisiteur a écrit :Quitte à payer, autant garder le joueur sous la main...
Tido87 a écrit :Jaco' le palois de base que je croyais plus fin que ça, quand tu auras fini de vendre du beurre aux allemands et caresser les modo' (idem Chalon71) pour me faire bannir alors que je n'ai rien dit de spécial...![]()
Je suis sous IP fantôme et je viens ici quand je le veux![]()
Alors ta méthode à la Manuel Diaz à baver et signaler sur BI ou CSP Live, tu vas devoir assumer mon grand !!..
Bisous
Slub'
Le fait d’avoir plusieurs comptes et/ou de recréer un compte quand le précédent se fait bannir est interdit par le règlement du forum. Et les modos sont loin d’etre aussi sévères avec toi à ce sujet qu’ils pourraient l’etre, puisqu’à chaque fois ça se voit à des kilomètres que c’est la même personne qui revient, et ils te laissent poster bien trop longtemps à chaque fois.Tido87 a écrit :Au modo qui m'a viré, j'aimerais qu'il m'adresse vite fait une explication en privé de mon ban.
Je n'ai rien dit de spécial pour le mériter. Il suffit de remonter le fil des commentaires.
Il faut signer une charte ici aussi ?!!..
J'espère que c'est l'hypothèse 1 qui aura primé.... L'hypothèse 2, ça se gère...légendaire8 a écrit :Il est certain que le club doit payer quelque chose, étant à l'origine de la rupture. Deux possibilités de négociationvisiteur a écrit :Quitte à payer, autant garder le joueur sous la main...
1- le joueur veut absolument jouer et accepte un sacrifice financier pour être libéré
2- le fait de conserver le joueur pose un problème (motivation, ambiance), et même si le club paye un salaire qu'il "n'utilise pas", il préfère ce départ
C’est vrai, au delà du jeu proposé, les attitudes, l’intensité mise, tous les joueurs sont concernés et veulent gagner ce qui aujourd’hui n’est pas le cas chez nousYAYA87 a écrit :Quand je vois le match SIG /ASVEL, je me dis qu'on est à des années lumières....
Oui c'est ça ! Intensité, attitude, travail d'équipe, tout y est !JarodM a écrit :C’est vrai, au delà du jeu proposé, les attitudes, l’intensité mise, tous les joueurs sont concernés et veulent gagner ce qui aujourd’hui n’est pas le cas chez nousYAYA87 a écrit :Quand je vois le match SIG /ASVEL, je me dis qu'on est à des années lumières....
Ben c'est bien. IP fantôme ne veut pas dire indétectable ou intraçable à 100%. L'usage de VPN ou l'utilisation de logiciel comme Tor ou autres du même style, est passible d'une très grosse amende voir plus en France ( en plus ceci dit, utilisé ça pour venir sur BI ou aller sur d'autres réseaux sociaux, faut vraiment n'avoir rien d'autres à faire dans sa vie ). C'est aussi grave devant la loi que d'aller voir des sites d'armes sur le darknet, et c'est pas des conneries, il ne rigole pas avec ça les gendarmes du net, surtout avec les temps qui court... Tu es tellement bête que tu balances ça pour faire ton mariole, ce qui montre que les modos ne sont pas si méchants que tu le prétendes... Ils pourraient si ils le voulaient te balancer à la CNIL pour soupçon d'usage de fausse IP...Tido87 a écrit : Je suis sous IP fantôme et je viens ici quand je le veux![]()
Il arrive à faire défendre tout le monde par exemple un mec comme Slaughter cette saison il fait les efforts défensifsYAYA87 a écrit :Oui c'est ça ! Intensité, attitude, travail d'équipe, tout y est !JarodM a écrit :C’est vrai, au delà du jeu proposé, les attitudes, l’intensité mise, tous les joueurs sont concernés et veulent gagner ce qui aujourd’hui n’est pas le cas chez nousYAYA87 a écrit :Quand je vois le match SIG /ASVEL, je me dis qu'on est à des années lumières....
Je suis impressionné par Mitrovic et la touche qu'il a apporté à l'asvel ! Je sais pas s'ils tiendront le rythme mais c'est bluffant !
Stuff a écrit :@ slub, dildo87, xxxx, xxxx, xxxx (??) :
Faut quand même avoir une vie bien triste pour avoir des doubles, triples, quadruple compte et venir chialer pour se faire réintégrer, ...
Sans parler du manque d'amour propre !
Si tu ne comprends pas pourquoi tu t'es fait bannir, tu trouveras au moins 10 participants à ce forum qui pourront t'expliquer.
C'est dommage parce que c'est plutôt marrant et intéressant de discuter avec toi quand tu ne franchis pas la ligne jaune.