[ASVEL] 2021/2022 : Champion de France pour la 3ème année consécutive !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2021/2022 : Champion de France pour la 3ème année consécutive !
Interview de Ouattara à Monaco Hebdo le 27 juin :
Porterez-vous toujours les couleurs de l’ASM la saison prochaine ?
Pour l’instant, je ne sais pas encore. Mais en tout cas, j’en ai envie. Monaco reste ma priorité.
Comment faut-il le comprendre ??
Porterez-vous toujours les couleurs de l’ASM la saison prochaine ?
Pour l’instant, je ne sais pas encore. Mais en tout cas, j’en ai envie. Monaco reste ma priorité.
Comment faut-il le comprendre ??
Modifié en dernier par 6,25 m le ven. 01 juil. 2022 17:03, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Que si c'est le 27 juillet à date de l'année dernière
-
- Hall Of Famer
Désolé, 27 juin 2022.
-
- All Star
Pour De Colo, au delà de l'annonce totalement inattendue, on espère tous que le physique suivra mais aussi que le club fera tourner l'effectif en conséquence pour maintenir tout le monde sous pression. Le partage de temps de jeu n'avait pas trop bien marché au début de l'ère TJ et il avait été obligé de resserer le collectif. Idem cette année avec les difficultés que cela a pu poser (usage de VW, Antetokoumpo pour ne citer que les plus extrêmes)
Le staff (qui aux côtés de TJ ?) devra vraiment changer de paradigme car les CV commencent à s'empiler et les egos aussi. La gestion d'un Lauvergne sera à regarder de près notamment.
En tout cas, si le profil de Tobey apparaît intéressant, le côté dissuasif de Fall et son utilisation plus rationnelle en fin de saison me font préférer ce choix, mais en a-t-il envie, lui qui n'a quasiment pas vu la balle de l'année ?
Le staff (qui aux côtés de TJ ?) devra vraiment changer de paradigme car les CV commencent à s'empiler et les egos aussi. La gestion d'un Lauvergne sera à regarder de près notamment.
En tout cas, si le profil de Tobey apparaît intéressant, le côté dissuasif de Fall et son utilisation plus rationnelle en fin de saison me font préférer ce choix, mais en a-t-il envie, lui qui n'a quasiment pas vu la balle de l'année ?
Modifié en dernier par Djé le lun. 04 juil. 2022 8:42, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Dites je ne veux pas faire le rabat-joie, mais pour De Colo 35 ans, ça ne vous fait pas un peut peur cet age avancé. Pour le haut niveau j'entends...n'a pas la longévité de Lebron James qui veut...
-
- Hall Of Famer
oui c'est un bémol.
Mais je pense que De Colo voudra terminer sur Paris2024 et fera ce qu'il faut pour être au top sur ces 2 ans.
Avant sa blessure à la main (contre l'Asvel
) il m'avait paru encore très performant avec le Fener sur les matchs que j'ai vus, même si on voyait que le staff lui octroyait de longues périodes de repos sur le banc.
Mais je pense que De Colo voudra terminer sur Paris2024 et fera ce qu'il faut pour être au top sur ces 2 ans.
Avant sa blessure à la main (contre l'Asvel

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
Que lui il comptait poursuivre à Monaco, mais que Monaco ne compte plus sur lui !
-
- All Star
Ce qui met les supporters de la Rocca Team en rogne... Ce qui semble somme toute normal au vu du turn-over régulier de JFL dans le club, Yakuba Ouattara étant le plus ancien d'entre eux.
-
- Hall Of Famer
ça reste donc un choix par défaut (dépit ?) pas très enthousiasmant !
-
- All Star
De Colo devra être géré c'est évident mais bon c'est quand même une sacrée signature.
Pour le reste attendons de voir ce qui se fait concrètement.
Pour revenir sur Fall, il faut voir que sa condition physique de début de saison ne m' a pas semblée optimale non plus. Il n' a pas vu le ballon mais disons aussi que quand on lui donnait au début c'était pas trop ça non plus hein...Après il est clair que le duo Okobo/Jones tenait beaucoup la balle, sans doute trop parfois pour une compétition aussi compliquée que l'EL. Le staff va devoir proposer autre chose en terme de construction de jeu.
J'aimerais voir Fall rester si on l' associe à un Lauvergne, ce serait très intéressant.
Pour le reste attendons de voir ce qui se fait concrètement.
Pour revenir sur Fall, il faut voir que sa condition physique de début de saison ne m' a pas semblée optimale non plus. Il n' a pas vu le ballon mais disons aussi que quand on lui donnait au début c'était pas trop ça non plus hein...Après il est clair que le duo Okobo/Jones tenait beaucoup la balle, sans doute trop parfois pour une compétition aussi compliquée que l'EL. Le staff va devoir proposer autre chose en terme de construction de jeu.
J'aimerais voir Fall rester si on l' associe à un Lauvergne, ce serait très intéressant.
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
La piste TLC ne serait pas éteinte (GPJ + Christos Harpidis). Par contre ce ne serait pas encore fait pour Ouattara et Lacombe et Knight seraient sur le départ.
-
- Hall Of Famer
Thomas Heurtel ne viendrait pas à l'Asvel. Il irait au Zenith St Petersbourg.
Choix étrange, car pas de coupe d'Europe.
Choix étrange, car pas de coupe d'Europe.
-
- All Star
Oui, d'autant plus que pour moi, signer en Russie à cette période témoigne d'une mentalité de mercenaire couplée d'une absence de remords.

-
- All Star