[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Mjc
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Le Président doit sans doute participer au Grand Débat : " comment diriger un club de Jeep Élite en perdition ? " En maintenant un entraîneur qui n obtient aucun résultat régulier malgré des changements de joueurs très douteux et un recrutement de départ manqué .. équation à triple inconnue ..
Conclusion : lui aussi n a pas le niveau et il doit en tirer les bonnes résolutions ...ciao ciao amigo..
Conclusion : lui aussi n a pas le niveau et il doit en tirer les bonnes résolutions ...ciao ciao amigo..
-
Claudius F
- Hall Of Famer
+ 100%, tout à fait d'accord !!
-
lafouine06
- All Star
d'accord sauf sur la finMjc a écrit :Le Président doit sans doute participer au Grand Débat : " comment diriger un club de Jeep Élite en perdition ? " En maintenant un entraîneur qui n obtient aucun résultat régulier malgré des changements de joueurs très douteux et un recrutement de départ manqué .. équation à triple inconnue ..
faut pas oublier que sans lui, le basket n'existerait plus a antibes, donc respect (et ajoute a ça tout ce qu'il a mis de sa poche pour donner des joueurs a julien qui n'étaient pas prévu au budget)
par contre je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait du changer de coach aprés les mauvais recrutement et les joueurs qui ont été signé par la suite avec toujours et encore cette derniere place
je pense que coté sportif il a largement le niveau vu ce qu'il a deja fait et continue de faire : je pense que c'est le coté humain qui prime par rapport a l'éviction de julien qui aurait du etre acté depuis un moment
de toute façon les jeux sont fait alors attendons de voir ce qu'il se passera pour la saison prochaine
-
Mjc
- Franchise Player
D accord avec toi , mais crois-tu que l on prépare la saison prochaine ou va t on encore attendre la fin de celle ci pour monter un projet cohérent et une équipe qui s inscrive dans ce projet .
Pour moi ce n'est que la proB qui nous convient au moins pour 2ou 3 saisons le temps de construire une équipe plus jeune avec du potentiel .
C est là que le Président doit jouer son rôle et ne pas se tromper sur son staff .. ça c est une autre histoire ..
Pour moi ce n'est que la proB qui nous convient au moins pour 2ou 3 saisons le temps de construire une équipe plus jeune avec du potentiel .
C est là que le Président doit jouer son rôle et ne pas se tromper sur son staff .. ça c est une autre histoire ..
-
lafofo06
- Sophomore
Même si le but est de rester en Pro A, le club doit quand-même préparer un budget pour la saison prochaine et ce sera plus que logique avec les résultats actuels... Je confirme ce que dit lafouine, sans Tâcheny le basket Antibois serait au même niveau que celui du HTV... Après c'est le seul (pour l'instant) qui croit au basket Antibois et son objectif et de ramener Antibes sur le devant de la scène du basket français.
Pour cette raison que l'objectif en début de saison était d'augmenter le budget de 3.2 millions à 4 millions en trois ans.
Ensuite concernant Julien, je n'oublie pas ce qu'il a fait avec 2 montées en Pro A à son actif mais je pense qu'il a atteint les limites... Déjà en début de saison je disait que c'était l'année de trop pour lui (je l'ai dit sur la conversation WS, peut être pas ici) et malheureusement cela se confirme par les résultats.
Qu'on reste en Pro A ou que nous allions en Pro B je demanderait qu'une nouvelle politique sportive avec un nouveau coach soit mise en place.
Pour le bien du club mais aussi pour le bien qui doit aller voir ailleurs et grandir pour espérer un jour être un top coach en France, c'est tout le bien que je lui souhaite
Pour cette raison que l'objectif en début de saison était d'augmenter le budget de 3.2 millions à 4 millions en trois ans.
Ensuite concernant Julien, je n'oublie pas ce qu'il a fait avec 2 montées en Pro A à son actif mais je pense qu'il a atteint les limites... Déjà en début de saison je disait que c'était l'année de trop pour lui (je l'ai dit sur la conversation WS, peut être pas ici) et malheureusement cela se confirme par les résultats.
Qu'on reste en Pro A ou que nous allions en Pro B je demanderait qu'une nouvelle politique sportive avec un nouveau coach soit mise en place.
Pour le bien du club mais aussi pour le bien qui doit aller voir ailleurs et grandir pour espérer un jour être un top coach en France, c'est tout le bien que je lui souhaite
-
lafofo06
- Sophomore
Et puis l'équipe a totalement lâchée Julien... Il y a une usure psychologique aussi bien pour les joueurs que pour le staff qui sont dans une petite gueguerre... Sur le papier nous n'avons jamais eux une équipe aussi forte mais ça marche pas...
-
lafouine06
- All Star
Mjc a écrit :D accord avec toi , mais crois-tu que l on prépare la saison prochaine ou va t on encore attendre la fin de celle ci pour monter un projet cohérent et une équipe qui s inscrive dans ce projet .
faut pas oublier qu'on est monter trop vite en JE
a la base le projet était de rester en Pro B et de monter en JE pour la saison 2020/2021 sans la dette, car épuré, et une belle augmentation du budget
la montée cette faite trop rapidement et je pense que tout le monde a était débordé par les evenements sans ne savoir quoi faire
tout a fait, mais il y a aussi eu 1 descente et celle surement a venirlafofo06 a écrit :Ensuite concernant Julien, je n'oublie pas ce qu'il a fait avec 2 montées en Pro A à son actif
donc il faut se poser les bonnes questions
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as entièrement raison et je sais cela depuis 4 mois !!!lafofo06 a écrit :Et puis l'équipe a totalement lâchée Julien... Il y a une usure psychologique aussi bien pour les joueurs que pour le staff qui sont dans une petite gueguerre... Sur le papier nous n'avons jamais eux une équipe aussi forte mais ça marche pas...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
C'est exactement cela et ça ne souffre d'aucunes discussions et donc je suis 100% pour ce que tu viens d'écrire !!lafofo06 a écrit :Ensuite concernant Julien, je n'oublie pas ce qu'il a fait avec 2 montées en Pro A à son actif mais je pense qu'il a atteint les limites... Déjà en début de saison je disait que c'était l'année de trop pour lui (je l'ai dit sur la conversation WS, peut être pas ici) et malheureusement cela se confirme par les résultats.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Mi-Temps BCM 44 - 31 Antibes.
-
Mjc
- Franchise Player
Pour faire passer la pilule qui va encore nous tomber sur l estomac ..Pau Orthez vient de faire signer un joker médical US qui se nomme Pacher...y a pas à dire avoir un ricain pas cher ça c est du grand art ..
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et un de plus qui va nous faire pisser de rire.........Où pleurer à gorge déployée !!
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Exactement ! Ça me fait penser à Boulogne... Castano serait une bonne pioche pour vous dans un projet sur plusieurs annéeslafouine06 a écrit :Mjc a écrit :D accord avec toi , mais crois-tu que l on prépare la saison prochaine ou va t on encore attendre la fin de celle ci pour monter un projet cohérent et une équipe qui s inscrive dans ce projet .
faut pas oublier qu'on est monter trop vite en JE
a la base le projet était de rester en Pro B et de monter en JE pour la saison 2020/2021 sans la dette, car épuré, et une belle augmentation du budget
la montée cette faite trop rapidement et je pense que tout le monde a était débordé par les evenements sans ne savoir quoi faire
tout a fait, mais il y a aussi eu 1 descente et celle surement a venirlafofo06 a écrit :Ensuite concernant Julien, je n'oublie pas ce qu'il a fait avec 2 montées en Pro A à son actif
donc il faut se poser les bonnes questions
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
num11
- All Star
Je pense avoir eu trop d'illusion sur notre équipe. Moi qui espérait les voir se rattraper PAR RAPPORT AU MATCH ALLER , on est juste ridicule ENCORE

-
num11
- All Star
Max une minute au compteur ??? est-il blessé ??