[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Slub
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :Toujours se méfier du mec qui signe les chèques.
Après, quel est sa marge de manoeuvre, je ne sais pas. Mais bon, il est le garant du Limoges CSP, il se doit de taper du poing et de sanctionner. Quit à prendre une mauvaise décision.
Qu'il y ait un coup de gueule c'est légitime et même normal !!
Le problème c'est que tout est fait dans le désordre et en dépit du bon sens..
On a l'impression de voir une partie de balle au prisonnier ou ils tentent pitoyablement de rejeter la faute sur quelqu'un.
Tout est fait dans l'amateurisme le plus total, c'est ça qui me dérange. (Et m'amuse tant c'est grotesque)
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par YAYA87 »

Son erreur, à mon avis, c'est de ne pas avoir fait ça plus tôt. Il aurait fait ce communiqué en modifiant un peu la formule mais en exprimant ses inquiétudes, il y a 3, 4 matchs et ça calmait les supporters. FF savait très bien le faire.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :Son erreur, à mon avis, c'est de ne pas avoir fait ça plus tôt. Il aurait fait ce communiqué en modifiant un peu la formule mais en exprimant ses inquiétudes, il y a 3, 4 matchs et ça calmait les supporters. FF savait très bien le faire.
=D> =D> =D>
C'est tout à fait ça !! Sauf que leurs égos, leur plantation de melon a eu raison de la logique.
"10M€ ?? Non merci.."

Amid
All Star

Message par Amid »

C'est bien ce communiqué. Ils vont pouvoir remplacer Milling en s'appuyant dessus et en donnant tort aux journalistes en disant que le remplacement par JDJ n'a été décidé qu'à ce moment là. :mrgreen:
Slub
All Star

Message par Slub »

Amid a écrit :C'est bien ce communiqué. Ils vont pouvoir remplacer Milling en s'appuyant dessus et en donnant tort aux journalistes en disant que le remplacement par JDJ n'a été décidé qu'à ce moment là. :mrgreen:
Tout à fait Amid :wink:
Et puis, JD Jackson se trouvant à Limoges samedi dernier, je ne pense pas que ce soit pour acheter une paire de Weston en zone nord ou changer son service de porcelaine... :mrgreen:
"10M€ ?? Non merci.."

qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Ouf ! le CSP est sauvé ! Avec un communiqué pareil, c'est sûr que les gars de Kuban et du petitou vont faire dans leur froc rien que de penser qu'ils vont rencontrer les liquidateurs de Maitre Youri !

Je plaisante, mais vu la succession de communiqués que cette direction aligne, ça laisse songeur. Évidemment qu'il est temps de réagir, mais qu'ont-ils fait depuis le début de la dégringolade, qu'ont-ils dit sans nous en informer ? Et puis, ça n'y va pas de main morte : un ultimatum !!! Vraiment ? A part virer, un coach et un ou deux joueurs, ça n'ira pas plus loin parce qu'ils n'en ont pas les moyens, financiers d'abord (vu les dépenses déjà engagées), et juridiques ensuite (pour se séparer de quelqu'un, il faut des billes).

Au fond, je souhaite un rétablissement de mon équipe, mais c'est très loin d'être fait tant cet agglomérat de basketteurs ne constitue pas une équipe et rien ne donne de raisons que cela peut changer. On semble nombreux ici ou là à penser que le problème dépasse largement le cadre de Miling et Perrantes qui semblent les fusibles tout désignés.
Slub
All Star

Message par Slub »

qrz78 a écrit :Ouf ! le CSP est sauvé ! Avec un communiqué pareil, c'est sûr que les gars de Kuban et du petitou vont faire dans leur froc rien que de penser qu'ils vont rencontrer les liquidateurs de Maitre Youri !

Je plaisante, mais vu la succession de communiqués que cette direction aligne, ça laisse songeur. Évidemment qu'il est temps de réagir, mais qu'ont-ils fait depuis le début de la dégringolade, qu'ont-ils dit sans nous en informer ? Et puis, ça n'y va pas de main morte : un ultimatum !!! Vraiment ? A part virer, un coach et un ou deux joueurs, ça n'ira pas plus loin parce qu'ils n'en ont pas les moyens, financiers d'abord (vu les dépenses déjà engagées), et juridiques ensuite (pour se séparer de quelqu'un, il faut des billes).

Au fond, je souhaite un rétablissement de mon équipe, mais c'est très loin d'être fait tant cet agglomérat de basketteurs ne constitue pas une équipe et rien ne donne de raisons que cela peut changer. On semble nombreux ici ou là à penser que le problème dépasse largement le cadre de Miling et Perrantes qui semblent les fusibles tout désignés.
Tu as également tout dit Qrz78 :wink:
Difficile de reprocher une chose à OB, le pèlerin au bâton, l'équipe sur le papier était bandante.
Mais ça ne fonctionne pas jusque là.

Le coach doit sauter c'est une évidence. Mais pas pour JDJ....
Perrantes également.
Hardy j'aimerai franchement. Mais le type émarge à 250K€. :shock:
Son salaire m'a choqué en l'apprenant, parce que ça fait cher du Casper !!..
"10M€ ?? Non merci.."

qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Moi, c'est pas les salaires qui me gênent : c'est le fait que ces petits gars (à 2 ou 3 exceptions près) font un sport qu'en principe il aiment, qu'ils seront soutenus comme à peu d'endroits en France, qu'on est plutôt nombreux à penser qu'ils ont de vraies armes à faire valoir en JE et CDF, des faiblesses à masquer certes, mais qu'en voulant tous LA MÊME CHOSE, il y a moyen d'accrocher un fanion à Beaublanc et pour certain, de dépuceler leur palmarès.

Alors, Milling n'est sûrement pas le plus génial des coachs, mais quand même, il leur demande forcément autre chose que la m.rd. qu'ils produisent à chaque match.

EDIT : le coup de la chicha à Monaco, un peu too much à mon goût. La nausée me monte car hormis le Chambertin et le Pomerol, je résiste mal aux autres psychotropes.
spirit of v
Franchise Player

Message par spirit of v »

@qrz78
+1000 pour ce commentaire... =D> =D> =D>
Les joueurs doivent montrer vraiment, vraiment autre chose...
Si toutefois ils aiment ce qu'ils font ! #-o
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

au final, en quoi ça nous regarde ce communiqué .. ?? Je ne comprends pas l'intérêt pour l'équipe..hormis une pression supplémentaire
Maks
All Star

Message par Maks »

cheaper972 a écrit :au final, en quoi ça nous regarde ce communiqué .. ?? Je ne comprends pas l'intérêt pour l'équipe..hormis une pression supplémentaire
C'est pour essayer de vous faire plaisir, montrer qu'ils en ont dans le ventre.
Twitter : @SlashersMaks
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Maks a écrit :
cheaper972 a écrit :au final, en quoi ça nous regarde ce communiqué .. ?? Je ne comprends pas l'intérêt pour l'équipe..hormis une pression supplémentaire
C'est pour essayer de vous faire plaisir, montrer qu'ils en ont dans le ventre.
Oui et mettre l'equipe et le staff au jugement des supporters.
Après je sais bien que les ricains s'en foutent pas mal, sauf si ça touche au portefeuille.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

légendaire8 a écrit :Le plus probable c'est que Limoges paye à peu près le restant du contrat diminué du salaire versé par Turin pendant les 2 mois (à peu près = marge de négociation)
Bah si c'est ça, c'est franchement pas génial le deal....
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

visiteur a écrit :
légendaire8 a écrit :Le plus probable c'est que Limoges paye à peu près le restant du contrat diminué du salaire versé par Turin pendant les 2 mois (à peu près = marge de négociation)
Bah si c'est ça, c'est franchement pas génial le deal....
Bah c'est le csp qui voulait se séparer de Mam ... Donc normal que le club paye !
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Quitte à payer, autant garder le joueur sous la main...
Verrouillé