qrz78 a écrit :Ouf ! le CSP est sauvé ! Avec un communiqué pareil, c'est sûr que les gars de Kuban et du petitou vont faire dans leur froc rien que de penser qu'ils vont rencontrer les liquidateurs de Maitre Youri !
Je plaisante, mais vu la succession de communiqués que cette direction aligne, ça laisse songeur. Évidemment qu'il est temps de réagir, mais qu'ont-ils fait depuis le début de la dégringolade, qu'ont-ils dit sans nous en informer ? Et puis, ça n'y va pas de main morte : un ultimatum !!! Vraiment ? A part virer, un coach et un ou deux joueurs, ça n'ira pas plus loin parce qu'ils n'en ont pas les moyens, financiers d'abord (vu les dépenses déjà engagées), et juridiques ensuite (pour se séparer de quelqu'un, il faut des billes).
Au fond, je souhaite un rétablissement de mon équipe, mais c'est très loin d'être fait tant cet agglomérat de basketteurs ne constitue pas une équipe et rien ne donne de raisons que cela peut changer. On semble nombreux ici ou là à penser que le problème dépasse largement le cadre de Miling et Perrantes qui semblent les fusibles tout désignés.
Tu as également tout dit Qrz78
Difficile de reprocher une chose à OB, le pèlerin au bâton, l'équipe sur le papier était bandante.
Mais ça ne fonctionne pas jusque là.
Le coach doit sauter c'est une évidence. Mais pas pour JDJ....
Perrantes également.
Hardy j'aimerai franchement. Mais le type émarge à 250K€.
Son salaire m'a choqué en l'apprenant, parce que ça fait cher du Casper !!..