[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

ptitlouis
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > J-5 avant...

Message par ptitlouis »

bigodeau a écrit :
ptitlouis a écrit :Pellin, je ne sais pas pourquoi, un ressenti, mais ça sent la blessure diplomatique ....
Quel dommage, vraiment, car c'est un joueur hors-norme, mais qui aura eu une carrière plus que complexe et bien en dessous de ce qu'on pouvait espérer, ici ou ailleurs !!
Non, Pellin est réellement "blessé" et out jusqu'à la fin de la saison, carrière complexe surtout à cause de ses blessures, et c'est bien dommage, car, comme vous, je pense que c'est un excellent joueur!!
ok :wink:
Go BBD !!
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Mr Green a écrit :Avec l'effectif à rallonge que vous avez pas de soucis sur les petits pépins qui arrivent aussi certainement chez vos adversaires.
Quand on voit le weekend dernier que TANGHE ne joue que 8 min !
De toute façon avec vos 3 matchs à domicile plus un déplacement à DENAIN (qui ne joue plus rien) tout porte à croire que vous finirez 3ème
Certes on a de la longueur de banc, mais notre effectif est complètement bancal donc les blessures à répétition ça n'arrange rien ...
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

On arrive en fin de saison, certes il peut y avoir des pépins physique, mais c'est surtout le mental qui dans la tête de certains joueurs, n'est plus comme au début de saison !
Franchement décroché une place aux play offs, çà serai dingue avec ce qu'on a vécu en 1ère partie de saison ! Mais si on y arrive pas et qu'on se maintiens ( forte chance maintenant ) on pourra dire que c'était une bonne saison de m***e ! 2 ou 3ème plus grosse masse salariale, un banc rempli de rotations, pour se faire fesser contre des équipes promu ou qui on un quart de notre budget recrutement, c'est pathétique !
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Preuve que le budget ne fait pas tout....Les "noms" ne font pas une équipe. Des jeunes qui ont faim peuvent en former une....Et Blois a une très belle équipe!
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Oguchi me semble en sucre aussi bien mentalement que physiquement et ce n est pas la faute au staff médical !
fredC
All Star

Message par fredC »

Mango24 a écrit :On arrive en fin de saison, certes il peut y avoir des pépins physique, mais c'est surtout le mental qui dans la tête de certains joueurs, n'est plus comme au début de saison !
Franchement décroché une place aux play offs, çà serai dingue avec ce qu'on a vécu en 1ère partie de saison ! Mais si on y arrive pas et qu'on se maintiens ( forte chance maintenant ) on pourra dire que c'était une bonne saison de m***e ! 2 ou 3ème plus grosse masse salariale, un banc rempli de rotations, pour se faire fesser contre des équipes promu ou qui on un quart de notre budget recrutement, c'est pathétique !
Tu es sérieux ou c'est de l'humour ? :mrgreen:
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

maxange a écrit :Preuve que le budget ne fait pas tout....Les "noms" ne font pas une équipe. Des jeunes qui ont faim peuvent en former une....Et Blois a une très belle équipe!
Quand un club fortuné prend des décisions cohérente tout va bien... Monaco a du pognon mais ils ne le gaspillent pas. Ils n'hésitent à faire venir des jeunes joueurs prometteur (Ouattara), ont un coach exigeant, et surtout prennnent des joueurs qui sont dans une dynamique positive, même si ce ne sont pas des grands noms du basket. Resultat ? Ils montent en N1, dominent, en ProB, dominent, puis en ProA et dominent.
Nous n'avons leur budget mais arrêtons de gaspiller du pognon pour rien en recrutant des gloires passés et des joueurs en dedant physiquement et psychologiquement.
Leboulazacoisvolant
Rookie

Message par Leboulazacoisvolant »

Au fait, on a gagné ...
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Oui aux forceps avec une adresse au lancer francs désastreuse ! Mais la victoire est bien là et elle ne sera belle que si il y a confirmation mardi !
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Victoire mais quelle purge. Cela fait un petit moment que je n'étais pas allé au Palio... Je me suis grandement ennuyé. En tout cas, Merci aux deux monsieurs qui étaient à côté de moi et avec qui j'ai pu discuter.

Pas grand chose à dire sur le contenu. Si ce n'est quelques velléités défensives qui ont parfois fait la différence, le reste paraît très faible. Et malgré ça, on est 5e... Cela questionne d'ailleurs. Le niveau de la ProB est homogène, certes, mais il s'est aussi tassé vers le bas.
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

fredC a écrit :
Tu es sérieux ou c'est de l'humour ? :mrgreen:
:P
Tinytiger a écrit :
maxange a écrit :Preuve que le budget ne fait pas tout....Les "noms" ne font pas une équipe. Des jeunes qui ont faim peuvent en former une....Et Blois a une très belle équipe!
Quand un club fortuné prend des décisions cohérente tout va bien... Monaco a du pognon mais ils ne le gaspillent pas. Ils n'hésitent à faire venir des jeunes joueurs prometteur (Ouattara), ont un coach exigeant, et surtout prennnent des joueurs qui sont dans une dynamique positive, même si ce ne sont pas des grands noms du basket. Resultat ? Ils montent en N1, dominent, en ProB, dominent, puis en ProA et dominent.
Nous n'avons leur budget mais arrêtons de gaspiller du pognon pour rien en recrutant des gloires passés et des joueurs en dedant physiquement et psychologiquement.
Je suis tout à fait dans cette vision des choses.

Bon match car la victoire est au bout mais surtout grâce à notre large banc, car en face c'était pas la même et c'est ce qu'il leurs a fait défaut en fin de match ! Une palanquée de balles perdues, des séries qui nous ont fait bien mal dans le 3eme quart !
Très bon match de Air Max, et un panier à 3 points énorme pour son poste. Jarvis qui retrouve le succès malgré ses gestes débile parfois. Salmon encore bien en dedans et Gipson absent comme toujours !
(Je n'ai pas cité tout le monde, car ce sont ceux que j'ai le plus observé )
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Tinytiger a écrit :Victoire mais quelle purge. Cela fait un petit moment que je n'étais pas allé au Palio... Je me suis grandement ennuyé. En tout cas, Merci aux deux monsieurs qui étaient à côté de moi et avec qui j'ai pu discuter.

Pas grand chose à dire sur le contenu. Si ce n'est quelques velléités défensives qui ont parfois fait la différence, le reste paraît très faible. Et malgré ça, on est 5e... Cela questionne d'ailleurs. Le niveau de la ProB est homogène, certes, mais il s'est aussi tassé vers le bas.
Entièreent d'accord mon cher Tiny.
Le niveau est comment dire... Quand on vient aux matches c'est pour voir du spectacle ou bien des joueurs qui s'arrachent ou qui bastonnent un peu histoire de faire monter l'adrénaline (mention à Gipson même s'il en fait légèrement trop :mrgreen: ) mais le niveau de certains joueurs en proB est affligeant.
C'est la première année où je constate un écart si gros entre le 'haut de la proB' et le milieu de tableau de proA.
Heureusement Bourg devrait monter et a de quoi s'équiper pour demeurer en proA mais j'espère que le second qui montera aura bien préparé en amont le recrutement pour la proA !
Dunkor
Sophomore

Message par Dunkor »

Les gars, on gagne ce match de 10 points, avec une adresse aux LF aux alentours de 50 %, on est 5em avec le début de saison que l'on connaît. N'allez pas raconter vos malheurs à St Chamon, ils vont vous rire au nez
La critique est la puissance … des impuissants
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

bilba24 a écrit :Oguchi me semble en sucre aussi bien mentalement que physiquement et ce n est pas la faute au staff médical !

Effectivement, ce n'est pas la faute du staff médical!! en fait, il a mal au genou quand il en a envie, il choisit ses matchs, soigne ses stats en vue de la saison prochaine, le reste, il n'est pas concerné et surtout pas par la défense!! même un petit peu!
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

bigodeau a écrit :
bilba24 a écrit :Oguchi me semble en sucre aussi bien mentalement que physiquement et ce n est pas la faute au staff médical !

Effectivement, ce n'est pas la faute du staff médical!! en fait, il a mal au genou quand il en a envie, il choisit ses matchs, soigne ses stats en vue de la saison prochaine, le reste, il n'est pas concerné et surtout pas par la défense!! même un petit peu!
J'espère que tu es bien renseigné pour avancer de telles choses ...
Modifié en dernier par El Genito 24 le dim. 07 mai 2017 11:53, modifié 1 fois.
Verrouillé