[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

spinaltap
Franchise Player

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Le titre face à Antibes

Message par spinaltap »

Les Châlonnais peuvent avoir d'énormes regrets après ce match 1 largement prenable. Mais il aurait fallu une paire Mels-Johnson au minimum syndical. 2 pts à 1/13 pour ces deux leaders, c'est proprement affreux. Un carton jaune également pour la défense très naïve sur Fein dans le dernier quart. Mauvaises consignes d'Antic ? Mauvaise application des joueurs ? Je n'en sais rien mais ce fut fatal.
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

spinaltap a écrit :Les Châlonnais peuvent avoir d'énormes regrets après ce match 1 largement prenable. Mais il aurait fallu une paire Mels-Johnson au minimum syndical. 2 pts à 1/13 pour ces deux leaders, c'est proprement affreux. Un carton jaune également pour la défense très naïve sur Fein dans le dernier quart. Mauvaises consignes d'Antic ? Mauvaise application des joueurs ? Je n'en sais rien mais ce fut fatal.
C'est clair!!!!! Mais faut avouer Antibes c'est du lourd!!!!
Mels et jonhson aurait était dans le match sa aurait p.e pu le faire... Et les rebonds, j'en parle pas
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Oui Antibes était prenable!
Mais on se fait bouffer au rebond, Mels, Mullins, Johnson et Burell en cumulé à 4/29 et la réussite générale au tirs à 36%. Malgré ça on finit à 3 pts...
Et Hilliard, Huffman et Fein sont des tueurs mais ça on le savait aussi.
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

Concernant Johnson, il était déja totalement absent contre Evreux, lors du match retour, par contre Mels avait été trés bon, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.
Victoire méritée d'Antibes qui est devant à l'évaluation, ce qui est un signe et qui nous a bouffé aux rebonds, surtout en 1ere mi-temps, et pourtant on était qu'à -1, surtout grâce à Angelo Tsagarakis qui a tenu la baraque pendant toute la partie.
Est-on capable d'arracher une belle, pourquoi pas mais il faudra jouer à un autre niveau samedi avec 2 américains à leur meilleur niveau.
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

samedi on peut pas faire pire que ce soir ,faut ce reveiller messieurs : mullins,johnson,burell car ce soir vous avez ete hors sujet bravo a pape ,angelo,pierrick,corre
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Et KJR...
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

Laurent51 a écrit :Et KJR...
oups
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

Pour le coup on ne peut rien dire sur cette soirée en dehors du terrain.... Les angel'.s, la troupe du cirque de chalons et les hôtesses étaient aux niveau esperės !!! Bravo a eux tous!!!! La soirée était étouffante un gros match et malheureusement la défaite!!! À 69-67 quel naivetė de laisser fein seul .....derrière perte de balle de mullins ensuite Justin bourrell à l occasion d égaliser!! Cette dernière occasion pouvez vous la raconter car j'étais de l.autre côté ? Manque t il 2 paniers? se fait il contrer? Essaye t il de ressortir le ballon? Et pierrick à le 3 pts de l égalisation en déséquilibre.....quel dommage!!!
Antibes était un ton au dessus ce soir! L'appui du public était énorme dixit les commentateurs de sport+ qui disent et bravo à nous! Qu'elle ambiance à Coubertin! !!! Ça fait plaisir et tout le monde en blanc s'ajoute ! Même le speaker était énorme!!! Pourvu que mercredi on retrouve cette ambiance et que sportivement l'an prochain nous nous retrouvions avec cette ambiance!!!! MERCIIIIII (l'applaudissements de fin de match semblait sincère) ALLEZ LES GARS ON EST DERRIÈRE COUS SAMEDI J Y CROIS ON EST DECOMPLEXĖ
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Un mauvais match de Burrell: 9pts 7reb 7fautes provoquées 8 éval
Un mauvais match de Johnson: 2pts 2reb 2fte pv -3 d'éval

Et je met de côté bien évidemment l'impact défensif parce que bon l'éclat du début du match on sait d'ou il vient.

Et malgré tout le type peut être l'homme du match samedi... on en revient au fait que je n'aime guère l'imprévisible.

Sinon faudra revoir les règles sur les écrans et les prises de positions parce que j'ai vu des no call les plus improbables de la saison sur ce match.

Bravo à Antibes qui a très bien jouer le coup, qui a su museler nos cadres (nottament Mels jusque là en feu) et à su faire parler son talent offensif dans le money time avec des tirs assassins (Fein X2 , Huffman) et Hilliard intenable (enfin si tenu mais le mec à marquer sur la tête de tout le monde...)
Bravo aussi au facteur X Yango 16pts 13reb une grosse défense et 8/11 LF.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

au moins si Antibes monte sportivement sa fait un candidat trés sérieu pour la W.C en moins... J'dit sa, j'dit rien!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Wow je n'arrive pas à croire ce qu'on peut lire sur twitter... Abérrant.
Comme quoi au même âge ont à pas tous la même maturité.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Jay160
Sophomore

Message par Jay160 »

Effectivement grosse déception on est pas passé loin, mais ce que je retiens de positif c'est qu'on est pas passé loin tout en étant loin de notre niveau habituel.
Nos americains et surtout Burrell et Johnson complètement déphasés Mels éteint, il aura fallu Angelo pour nous réanimer à plusieurs reprises et Poupet en 2e pour remettre la pression.
Personnellement aujourd'hui (et déjà contre Évreux) j'ai vraiment aimé Beye et la j'aurais aimé qu'il reste sur le terrain, on le sentait surmotivé et pas pétrifié par l'enjeu et il se débrouillait plus que bien a mon gout...
Ca va etre tres compliqué mais si tout le monde se remet dans le bain sans s’étouffer des pression on a les moyens de gagner samedi mais il faudra tout donner.
Autrement vraiment un beau spectacle l'organisation de cette soirée dans son ensemble j'ai vraiment adoré!
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

CCRB a écrit :Wow je n'arrive pas à croire ce qu'on peut lire sur twitter... Abérrant.
Comme quoi au même âge ont à pas tous la même maturité.
C'est à dire? Précise stp
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

A quel endroit sera installé l'écran géant samedi à Coubertin?
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :tain la bombe qui a amené le ballon du match... :shock:
suis amoureux....... :mrgreen:
merde j'ai raté le coup d'envoie :mrgreen:
c'était qui? :mrgreen:
Back to (pro) b
Verrouillé