[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.

Modérateur : Modérateurs Pro B

mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 7502
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par mike.du49 »

mauriennaix a écrit : mar. 18 mai 2021 21:52 Quelqu'un peut m expliquer le concept de mettre Vigneron systématiquement dans le 5, il joue 3 MN et hop à la douche ?
Moi je n accuse pas trop les arbitres, on a été sans envie. Mbala transparent, Kadri n en met pas un, etc etc.
Kadri sortait de 2 gros matchs et c'est lui qui vous permet à la fin de finir à 7 points avec son shoot.
Sur le coaching, j'ai pas compris son calme. J'ai rarement vu un coach aussi calme devant une faible prestation de son équipe sur un match important.
Yoann73300
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 4:24

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par Yoann73300 »

Non mais la c abusé... TT le monde a vu les 2 temps mort ridicule de Schmitt qui motive aucun joueur ... Qui est calme comme si il gagnait de 20 pts...jamais vu ça non plus.
One-univers
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : ven. 09 avr. 2021 21:08

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par One-univers »

Tu peux être très serein, calme, et pas geuler sur un match où tu perds, quand t’es dans les 10 premiers au classement, mais quand tu es quasiment relégable et que tu joues un des matchs les plus important de la saison, la je ne comprends pas ...
Ça ne sert à rien de geuler pendant tout le match ça c’est sûr mais être là, sans vraiment motiver les troupes, et subir comme le reste de l’équipe... désolé mais bon c’est limite limite...
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par misterking »

La seule chose positive ce soir , c' est le goal-average!
C est tout!
vince73
All Star
Messages : 1378
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 22:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par vince73 »

Le coach serait Fabien Romeyer ---> il serait déjà viré. Ratio victoire / défaite plus mauvais pour Schmitt que pour Fabien Romeyer.
T'es à -15 lors d'un match pour le maintien, ton équipe montre rien, aucune brasse pdt les temps morts!!!! Y'a pas qqchose qui vous choque. On avait l'impression d'être à +20!!!! Y'a un moment faut peut-être penser à démissionner pour le bien de l'équipe et du club.
maurienne73
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par maurienne73 »

Au début il n'y avait que quelques râleurs sur le coach. Maintenant plus personne le supporte. Voilà
Jumpman73
All Star
Messages : 1883
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par Jumpman73 »

Rodrigue 4ans qu'il est dans le groupe pro il ne joue toujours pas.
On a vu Poitiers entamer ce match comme une finale,
et nous comme des sénateurs.
Ce n'est juste pas possible d'arriver avec un niveau d'intensité si faible.
On va encore dire qu'on est tombé sur une équipe adroite,
comme à chaque fois.
Eh oui ! Ils sont adroits parce qu'ils sont professionnels.
Et un pro quand tu lui laisses 10 shoots ouverts dans le match il t'en met 8-9.
Modifié en dernier par Jumpman73 le mar. 18 mai 2021 23:01, modifié 1 fois.
Jumpman73
All Star
Messages : 1883
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par Jumpman73 »

maurienne73 a écrit : mar. 18 mai 2021 22:58 Au début il n'y avait que quelques râleurs sur le coach. Maintenant plus personne le supporte. Voilà
Personnellement j'ai bien apprécié l'homme au départ.
J'appréciais son côté tranquil,
mais quand la tranquillité se transforme en manque d'autorité ça pose soucis.
vince73
All Star
Messages : 1378
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 22:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par vince73 »

Il ne tient pas son équipe, aucun impact sur son groupe!!!!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par misterking »

Si on se maintient,
on en reprend pour un an avec lui....!
mauriennaix
All Star
Messages : 1918
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par mauriennaix »

Et Zerbo
maurienne73
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par maurienne73 »

1 victoire d'avance sur Antibes. 2 sur St chamond et Poitiers qui ont 1 et 4 matchs de moins. Les joueurs qui pensaient avoir déjà sauvé club se sont bien trompés. Le boulot reste à faire.
Il est hors de question de voir cette attitude vendredi
mauriennaix
All Star
Messages : 1918
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par mauriennaix »

19 défaites , 19 défaites . Tout est dit .
One-univers
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : ven. 09 avr. 2021 21:08

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par One-univers »

Aix à super bien joué à Quimper, Saint-chamond, l'équipe était soudée, en défense, c'était très costaud avec des traps, défense tout terrain, en attaque, c'était plutôt bien collectif, ça déroulait, il y a avait de bonnes positions de tirs, etc. Depuis contre Souffel, l'intensité n'était pas la même, voir un ou deux crans en dessous, pareil contre Poitiers ... Et pourtant ce sont des matchs cruciaux... #-o Attention rien n'est acquis, surtout avec Poitiers et Saint-Chamond qui reviennent.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021

Message par misterking »

mauriennaix a écrit : mer. 19 mai 2021 6:01 Et Zerbo
Il sortira le grand jeu,
ce Vendredi!
Verrouillé