Kadri sortait de 2 gros matchs et c'est lui qui vous permet à la fin de finir à 7 points avec son shoot.mauriennaix a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 21:52 Quelqu'un peut m expliquer le concept de mettre Vigneron systématiquement dans le 5, il joue 3 MN et hop à la douche ?
Moi je n accuse pas trop les arbitres, on a été sans envie. Mbala transparent, Kadri n en met pas un, etc etc.
Sur le coaching, j'ai pas compris son calme. J'ai rarement vu un coach aussi calme devant une faible prestation de son équipe sur un match important.