CaptainIzaro a écrit : ↑dim. 18 juin 2023 4:27
aur20100 a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 10:15
CaptainIzaro a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 0:02
Je peux me tromper, mais j'ai du mal à imaginer Laurent refuser la participation...
Concernant les frais, on serait un autre club ça se discute. Mais là on ne peut rien enlever au fait que ce club est plutôt bien géré.
Tu est beaucoup plus attractif, tu fais plaisir à tout le monde, tu gagnes en visibilité sur la scène EU...
On sera bientôt fixé, en attendant une annonce de joueur ne serait pas de refus. Pas très envie de revivre le mercato de l'été 2019 !
Le club est tout à fait volontaire pour cette coupe, et hier la ligue a validé l'idée. Reste à voir niveau FEC si effectivement on accède directement à la compétition ou non.
C'est intéressant ce que tu dis ! Tu as demandé à des gens du club ?
Parce qu'il n'y a rien sur les réseaux, jusqu'à Laurent qui en ITW n'évoque pas le sujet (qui est quand même capital)...
Si tu veux m'en dire + mais en privée n'hésite pas.
Et d'ailleurs j'ai vu que la BCL va inviter 4 équipes, la SIG a déjà envoyé sa candidature.
Attendons-nous justement un ticket dans celle-ci ? Pareil si tu as des infos', tu connais l'adresse.
Dans une discussion sur Twitter, RC m'a dit en substance qu'après tant d'années sans jouer une coupe il est difficile de refuser une place en FEC. Bien qu'elle coûte un peu d'argent, c'est l'intérêt même du sport pro que de jouer toute compétition possible.
Cette compétition n'attire pas les joueurs mais cela plais tout de même de pouvoir jouer 2x par semaine.
Voilà.
C'était au moment de l'attribution des places européennes par la fiba. De base malgré la montée de la France à la 3e place au ranking, le nombre de spots BCL n'était pas augmenté... je ne sais pas si la fédération a travaillée en coulisses mais au final on devrait être plus nombreux à jouer l'Europe l'an prochain.
Alors OK RC ne gère pas la partie sportive mais j'ai du mal à croire qu'il puisse donner un point de vu différent de HB ou OB via les réseaux. Et puis OB lui-même avait déclaré il y a un moment en interview qu'il faudrait pouvoir jouer en BCL dans un futur proche (en parlant du développement du club).
On voit bien que la FEC peut être un tremplin pour cela.
Et nous n'attendons pas l'éventuelle invitation de la SIG en BCL puisque celle ci avait, tout comme nous, une place en FEC de réservée selon le dernier communiqué. C'est plutôt Roanne qui pourrait peut-être récupérer une place en FEC, en tour préliminaire sûrement. Mais là spécule. J'ignore s'ils seraient juste intéressés. Probablement que non.