Que les passes entre les doubi brozzères zeplume vert et gavia curie arrivaient mieux...
[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019
pourtant y en a qui disaient qu’ils jouaient mieux sans KD...
Que les passes entre les doubi brozzères zeplume vert et gavia curie arrivaient mieux...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
silmariis
- Rookie
De l'époque ou on était monté en Div2 et on vous avait rencontré, 3 personnes, dont deux jouaient a Igny il y a fort fort longtemps… dont notre arrière shooteur (en espérant qu il puisse rejouer …) … on a effectivement eu quatre départs vers la table et le bar.Jaco11 a écrit :Il reste qui des anciens de Bièvres d'il y a 5/6 ans ???silmariis a écrit :C'est gentil de croire en nous… Mais honnêtement je pense qu' on ne vient pas avec le même objectif qu'eux
On vient avant tout pour se faire plaisir sur le terrain, mais aussi (et surtout) Hors du terrain…
-
huit8
- Sophomore
Alors là ca tombe bien, nous aussi on vient pour ce qu il y a après les matches, d ailleurs quel match?silmariis a écrit :C'est gentil de croire en nous… Mais honnêtement je pense qu' on ne vient pas avec le même objectif qu'eux
On vient avant tout pour se faire plaisir sur le terrain, mais aussi (et surtout) Hors du terrain…
-
Jaco11
- Hall Of Famer
On se connait alors ...silmariis a écrit :De l'époque ou on était monté en Div2 et on vous avait rencontré, 3 personnes, dont deux jouaient a Igny il y a fort fort longtemps… dont notre arrière shooteur (en espérant qu il puisse rejouer …) … on a effectivement eu quatre départs vers la table et le bar.Jaco11 a écrit :Il reste qui des anciens de Bièvres d'il y a 5/6 ans ???silmariis a écrit :C'est gentil de croire en nous… Mais honnêtement je pense qu' on ne vient pas avec le même objectif qu'eux
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Tu files un mauvais coton toi. ..huit8 a écrit :Alors là ca tombe bien, nous aussi on vient pour ce qu il y a après les matches, d ailleurs quel match?silmariis a écrit :C'est gentil de croire en nous… Mais honnêtement je pense qu' on ne vient pas avec le même objectif qu'eux
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
prochaine étape: la pétanque...
c’est les boules!!!
c’est les boules!!!
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
y a pas de réseau à st chéron?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
silmariis
- Rookie
Franchement faîtes une équipe l année prochaine.. tournoi au top comme d habitude.. reçu comme des princes... Et on passe quasiment autant de temps en troisième mi temps .. tournoi gagné par Charonne ( comme d'hab) , pour la troisième mi temps par contre, je pense que Mantes explose tout le monde...
-
silmariis
- Rookie
Jaco11 a écrit :On se connait alors ...silmariis a écrit :De l'époque ou on était monté en Div2 et on vous avait rencontré, 3 personnes, dont deux jouaient a Igny il y a fort fort longtemps… dont notre arrière shooteur (en espérant qu il puisse rejouer …) … on a effectivement eu quatre départs vers la table et le bar.Jaco11 a écrit : Il reste qui des anciens de Bièvres d'il y a 5/6 ans ???
Yes on a joué qq matches, et même fait qq training chez vous.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
C'était mieux avant ... Je me souviens de Bièvres quand j'ai commencé en anciens , niveau 3eme MT ça décoiffait !! J'ai même fait le tournoi de Bièvres qui fêtait son anniversaire (60/70/80 ans je sais plus) MEMORABLE !!! On avait dormi chez le prési de Bièvres et on était allé en finale !silmariis a écrit :Franchement faîtes une équipe l année prochaine.. tournoi au top comme d habitude.. reçu comme des princes... Et on passe quasiment autant de temps en troisième mi temps .. tournoi gagné par Charonne ( comme d'hab) , pour la troisième mi temps par contre, je pense que Mantes explose tout le monde...
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
huit8
- Sophomore
-
huit8
- Sophomore
Allez sur le site environ 800 photos du tournoi.
Et oui Obi, je prends de l age aussi et pense plus a la troisieme mi temps...
L annee prochaine passe faire un tour sur le tournoi surtout si la BIteam decide de participer...
Et oui Obi, je prends de l age aussi et pense plus a la troisieme mi temps...
L annee prochaine passe faire un tour sur le tournoi surtout si la BIteam decide de participer...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
faudra bien planifier...notre programme est très chargé...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Flaash
- Sophomore
Bonjour à tous,
Je réalise mon mémoire de fin afin d'étudier la présence de la Ligue Féminine de Basket (LFB) dans le paysage médiatique français. Il se présente en 4 courtes parties et prend environ 5 minutes à remplir.
J'aurais besoin de votre opinion sur le sujet ! Pourriez-vous répondre à ce questionnaire ? Que vous soyez sportifs ou non, passionnés de basket masculin ou féminin votre avis m'intéresse !
UN GRAND MERCI
https://forms.gle/NLTW8QHgrLQJxSTm8
Je réalise mon mémoire de fin afin d'étudier la présence de la Ligue Féminine de Basket (LFB) dans le paysage médiatique français. Il se présente en 4 courtes parties et prend environ 5 minutes à remplir.
J'aurais besoin de votre opinion sur le sujet ! Pourriez-vous répondre à ce questionnaire ? Que vous soyez sportifs ou non, passionnés de basket masculin ou féminin votre avis m'intéresse !
UN GRAND MERCI
https://forms.gle/NLTW8QHgrLQJxSTm8
-
papyball
- Hall Of Famer
C'est ça ! Les tournées des Harlem Globetrotters c'est de la gnognotte à côté des nôtres..Gavia arctica a écrit :faudra bien planifier...notre programme est très chargé...
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Stefucius (An...vert et contre tous !)