[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jareck
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > J-5 avant...
Et un chantier pour Salmon ce soir 
-
El Genito 24
- All Star
Et alors ? les absences ça explique tout ? Des absences on en avait aussi, ca m'empêche pas de dire qu'on a été mauvais.Jareck a écrit :On joue avec Paumier et Corosine en moins , et en ce qui concerne Maurienne on ne mérite pas de descendre non plus mais ils ont perdu contre Vichy a la maison et ne prennent pas les match clésEl Genito 24 a écrit :. C'est meme pas Boulogne qui a été fort puisqu'ils ont été nul aussi mais on a été encore plus pourri..
-
Jareck
- All Star
Non mais de base nous notre équipe est plus faible
-
bilba24
- All Star
Cette équipe ne pourra pas se métamorphoser en 1 mois,pour les playoffs il faut de la constance et une équipe soudée et je crois que ce soir on est assuré de n avoir ni l une ni l autre !
-
Jareck
- All Star
Et puis c'est surtout quand je lis que Aix ne mérite pas de descendre , ça c'est votre avis a ce moment la qu'est-ce qu'ils vont dire a St Chamond ou a vichy , il y a toujours 2 perdants a la fin on verra bien qui
-
roms24
- Franchise Player
C'est mon avis, pas celui de mes compères boulazacois. Je suis en droit de voir Aix se maintenir (ne saurait ce par rapport à leur vécu en proB et leurs intervenants sur le forum que j'apprécie de part leurs analyses et sympathie).
Je ne dis pas non plus que je préfère voir Boulogne descendre, d'ailleurs si je devais avoir une préférence pour les 2 relégables je ne vous mettrai pas parmi eux, ni les vichisso-clermontois ^^
Je ne dis pas non plus que je préfère voir Boulogne descendre, d'ailleurs si je devais avoir une préférence pour les 2 relégables je ne vous mettrai pas parmi eux, ni les vichisso-clermontois ^^
-
Tinytiger
- All Star
Il va falloir tout reconstruire la saison pro. Je suis désolé mais on arrivera à rien. On est en bout de cycle.
Je n'incrimine pas les joueurs. Je suis sûr qu'ils font ce qu'ils peuvent. C'est plutôt la construction de l'équipe qui est mauvaise. À chaque fois que l'on joue contre un adversaire qui nous rentre dedans, on perd. À chaque fois !
La priorité sera de garder le coach ou de nommer Andrieux peu importe. Mais par pitié, repartez de zéro autour de jeunes joueurs en progression. Entourons les de top players. Et repartons sur quelque chose de sain. Il suffirait de 6 très fort joueurs étrangers ou français et de 4 jeunes prospect (style Jeanne, Doumbouya et j'en passe). Trop de joueurs, trop de style similaire, pas de complémentarité....
Je n'incrimine pas les joueurs. Je suis sûr qu'ils font ce qu'ils peuvent. C'est plutôt la construction de l'équipe qui est mauvaise. À chaque fois que l'on joue contre un adversaire qui nous rentre dedans, on perd. À chaque fois !
La priorité sera de garder le coach ou de nommer Andrieux peu importe. Mais par pitié, repartez de zéro autour de jeunes joueurs en progression. Entourons les de top players. Et repartons sur quelque chose de sain. Il suffirait de 6 très fort joueurs étrangers ou français et de 4 jeunes prospect (style Jeanne, Doumbouya et j'en passe). Trop de joueurs, trop de style similaire, pas de complémentarité....
-
El Genito 24
- All Star
Comme dit Roms y'a que lui qui a dit ca. Tu crois que les autres on se prend la tête à dire "Ouais nous on veut Boulogne qui descend ou pas". Honnêtement on s'en fout de qui va descendre. J'ai envie de dire chacun son problème, nous c'est les PO pas le maintien.Jareck a écrit :Et puis c'est surtout quand je lis que Aix ne mérite pas de descendre , ça c'est votre avis a ce moment la qu'est-ce qu'ils vont dire a St Chamond ou a vichy , il y a toujours 2 perdants a la fin on verra bien qui
-
El Genito 24
- All Star
Beh ca je suis complètement d'accord, Il nous faut des jeunes joueurs avec du potentiel et beaucoup d'envie. On le voit bien avec Gauthier, Il est jeune et Il a de l'envie et on a de bonnes surprises. Bon son potentiel est assez limité, du coup des fois ca nous ramène vite à la réalité comme ce soir. Mais le pblm c'est que pour les entourer de forts joueurs c'est déjà mal parti. On est obligé de se coltiner les 2 joueurs qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur un parquet. Au passage quelle belle erreur on a fait de leur donner un contrat de 2ans à ces deux la. Bref le mauvais recrutement de cette année laissera meme des traces la saison prochaine.Tinytiger a écrit :Il va falloir tout reconstruire la saison pro. Je suis désolé mais on arrivera à rien. On est en bout de cycle.
-
roms24
- Franchise Player
Toutà fait d'accord avec toi !Tinytiger a écrit :Il va falloir tout reconstruire la saison pro. Je suis désolé mais on arrivera à rien. On est en bout de cycle.
Quant aux PO, même Bergeaud s'accorde à dire qu'on n'existera pas tant l'équipe est irrégulière sur le plan de la discipline et mental.
Donc à moins d'un semblant de constance (pourtant je pensais qu'on aurait pu en avoir depuis les chamboulements d'effectifs en janvier/février) autant commencer à se projeter à la saison prochaine surtout avec les 2 casses têtes que sont Roberson et Pellin toujours sous contrat !
-
Jareck
- All Star
Non mais j'avais pas vu que c'était que luiEl Genito 24 a écrit :Comme dit Roms y'a que lui qui a dit ca. Tu crois que les autres on se prend la tête à dire "Ouais nous on veut Boulogne qui descend ou pas". Honnêtement on s'en fout de qui va descendre. J'ai envie de dire chacun son problème, nous c'est les PO pas le maintien.Jareck a écrit :Et puis c'est surtout quand je lis que Aix ne mérite pas de descendre , ça c'est votre avis a ce moment la qu'est-ce qu'ils vont dire a St Chamond ou a vichy , il y a toujours 2 perdants a la fin on verra bien qui
-
Jareck
- All Star
Pour les Plays offs les gars va falloir que certains de vos joueurs se sortent les doigts ...
-
Tinytiger
- All Star
En backup Pellin peut terminer une saison et rendre de gros services. Pour Roberson, la question ne se pose pas. Il y a de fortes chances qu'il ne revienne jamais malheuresement.
-
El Genito 24
- All Star
Enfin Pellin ca fait cher le back up. Puis après c'est pas son niveau de jeu le soucis, c'est ses blessures. Et maintenant ca doit faire la 4e saison qu'il enchaîne les blessures, j'ai bien peur pour lui que ca ne s'arrange pas. Quel dommage pour lui, parce que sa place ce n'était pas au BBD. Et Roberson, on aura du mal à évaluer son absence, tout dépend du joueur et j'ai bien peur qu'on se le coltine l'année prochaine comme un boulet.Tinytiger a écrit :En backup Pellin peut terminer une saison et rendre de gros services. Pour Roberson, la question ne se pose pas. Il y a de fortes chances qu'il ne revienne jamais malheuresement.
Enfin cette saison n'aura pas été la plus belle, et d'ailleurs ca se ressent au Palio. L'ambiance n'est pas du tout la même, c'est fade un peu à l'image de l'équipe. En tout cas jusqu'à présent, je n'ai jamais ressenti les gros matchs comme j'ai pu le ressentir à plusieurs reprises la saison dernière, et c'est bien triste. A moins que la fin de saison et les PO me prouvent le contraire mais ce soir, j'y crois pas.
-
bigodeau
- Rookie
D'accord avec vous deux. Un grand ménage est nécessaire, je pense que Bergeaud va rester et avec ce qu'il aura financièrement, il pourra recruter de "vrais joueurs", quant au potentiel de Gauthier, (que, je pense, Bergeaud va garder) je ne me fais pas de souci, il ne joue en pro que depuis mi-janvier et il ne peut que progresser ce qui me ramène le plus à la réalité, c'est le potentiel des Tanghe, Salmon, Sanchez, Clerc, Kerckhof, Sapp qui font un bon match sur 4.... Il est clair qu'avoir fait signer pour 2 ans Pellin et Roberson nous plombe, au niveau basket et au niveau financier pour la saison prochaine. Maintenant, le calendrier est favorable pour nous, finir dans les 5 premiers, serait déjà un véritable exploit!!El Genito 24 a écrit :Beh ca je suis complètement d'accord, Il nous faut des jeunes joueurs avec du potentiel et beaucoup d'envie. On le voit bien avec Gauthier, Il est jeune et Il a de l'envie et on a de bonnes surprises. Bon son potentiel est assez limité, du coup des fois ca nous ramène vite à la réalité comme ce soir. Mais le pblm c'est que pour les entourer de forts joueurs c'est déjà mal parti. On est obligé de se coltiner les 2 joueurs qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur un parquet. Au passage quelle belle erreur on a fait de leur donner un contrat de 2ans à ces deux la. Bref le mauvais recrutement de cette année laissera meme des traces la saison prochaine.Tinytiger a écrit :Il va falloir tout reconstruire la saison pro. Je suis désolé mais on arrivera à rien. On est en bout de cycle.